Forums GAMERGEN

Pachter : l'opposition des détaillants à la PSP Go! est "juste ridicule"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pachter : l'opposition des détaillants à la PSP Go! est

Message non lupar Malaky » 21 Sep 2009, 22:35

johncena84 Wrote:
Kuan Wrote: Et ce que dit patcher ne vaut rien du tout !

D'accord avec toi, surtout qu'un jour il dit noir, et un jour il dit blanc. En clair il sait pas ce qui veut.

on appel ça un lunatique
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan
Pays: France

Message non lupar Sensei-san » 21 Sep 2009, 23:11

:D Il y en a qui ont une analyse de la dématérialisation trop facile... mais vous vous rendez-vous compte où on risque d'aller si on laisse faire !

Alors admettons que Sony dématérialise ses jeux, et que suivent Microsoft derrière... où va t'on alors ? Vers un monde où il n'existera que du numérique ?
On aura plus de d'album dans le domaine de la musique, plus de DVD, de Bluray, CD... RIEN QUE DU NUMERIQUE !!!

Ce serait vraiment horrible de se trouver qu'avec des engins sans support ! Et qui dit plus de support... dis CRISE ECONOMIQUE MONSTRE !!!
CHOMAGE MONSTRE !!!.... et j'en passe !

Ce serait la fin d'une passion culturelle.

Et ça, moi je ne veux pas de ce concept de dématérialiser les jeux vidéos !!!
Et j'espère que cette PSPgo disparaîtra aussi vite qu'elle est arrivée !

Sony laisse tomber... et pense déjà à une PS2 Two... avec cette fois un support physique... je me fous de son format ! Mais tu lui en intègre UN, c'est clair !!!
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ChrisN8 » 22 Sep 2009, 07:52

Patcher il a pas été acheter par sony ? Un mec qui te dit que la psp go c'est de la merde et 1 semaines après qu'elle est trop bien persos je lui fais pas confiance. puis si les magasins ne vendent que les consoles comment ils se font de l'argent si sur les consoles la marge ne profitent qu'aux constructeurs ?

Et si Sony se bougeait le cul pour pas perdre ses exclus, faisait des bons jeux, augmentait la puissance de sa psp avec de meilleur capacité hardware (notamment le lecteur UMD) au lieu de nos sortir des firmwares au nouveauté médiocres ET ARRETER DE NOUS PRENDRE POUR DES VACHES A LAIT (ou pigeons pour se qui préfère) sa situation n'aurait pas été la même aujourd'hui.
ChrisN8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar lucas21 » 22 Sep 2009, 10:24

C'est juste ridicule pour un détaillant de ne pas vendre un dispositif de jeu parce qu'il ne peut vendre ses jeux. Les magasins d'électronique vendent des réfrigérateurs et non de la nourriture, tout le monde vend des iPod sans vendre la musique qui va avec ; cette position est juste ridicule...
Les détaillants doivent faire face au fait que les jeux seront de plus en plus proposés sur le Xbox Live ou sur le PSN et composer avec le résultat. Pour dessiner une ligne dans le sable.

Encore une phrase stupid de patcher, déja les revendeurs de frigo ca s'appelle de l'electroménagé et en plus la plus part du temps ne vendent pas que ca, alors vue le prix que coute l'electroménagé ils ont de quoi gagner des sous.

Et pour les ipod ect, les magasins qui en vendent c'est les grandes surface, alimentaire ou non alimentaire, ils ont en plus des cd et vue qu'ils vendent toute sorte de produit c'est largement différent.

Un détaillant en jeux video vend que des jeux video et vend des consoles juste pour ensuite que le client reviènne acheter des jeux, alors si en vendant que des consoles et plus de jeux, je doute que le magasin va tenir longtemps.

