Forums GAMERGEN
Oyé ! Le firmware 2.30 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
tankair Gamer Averti
Re : Oyé ! Le firmware 2.30 est disponible !
Bon j'ai toujours mon erreur 800231001, je n'ai pas trouvé comment la résoudre et je cherche en vain la ou est l'article sur les erreur ps3 sur ps3gen mais je ne trouve pas donc si quelqu'un pourrait me donner le liens me permettant de trouver cet article je lui en serais très reconnaissant, merci d'avance. Et est ce que ce probleme arrive a d'autre personne.
Merci de vos réponse.
Merci de vos réponse.
La phrase du jour.
-
kriwg Gamer du Dimanche
- Prénom: Axel
- Pays: France
Re : Re : Oyé ! Le firmware 2.30 est disponible !
kriwg Wrote:Bon j'ai toujours mon erreur 800231001, je n'ai pas trouvé comment la résoudre et je cherche en vain la ou est l'article sur les erreur ps3 sur ps3gen mais je ne trouve pas donc si quelqu'un pourrait me donner le liens me permettant de trouver cet article je lui en serais très reconnaissant, merci d'avance. Et est ce que ce probleme arrive a d'autre personne.
Merci de vos réponse.
voila pour toi:
http://www.ps3gen.fr/content/view/1379/1/

-
bigdragon Gamer Argent
J'ai un peut le même problème que plusieurs personne a savoir même en revenant 30 min plus tard les images son toujours lente ça arrive pas parfois des image indisponible avec un rectangle brisé gris a la place ! C'est rageant 
HS: il y a plus qu'a prier pour que la bêta du HOME apparaisse avec MGO jeudi
.. oui je peut rêver un peut non ? 
EDIT:
Es tu sur que ce qoit 800231001 ? car je trouve cette erreur répertorié nul part
cette erreur apparait seulement quand tu lance le psstore ?
EDIT Bigdragon: merci, d'éviter les doubles posts, fais éditer

HS: il y a plus qu'a prier pour que la bêta du HOME apparaisse avec MGO jeudi

EDIT:
kriwg Wrote:Bon j'ai toujours mon erreur 800231001, je n'ai pas trouvé comment la résoudre et je cherche en vain la ou est l'article sur les erreur ps3 sur ps3gen mais je ne trouve pas donc si quelqu'un pourrait me donner le liens me permettant de trouver cet article je lui en serais très reconnaissant, merci d'avance. Et est ce que ce probleme arrive a d'autre personne.
Merci de vos réponse.
Es tu sur que ce qoit 800231001 ? car je trouve cette erreur répertorié nul part

EDIT Bigdragon: merci, d'éviter les doubles posts, fais éditer
Dernière édition par neo1234 le 15 Avr 2008, 13:06, édité 1 fois.
-
koslow Gamer Maitre
Merci pour la liste d'erreur, elle n'y est pas répertorié et je rajouté un chiffre sans le faire exprès ce qui donne en fait 80023101. Et oui celle ci n'apparait que sur le ps store depuis la mise a jour de ce matin aucun problème sur internet, sur la gestion du compte ou sur les partie en réseaux. Voila ce que le ps store m'affiche avec l'impossibilité de navigué je ne peux que quitter le ps store et ce depuis ce matin.
http://img253.imageshack.us/img253/7171 ... 696rd1.jpg
http://img403.imageshack.us/img403/1196 ... 697gr6.jpg
Désolé si les image sont trop grande mais voila. Je n'arrive pas a régler le problème câble réseaux bien branché bonne connexion. Voila.
Merci pour l'aide.
EDIT Bigdragon: image retiré car trop grande, merci de les redimensionné
http://img253.imageshack.us/img253/7171 ... 696rd1.jpg
http://img403.imageshack.us/img403/1196 ... 697gr6.jpg
Désolé si les image sont trop grande mais voila. Je n'arrive pas a régler le problème câble réseaux bien branché bonne connexion. Voila.
Merci pour l'aide.
EDIT Bigdragon: image retiré car trop grande, merci de les redimensionné
Dernière édition par neo1234 le 15 Avr 2008, 13:31, édité 1 fois.
La phrase du jour.
-
kriwg Gamer du Dimanche
- Prénom: Axel
Une petite note pour dire qu'on dirait que les problèmes de lectures DIVX stockés sur PC sont apparemment résolus. Les films se lancent immédiatement au lieu des 10-15s d'attente depuis la maj précédente. Faudrait que je relance un film multi audio pour vérifier si le problème a aussi été résolu.
-
MakB51 Gamer Pro
et il ne devait pas y avoir un nouveau navigateur internet ??
(si j'ai loupé quelque chose excusez moi)
-
tankair Gamer Averti
tankair Wrote:et il ne devait pas y avoir un nouveau navigateur internet ??
non ce n'était pas prévu

-
bigdragon Gamer Argent
tu es sur ?? j'étais pourtant persuadé d'avoir lu ca quelque par ou alors c'est pour les prochains firmwares.
-
tankair Gamer Averti
tankair Wrote:tu es sur ?? j'étais pourtant persuadé d'avoir lu ca quelque par ou alors c'est pour les prochains firmwares.
tu avais du lire un navigateur pour le playstation store plutot

-
bigdragon Gamer Argent
oui c'est peut etre ca, merci.
-
tankair Gamer Averti