Forums GAMERGEN
Pachter - La 3DS surpassera la PSP2 comme le Kinect dépasse le Move
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Innovant = nouveau, jamais fait avant
Donc Kinect est une amélioration (très bonne, certes) du PS Eye, le concept étant le même.
Innovant = nouveau, jamais fait avant
Donc Kinect est une amélioration (très bonne, certes) du PS Eye, le concept étant le même.
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Pachter - La 3DS surpassera la PSP2 comme le Kinect dépasse
Mais c'est qui ce vieux ? Il sait même pas ce qu'est un jeu vidéo... Le kinect surpasse le move, ah je veux bien le croire, le pépé a l'impression d'exister, mais il peu aussi exister en jouant au eye toy sur ps2... Le move apparenté a une manette wii ? Moi aussi je veux être journaliste et créer des buzz... La dernière fois, il prétendais qu'on aller tous jouer sur l'iphone, pfff, lol... Il faut patcher Pachter... Ok je sors 

-
saintseiya68 Gamer du Dimanche
Le mieux,serai que SONY nous ai cacher deux trois surprise,tel qu'un accéléromètre ou un gyroscope ou encore un écran 3D avec lunette *-*.Seulement Sony n'est pas connu pour ses grandes surprise,Apple est meilleur pour ce genre d'annonce...Franchement,il a raison,la PSP2 n'apportera rien de vraiment nouveau,faut que Sony lache de temps en temps ses concepts qui date de 6 ans,qu'il tourne la page,passe a autre chose,la 3Ds ne garde que le design de ses grande soeur mais change radicalement son hardware...Je sent que je vais passer du coté bizounours du jeu vidéo,Nintendo!
-
jossb Gamer Pro
J'arrive pas à me faire à l'idée qu'il n'y aura sans doute pas de 3D sur la future PSP...
Sony est quand même le premier à vanter les avantages de cette technologie sur ses PS3 et téléviseurs, alors comment pourrait-ils créer une console portable qui n'exploite pas les technologies dont ils sont les premiers vendeurs ? Si ce n'est pas la 3D, il faut qu'il y ait au moins une innovation majeure sur la PSP 2...
Sony est quand même le premier à vanter les avantages de cette technologie sur ses PS3 et téléviseurs, alors comment pourrait-ils créer une console portable qui n'exploite pas les technologies dont ils sont les premiers vendeurs ? Si ce n'est pas la 3D, il faut qu'il y ait au moins une innovation majeure sur la PSP 2...
-
felixvienne Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
La DS est, certe, innovante avec son tactile. Est-ce que les jeux sont bon pour autant ? Est-ce qu'il est possible de faire un jeu rivalisant avec GoW ou Crisis Core sur PSP ?
La 3DS apporte la 3D, super, innovant, mais je suis sur que la PSP2, peu innovante (quoique le truc tactile derrière me fait posed des questions), permettra de faire des jeux sublimes, et rivalisera avec les consoles de salon.
La 3DS apporte la 3D, super, innovant, mais je suis sur que la PSP2, peu innovante (quoique le truc tactile derrière me fait posed des questions), permettra de faire des jeux sublimes, et rivalisera avec les consoles de salon.
-
Pierre Wilmart Ancien
Quelque part je pense que cette analyste a raison. L'expérience a montré que même si Sony est toujours au top niveau technologie, elle a du mal à attirer encore plus de joueurs sur le marché contrairement à la Wii et la Nintendo DS (inférieur technologiquement et respectivement à la PS3 et à la PSP), au Kinect ou maintenant à la Nintendo 3DS qui promet d'être une tuerie vue les feedbacks des médias.
-
fiftypat Gamer Maitre
- Prénom: Patrick
- Pays: Allemagne
La prédiction de Patcher est plutôt facile. Nintendo est mieux implanté (la DS est juste la console la plus vendue de tous les temps !) et au final, ce seront les jeux qui feront la différence. Pour moi, au niveau hardware y a jamais eu photo, la PSP possède un écran plus fin, plus de puissance pour des graphismes plus beaux que la DS. Mais c'est sa logithèque qui pêche, faite essentiellement d'adaptations du catalogue de jeux de console de salon.
Ce sera sans-doute le même refrain pour la PSP2.
Proposer GTA sur PSP, c'est certes impressionnant mais quand on l'a déjà parcouru sur grand écran, on n'a pas envie de refaire tous le jeu sur un petit écran même si quelques missions ont changées.
