Forums GAMERGEN

OVI Store: De quoi concurrencer l'AppStore ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar vince00 » 05 Juin 2009, 18:24

Vous savez pourquoi l'iPhone est autant vendu??? Pour une seule raison : le jailbreak!!! Sans ça, franchement, l'iPhone n'aurait pas connu autant de succès juste parce que ce téléphone, on s'en lasse rapidement!

Un possesseur d'un Nokia par contre ne s'est jamais plaint d'une fonctionnalité qu'un autre a de plus juste parce qu'il l'a "jailbreaké". Je pense que l'OVI Store a toutes ses chances de dévancer l'AppStore, Nokia fera en effet parler de son professionnalisme vous verrez! ;)
Image
iPhone v1 8Go--->iPhone 3GS 16Gb White Jailbroken Untethered thanks to both GreenPois0n & RedSn0w0.9.6b5
iPad BaseBand :(
vince00 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Quintus » 05 Juin 2009, 18:57

vince00 Wrote:Vous savez pourquoi l'iPhone est autant vendu??? Pour une seule raison : le jailbreak!!! Sans ça, franchement, l'iPhone n'aurait pas connu autant de succès juste parce que ce téléphone, on s'en lasse rapidement!

Non.
Le pourcentage d'utilisateurs ayant jailbreaké leur appareil est faible ( >30% je crois).
Image
iPod Touch 2G 8Go - 3.0 - redsn0w 0.7 [Déjà banni sur iPhoneGen (et pour rien !) :cool: ]

wannagodeeper - The WGD Project
Quintus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar JailbreakMan » 05 Juin 2009, 19:17

En tout cas dire que Nokia va doubler l'AppleStore sans probleme parce qu'ils sont leader en telephonie et qu'ils ont + de 100 téléphone est absurde, On ne se bat plus sur le meme terrain la.
Ca ne sert a rien de faire 20 000 telephones si un seul comme l'iPhone peut suffir ! c'est absurde la politique des operateurs, ils sortent des telephones a tour de bras tous les deux jours c'est incroyable !

A mon avie Apple est plus performant dans le secteur du logiciel que Nokia, et puis apres faut voir quelle communauté va y avoir sur l'OVI store si yaura bcp d'appli car tout se fait par la communauté et par le nombre de devellopeurs qui s'investissent. Comme dit Jetoo, il serait plus judicieu pour eux de devellopper et de distribuer un SDK semblable a celui de l'iPhone
Image
:D iPod Touch 2G 8G 3.0 jailbreak :D Psp Fat en 5.0M33 :D
:) Xbox 360 flashée :) Ds lite + linker R4DS :) Xbox 1 :) Et une Ps1 dans le jardin :)
JailbreakMan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar vince00 » 05 Juin 2009, 20:09

Quintus Wrote:
vince00 Wrote:Vous savez pourquoi l'iPhone est autant vendu??? Pour une seule raison : le jailbreak!!! Sans ça, franchement, l'iPhone n'aurait pas connu autant de succès juste parce que ce téléphone, on s'en lasse rapidement!

Non.
Le pourcentage d'utilisateurs ayant jailbreaké leur appareil est faible ( >30% je crois).

Ca ne m'a pas l'air d'un chiffre officiel là... à moins que tu aies fait des enquêtes et sondages :rolleyes:
Image
iPhone v1 8Go--->iPhone 3GS 16Gb White Jailbroken Untethered thanks to both GreenPois0n & RedSn0w0.9.6b5
vince00 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar miniBot » 05 Juin 2009, 22:09

Ce qu'on peut lire comme connerie.

Vous savez pourquoi l'iPhone est autant vendu??? Pour une seule raison : le jailbreak!!! Sans ça, franchement, l'iPhone n'aurait pas connu autant de succès juste parce que ce téléphone, on s'en lasse rapidement!

Ce que j'me marre ;)
iMac 20"
Macbook Pro 15"
Mac mini
Iphone 3G & iPod nano Red 8Go
miniBot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar vince00 » 05 Juin 2009, 22:20

Waoh!! Que c'est beau de juger les posts des gens quand on est incapable de dire quelque chose de...comment dire ça déjà??? ah CONSTRUCTIF c'est ça!
Image
vince00 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar miniBot » 06 Juin 2009, 11:11

Je veux dire simplement que résumer le succès de l'iphone au jailbreak est très largement réducteur.
iMac 20"
Macbook Pro 15"
Mac mini
Iphone 3G & iPod nano Red 8Go
miniBot Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Quintus » 06 Juin 2009, 13:02

miniBot Wrote:Je veux dire simplement que résumer le succès de l'iphone au jailbreak est très largement réducteur.

+1 pour ce post.

Vince00 saurik avait fait une étude je crois, en se basant sur l'utilisation de Cydia. Je cherche :p
Image
iPod Touch 2G 8Go - 3.0 - redsn0w 0.7 [Déjà banni sur iPhoneGen (et pour rien !) :cool: ]

wannagodeeper - The WGD Project
Quintus Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar haxor133t » 06 Juin 2009, 21:51

vince00 Wrote:J'espère pour Apple en tout cas, mais j'ai du mal à croire que l'AppStore restera devant pour longtemps... On parle du N°1 en téléphonie mobile tout de même, Nokia n'en fera qu'une bouchée je vous promets!!

numero 1 dans le tier monde oui ! vire l'affrique avec leur nokia 3310 et on verra si Nokia est toujours devant ;)
Iphone 4 - 32Go Black
haxor133t Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news