Forums GAMERGEN

Oyé ! Le firmware 2.30 est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Oyé ! Le firmware 2.30 est disponible !

Message non lupar Martial Duchemin » 15 Avr 2008, 11:06

Djidane54 Wrote:Sinon autre point que j'ai remarqué, je ne sais pas si ça y était déjà avant. Mais quand j'ai voulu DL un trailer sur le Pss, il m'a demandé ou je voulais l'enregistrer, DD, CM, Usb (j'ai une MS et une clé usb de branché). ça le faisait déjà avant ?

Oui ça y était déjà !!

Sinon pour ma part, c'est fait.
P'tite MAJ faite en 10 minutes.

Premières impressions ?
Vraiment très impressionné !!!!
Je suis allé aussi sur le PSS jap, c'est trop génial.
Rapide, fluide , facile à comprendre le TOP quoi !

La plus part ont des problèmes d'affichages, moi j'ai les images des icônes par contre  ;D
Bref que du bonheur !!
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re : Oyé ! Le firmware 2.30 est disponible !

Message non lupar Euggy » 15 Avr 2008, 11:27

Premières impressions:

-plus beau
-Plus rapide
-Plus ergonomique
-Fini la souris virtuel inssuportable
-Mieux rangé

Bref SUPERIEUR en tous points à l'ancien, voilà un PSS digne de ce nom, parfait pour acceuillir la bêta online du jeu le plus attendu de l'histoire de la PS3. :D 8) ;D

PS: en c'qui concerne les icônes, elles sont bien présente mais apparaisse après un certain temps de connection j'étais dans une rubrique, aucune icône je navigue dans les autres revient dans celle - ci et toutes les icônes étaient présentes.
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Genesis » 15 Avr 2008, 11:29

Euggy Wrote:Premières impressions:

-plus beau
-Plus rapide
-Plus ergonomique
-Fini la souris virtuel inssuportable
-Mieux rangé

Bref SUPERIEUR en tous points à l'ancien, voilà un PSS digne de ce nom, parfait pour acceuillir la bêta online du jeu le plus attendu de l'histoire de la PS3. :D 8) ;D

PS: en c'qui concerne les icônes, elles sont bien présente mais apparaisse après un certain temps de connection j'étais dans une rubrique, aucune icône je navigue dans les autres revient dans celle - ci et toutes les icônes étaient présentes.
J'allais dire à peu près la même chose.

Vraiment très satisfait, manque plus que la possibilité de personnaliser le fond, mais bon, là je chipote.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar solidsnake74 » 15 Avr 2008, 11:31

vivement MGO !  :D
plus que 2 jours !  :o
solidsnake74 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar wiibart » 15 Avr 2008, 11:41

tres fluide et moins fouillis que du bonheur :D :D
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tankair » 15 Avr 2008, 11:44

par contre je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit qu'il est vide, j'ai des images itout itout (on a peut etre pas le mem sens de vide)
tankair Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar hasaki » 15 Avr 2008, 12:01

Salutation,
Donc, ça va c'est cool ce nouveau PSN...MAIS!!pas de preview pour les jeux!!!trop énèrvant sony qui anonce des truc qui n'éxiste pas! >:(

PHONG dit : "Il était plutot question d'une preview de la video" ???
!preview d'une preview!...les vidéos sont des previews(de jeux ou de films).
++

Edit:Je viens de retourner sur le PSN, et la surprise! il met toujour autant de temp a afficher les icones!!!!Donc ils ne sont pas mis en cache!!
      Résultat, le PSN est 5 fois plus lent qu' avant...jsuis blazé, je vais finir par repassé du coté claire de la force....
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Avr 2008, 12:08, édité 1 fois.
hasaki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar trichelieu62 » 15 Avr 2008, 12:17

quelqu'un sait pourquoi les mise a jour "s'arretent" vers les 50% ?? c' est un peu bisar et sa fait flipper lol
trichelieu62 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar cyan_1 » 15 Avr 2008, 12:19

de la poudre aux yeux le nouveau psn !
des images qui s'affichent toujours pas au bout de 10mn
vous quittez le store et vous y revenez , les images tardent toujours à s'afficher.

et le plus drôle , aucun classement des jeux : vas y que je te melange des demos ps3 avec des jeux complets, des jeux ps1, des jeux psp ...
les japs et us ont eux une section jeux classiques, alors pourquoi pas nous ????

bref c'est une grosse deception.

Re : Re : Oyé ! Le firmware 2.30 est disponible !

Message non lupar Phong » 15 Avr 2008, 12:19

hasaki Wrote:Salutation,
Donc, ça va c'est cool ce nouveau PSN...MAIS!!pas de preview pour les jeux!!!trop énèrvant sony qui anonce des truc qui n'éxiste pas! >:(

PHONG dit : "Il était plutot question d'une preview de la video" ???
!preview d'une preview!...les vidéos sont des previews(de jeux ou de films).
++

Edit:Je viens de retourner sur le PSN, et la surprise! il met toujour autant de temp a afficher les icones!!!!Donc ils ne sont pas mis en cache!!
       Résultat, le PSN est 5 fois plus lent qu' avant...jsuis blazé, je vais finir par repassé du coté claire de la force....

Euh non, là il s'agissait normalement d'une preview dans d'une dizaine de secondes par exemple, histoire de voir ce que c'est que cette video ou ce jeu. Pour éviter qu'on ne passe 2h à télécharger 700Mo de video. Je sais bien que la plupart des videos de jeux sur le PSS sont des previews de jeux. Là il était question d'avoir un apercu de ladite video. Vous me suivez encore lol?

On pouvait déjà faire ca, avec les videos téléchargées sur le DD de la PS3. Mais au lieu d'avoir une icone "video" et le titre de la video, on pouvait nous-meme choisir 20 ou 30 secondes de la video et de l'afficher en "preview". C'est quand meme vachement plus sympa et pratique.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar LvsAs » 15 Avr 2008, 12:21

trichelieu62 Wrote:quelqu'un sait pourquoi les mise a jour "s'arretent" vers les 50% ?? c' est un peu bisar et sa fait flipper lol

je pense plutôt que la maj s'installe plus vite arrivé a 50% il ne faut pas s'inquiéter ^^
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news