Nintendo a toujours su proposer des jeux bien adapté à ses portables pour des parties courtes et fun (mario bros, mario kart, picross ...) et viser un public plus large (nintendogs, brain training ...)
Ma conclusion, c'est que pour que la PSP2 s'impose, Sony devra rédefinir un catalogue de jeux plus adapté à une console portable et plus large pour viser le grand public.
Ce sera sans-doute le même refrain pour la PSP2.
Proposer GTA sur PSP, c'est certes impressionnant mais quand on l'a déjà parcouru sur grand écran, on n'a pas envie de refaire tous le jeu sur un petit écran même si quelques missions ont changées.
Nintendo a toujours su proposer des jeux bien adapté à ses portables pour des parties courtes et fun (mario bros, mario kart, picross ...) et viser un public plus large (nintendogs, brain training ...)
Ma conclusion, c'est que pour que la PSP2 s'impose, Sony devra rédefinir un catalogue de jeux plus adapté à une console portable et plus large pour viser le grand public.
-
hello3747 Gamer Débutant
La différence de ventes se verra avec le prix des consoles et des jeux.
On sait plus ou moins que la 3DS coûtera 250€, et 50€ le jeu (c'est pas sur, hein).
Sachant que la 3DS aura des cartouches d'une capacité allant de 1Go a 8Go (suivant le constructeur des cartouches).
A voir avec la PSP2. Si elle coûte trop cher, et les jeux pareil, ça fera un bide. Tout simplement parce que les jeux qui coûtent cher, tu réfléchis d'abord au prix plutôt qu'à la qualité du jeu ("Je me demande si je dois acheter ce jeu, il A L'AIR bien, mais il est assez cher...").
Rien qu'à voir le prix exorbitant des jeux PS3, si la PSP2 possède des minis blu-ray, je n'ose imaginer le prix.
De plus, c'est sur que la PSP2 aura un port UMD ? Il me semblait que non...
On sait plus ou moins que la 3DS coûtera 250€, et 50€ le jeu (c'est pas sur, hein).
Sachant que la 3DS aura des cartouches d'une capacité allant de 1Go a 8Go (suivant le constructeur des cartouches).
A voir avec la PSP2. Si elle coûte trop cher, et les jeux pareil, ça fera un bide. Tout simplement parce que les jeux qui coûtent cher, tu réfléchis d'abord au prix plutôt qu'à la qualité du jeu ("Je me demande si je dois acheter ce jeu, il A L'AIR bien, mais il est assez cher...").
Rien qu'à voir le prix exorbitant des jeux PS3, si la PSP2 possède des minis blu-ray, je n'ose imaginer le prix.
De plus, c'est sur que la PSP2 aura un port UMD ? Il me semblait que non...
-
Azaki Gamer Pro
- Prénom: Alan
Après peut-être que le prix départagera mieux chacune des console en fonction de la qualité !
L'orthographe ! Vous n'êtes pas sur portable ! Etude du LUA, qu'est-ce qu'y a ?!!
-
N3RO0o_1 Gamer Pro
Faut dire aussi que la moitié des gens qui achète la DS sont des kikoo --'
-
Klonoa Namco Gamer Pro
pfff,moi perssonelement je reste sur sony qui creer des consoles portables qui peuvent avoir des bon jeux avec des voix(pour les perssonage) et des beau graphisme que nitendo qui creer certe une jolie console mais qui manque de certene chose^^, et puis la ds est plus pour les enfant que les ados ou les adultes(quand je voix mais potes ,ils ont deja abondonai la ds pour la psp)
-
finalfantaisy Gamer Maitre
finalfantaisy > beaucoup d'adultes ont moins le temps de jouer et donc jouer casual ça leur convient. Et finalement cela reste la majorité de ceux qui n'ont pas encore de console portable.
Sinon il faut voir le catalogue de jeux proposé par Nintendo, certes il y'a du casual mais il y'a aussi bcp de jeux gamers.
Et la 3D relief sans lunettes est une révolution qui va faire vendre à elle seule des palettes.
Sinon il faut voir le catalogue de jeux proposé par Nintendo, certes il y'a du casual mais il y'a aussi bcp de jeux gamers.
Et la 3D relief sans lunettes est une révolution qui va faire vendre à elle seule des palettes.
-
pask_1 Gamer Maitre