Forums GAMERGEN
Oyé ! Le firmware 2.30 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise
Id psn : SpikeSeaba
-
Spikeseaba Gamer Maitre
Re : Re : Oyé ! Le firmware 2.30 est disponible !
Spikeseaba Wrote:cool ! un store tt beau (et vide lol) ! mais je vais enfin pouvoir telecharger la mise a jour de GT prologue (j'ai eu le jeu hier).
Bah, c'est pas vide, qu'est-ce que tu racontes lol? Au début tu as l'espèce de sigle de la flèche en cercle qui dit que c'est en train de se mettra à jour. Ensuite, c'est vrai qu'on a l'impression qu'il se passe plus rien mais si tu attends 30sec, tout apparait

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
Re : Oyé ! Le firmware 2.30 est disponible !
réveil de m*****, je lance juste le téléchargement, sinon j'ai hate d'etre jeudi (MGO MGO MGO)
-
tankair Gamer Averti
LBJ974 Wrote:c'est un site japonais sa ne fait rien si je l'installe sur ma ps3 euro,?
Normalement il n'y a aucun problème.
Moi j'ai une ps3 jap et j'installe une MAJ Eur dessus.
Alors pourquoi pas l'inverse

En tout cas je prendrai le 2.30 quand ma copine se réveillera sinon je vais me faire taper dessus si je fais du bruit lol

Merci pour la news

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
bon je me suis reveiler il y a 15 min donc j'ai lancer la maj et le store il trou le cul serieux p utain de rapide alucinant
Samsung Galaxy S8+ 64 Go
PSVita 2000 64 Go
PS4 Pro 2 To
PSVita 2000 64 Go
PS4 Pro 2 To
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
Voili voilà les icônes sont apparus ^^ 

-
silent7110 Gamer Averti
mince ia méme pa le home ,vous savé il é pour kan??
EDIT Bigdragon: merci d'éviter le langage sms
EDIT Bigdragon: merci d'éviter le langage sms
Dernière édition par neo1234 le 15 Avr 2008, 12:51, édité 1 fois.
-
guillaumeabjean Gamer du Dimanche
- Prénom: guillaume
Je suis pas modo mais surveille ton orthographe.
Aucune date de sortie n'a été divulgué pour le home.
Aucune date de sortie n'a été divulgué pour le home.
-
tankair Gamer Averti
guiguibg93 link=topic=8748.msg140983#msg140983 date=1208247364 Wrote:mince ia méme pa le home ,vous savé il é pour kan??
Pourquoi tout le monde est persuadé que Home allait sortir cette semaine lol? Rien n'a jamait été annoncé, il n'y a que des (attention le grand mot du jour) supputations (j'espère que l'ortho est bonne mdr).
Patience pour le Home, patience.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Re : Re : Re : Oyé ! Le firmware 2.30 est disponible !
Phong Wrote:Pourquoi tout le monde est persuadé que Home allait sortir cette semaine lol? Rien n'a jamait été annoncé, il n'y a que des (attention le grand mot du jour) supputations (j'espère que l'ortho est bonne mdr).
Patience pour le Home, patience.
Non mais c'est bon monsieur suppute comme ca devant tout le monde!!! Va supputer ailleurs ici y a pas de suppute; pervers va!!!

-
paco7627 Gamer Maitre
Il est gégé ce PSN, mais il le sera encore plus jeudi avec MGO
Jeux:
Resistance, Resistance 2, Heavenly Sword, Uncharted, LBP, Devil May Cry 4, Metal gear solid 4, Dead Space, Guitar hero III, Bioshock, Burnout Paradise.
Add me: ID : Nikow31700
Resistance, Resistance 2, Heavenly Sword, Uncharted, LBP, Devil May Cry 4, Metal gear solid 4, Dead Space, Guitar hero III, Bioshock, Burnout Paradise.
Add me: ID : Nikow31700
-
Nikow31700 Gamer Averti
le nouveau PSN est vraiment trés rapide!! Et en plus la mise a jours a mis 10 min a etre telecharger et instalé ,mais le meilleurs reste a venir car jeudi:beta de METAL GEAR ONLINE!!!!!!

-
specter Gamer du Dimanche