Ce patcher est un grand lol a lui tout seul, je me demande pourquoi tout le monde parle de lui, il n' a rien d'excemptionnel ce gas, enfin si être payer pour faire des troll, c'est exceptionnel ^^
lucas21 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: lucas

Message non lupar mopral110_1 » 22 Sep 2009, 10:39

Comme je le dit depuis le début, il faut être stupide pour cracher sur une console :roll:

Ceux qui veulent rester en 3000 ou 2000 qu'ils y restent, je vois pas ou est le problème :x
Image
mopral110_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar lincruste » 22 Sep 2009, 11:13

Dites les jeunes, c'est Pachter. Pas Patcher.
lincruste Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: m

Message non lupar osole » 22 Sep 2009, 12:28

mopral110 Wrote:Comme je le dit depuis le début, il faut être stupide pour cracher sur une console
C'est plus la politique de sony qui est critiqué, payer plus chére (et pas qu'un peu) une console dont le coût est quasi identique à la précédente juste parce que c'est une nouveauté, on est loin de la politique de la "pomme" ..... De plus, dématérialisé un support pour faire des économies (voire se prendre une marge plus importante), sans que les consommateurs que nous sommes en profite, hum ......

mopral110 Wrote:Ceux qui veulent rester en 3000 ou 2000 qu'ils y restent, je vois pas ou est le problème :x
Tu oublis les 1000, comme moi :wink:
"c'était mieux avant" comme le dirait un de nos chers poètes chansonniers de l'hexagone
osole Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zakuya_1 » 22 Sep 2009, 12:33

mopral110 Wrote:Comme je le dit depuis le début, il faut être stupide pour cracher sur une console :roll:

C'est son métier, et faut dire que la console coute 250€ avec que des moins, écran plus petit, slide, ect... Il a dit qu'elle ne valait pas son prix et a eu raison pour éviter que des gens se fassent arnaquer, et en plus peu de temps après sa un gars de Sony annonce que cette console n'est qu'un teste...
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar lincruste » 22 Sep 2009, 13:01

Un test de résistance au marketing. "Husss husss t'as pas mal! T'as pas maaal"
lincruste Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: m

Message non lupar Sensei-san » 22 Sep 2009, 15:43

:D Un test !??

Il aurait dû appeler non pas PSP GO mais PSP 2 béta

Il suffirait juste que la PSP GO se vend plus ou moins bien pour qu'il nous sorte d'office une PSP 2 nouvelle génération SANS SUPPORT PHYSIQUE avec Peut-être 32 voir 64 gigas d'espace libre... et nous l'aurons tous dans l'OS !!!

Bref, ce serait catastrophique pour les fervents de la PSP et fini le monde de l'underground !
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mscofield » 22 Sep 2009, 18:17

rachius Wrote:où va t'on alors ? Vers un monde où il n'existera que du numérique ?
On aura plus de d'album dans le domaine de la musique, plus de DVD, de Bluray, CD... RIEN QUE DU NUMERIQUE !!!

ben oui... franchement dans 200 ans tu nous vois vraiment rouler en voiture volante , nous teleporter n importe ou dans la planete , feter son aniversaire sur mars et nous balader avec des des cd ou des umd xDD :P :P

c est sur qu on va de plus en plus vers le support numerique c est inevitable c est obliger que ca change , tout change avec le temps sinon on en serait toujours a vivre dans des grottes

l homme depuis la nuit des temps cherche a avoir le plus de confort possible et vu que le fait de ne pas devoir bouger de son canape pour acheter un jeu est plus confortable on evoluera et on s y adaptera comme depuis l invetion de la pierre polie...
c est pour sa que nous ne devons plus aller a la chasse pour nous nourrir, faire du feu , etc

fin moi je suit pour l instant neutre quant a la dematerialisation je ne fais que conteste...
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jstaco » 22 Sep 2009, 18:48

Hey les gars, C'est pas comme si c'etait le tout premier support tout numerique.
Et les gens vont décider de l'avenir de la psp en tout numerique ou non
tout se qu'il nous reste a faire c'est d'attendre l'evolution des opinion avec des avis un peux plus concret car la se qu'on fait c'est de prevoir l'avenir ce qui est impossible :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur jstaco Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: joao

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news