Forums GAMERGEN
Oyé ! Le firmware 2.30 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Oyé ! Le firmware 2.30 est disponible !
mise a jour parfaite mais les jeux du store ont un icone genre donnees endommager j'espere que sa va s'ameliorer otrement R.A.S edit : enfaite c parceque je l'ai deja acheter xD faut que j'aille dans telechargement ^^ c'est le matin
Dernière édition par Mrclash le 15 Avr 2008, 07:47, édité 1 fois.
-
PiOvRa Gamer Pro
Re : Re : Oyé ! Le firmware 2.30 est disponible !
Chez tout le monde c'est comme ça tkt ce n'est que temporaire sa passera dans la journée !!^^xXPiOvRaXx Wrote:mise a jour parfaite mais quelque jeu du store ont un icone genre donnees endommager et ont peut pas les telecharger peut-etre que ce n'est que chez moi mais sa m'inquiete un peut ex: high stakes vegas poker
-
sanval27
Moi la MAJ a pris moins de 10min également même pour la console de mon cousin en wifi ^^
Pour les icônes c'est normal c'est un petit problème passager faut lui laisser le temps a ce tous nouveau store ^^
xXPiOvRaXx Wrote:mise a jour parfaite mais quelque jeu du store ont un icone genre donnees endommager et ont peut pas les telecharger peut-etre que ce n'est que chez moi mais sa m'inquiete un peut ex: high stakes vegas poker
Pour les icônes c'est normal c'est un petit problème passager faut lui laisser le temps a ce tous nouveau store ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Avr 2008, 07:50, édité 1 fois.
-
LvsAs Gamer Bronze
- Pays: France
-
Zipper-oO Gamer Averti
- Prénom: Sofyane
Le probleme d'icone s'impose a tous le monde esperon qu'il soit rétabli dans la journée !! Oh fait aucune trace de beta de MGO j'ai rien compri ou c'est pas aujourd'hui ? 

-
koslow Gamer Maitre
Re : Re : Oyé ! Le firmware 2.30 est disponible !
koslow Wrote:Le probleme d'icone s'impose a tous le monde esperon qu'il soit rétabli dans la journée !! Oh fait aucune trace de beta de MGO j'ai rien compri ou c'est pas aujourd'hui ?
jeudi lors de la mise à jour du PSS

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
LvsAs Wrote:Moi la MAJ a pris moins de 10min également même pour la console de mon cousin en wifi ^^
le problème c'est pas le wifi ^^ c'est juste que toi tu doit avoir un débit de 12Méga, soit 24X plus rapide que le mien ^^ bref moi j'ai mis une heure pour le MaJ

-
White-Shadow_62
Re : Re : Re : Oyé ! Le firmware 2.30 est disponible !
Ketchup Wrote:jeudi lors de la mise à jour du PSS
Merci pour la précision en effet jme suis planter de date

-
koslow Gamer Maitre

-
DoriDori Gamer Pro
White-Shadow_62 Wrote:le problème c'est pas le wifi ^^ c'est juste que toi tu doit avoir un débit de 12Méga, soit 24X plus rapide que le mien ^^ bref moi j'ai mis une heure pour le MaJ
Ba le wifi normalement divise par 2 ta connections il me semble ( en tous cas sur ma play en Ethernet c'est allez un peut plus vite) mais bon c'est claire qu'avec du 512 tu peut pas battre des record de vitesse

DoriDori Wrote:chapeau pour avoir dormi sur le clavier et super news [...]
+1000 qu'elle bougre je fait xD je n'ai même pas remercié pour le travaille de cette news

Alors un grand MERCI pour cette très bonne news !!!
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Avr 2008, 08:26, édité 1 fois.
-
LvsAs Gamer Bronze
Chez moi la mise a jour c'est faites en 2 minute !!
Le pss est vraiment bien et surtout rapide ..!!
Merci pour la news a Ketchup...clapclapclap...!!!!
Le pss est vraiment bien et surtout rapide ..!!
Merci pour la news a Ketchup...clapclapclap...!!!!
Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??

-
Jwd68 Gamer Maitre