Forums GAMERGEN

Pachter - La 3DS surpassera la PSP2 comme le Kinect dépasse le Move

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pachter - La 3DS surpassera la PSP2 comme le Kinect dépasse

Message non lupar Pierre Wilmart » 23 Jan 2011, 13:46

Klonoa Namco Wrote:Faut dire aussi que la moitié des gens qui achète la DS sont des kikoo --'

Pour les développeurs, kikoos ou pas, ça fait vendre ^^ Donc on se concentre sur la DS au lieu que la PSP.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Slider69 » 23 Jan 2011, 14:05

Personnellement, je n'ai pas acheté la DS car cette console ne me correspond pas. Ce n'est pas qu'elle n'est pas bonne, car si autant de gens l'aiment c'est qu'elle doit être intéressante sur certains points, mais elle n'est juste pas faite pour moi.

Je recherche des jeux plus "mûres" plus "adultes" et je n'aime pas vraiment le "casual" et le côté super-tactile de cette console. C'est donc tout naturellement que je me suis tourné vers la PSP qui m'a donné toutes ces possibilités, en plus d'un confort de jeu qui pour moi est plus présent : Touches playstation (comme j'ai eut toutes les playstations jusque là je ne me suis pas senti perdu), écran large, lisible et agréable, une puissance permettant de faire tourner des jeux vraiment impressionnants et la possibilité de retrouver mes jeux PS1, où que je soit, grâce aux CFW !

Et donc pour moi, la même chose va se passer avec la 3DS. Certes, le lineup propose des jeux plus beaux visuellement et plus adultes, la console est plus puissante, et j'avoue que certains jeux m'intéressent. Mais au final, le concept de la 3DS reste le même que celui de la DS (la 3D et les maux de tête en plus ;) ) donc je vais naturellement me tourner vers la PSP2 à sa sortie.
Slider69 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cartonman » 23 Jan 2011, 14:05

Mais je pense que Sony a, jusqu’à maintenant, Réalisé de bonnes amélioration a ses consoles sans pour autant faire preuve d’ingéniosité et d'innovations... Juste plus de puissance. Et c'est suffisant!!!!! :happy: :happy:

et puis même!!! la y'a de la nouveauté!!! une zone tactile a l’arrière de la console!!!

Moi je pense vraiment que la PSP2 vaincra face a la 3DS!!! :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Image
HTC Wildfire Froyo 2.2.1 officiel
Eee Pad Transformer TF101 ROM Revolver 4.1.1 ICS + Dock
cartonman Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mathieumc » 23 Jan 2011, 14:08

... Moi je l'aime pas Pachter ... :tongue:
mathieumc Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Mathieu

Message non lupar thepunisher62 » 23 Jan 2011, 14:13

Pour une fois que le bonhomme a raison dans ses prédictions.

Bon en même temps c'est logique, l'effet DS qui pulvérise la PSP va se ressentir plus nettement.

SONY joue trop aux cons, avec la rumeur des serials sur les jeux PS3, un firmware PSP qui sert a rien, Une obstination a nier l'existence de la PSP2 et du PSPHONE, et une confirmation d'une conférence juste aprés celle de la 3DS

Si ils décident d'annoncer la PSP2 tout de suite, ils vont s'en prendre plein la tronche, car si c'est pour pousser les futurs acheteurs nintendo à annuler leurs futurs achats 3DS pour se tourner vers la PSP2, non seulement c'est de la concurrence déloyale, mais en plus ça va totalement foiré, vu la dominance de Nintendo sur le marché.

SONY est mal barré
thepunisher62 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nigel92 » 23 Jan 2011, 14:20

Non mais vous avez deja essayé de la 3D sans lunettes?
Déjà qu'avec tu te file une migraine pas possible ,alors sans ... :sarcastic:
En plus c'est juste un vieux effet de profondeur super difficile à détecter. La 3DS va se vendre , oui mais au bout d'un moment elle va lasser. La seule innovation , la "3D" est complétement inutile. La 3DS sera comme les autres DS.
nigel92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar papou9 » 23 Jan 2011, 14:30

ce Pachter dit n'importe quoi :laugh:
si les développeur font des jeux comme résident evil devil may cry uncharted etc... (des jeux bon ) sur la psp 2 je pense que cette nouvelle console portable pulvérisera cette 3DS

c'est sur les lunettes pour la 3d attirera beaucoup de filles surtout quand ces lunettes ne vous vont pas du tout :laugh:
papou9 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Steph310_1 » 23 Jan 2011, 14:32

J'ignore s'il a raison ou pas de dire ça, mais il ne faut pas confondre meilleures ventes et meilleur hardware !
D'autre part, comment peut-il faire de tels pronostics alors que l'on sait encore bien peu de choses sur la PSP2 ?
En tout cas, une chose est certaine : il a réussi à créer un buzz...
Avatar de l’utilisateur Steph310_1

Message non lupar Lowlevel_bricker » 23 Jan 2011, 14:38

Je ne suis pas totalement d'accord, je pense que la 3DS restera dans l'univers de la DS actuelle et que la PSP2 restera dans celui de la PSP de ce fait les consoles resterons équilibrés
Le concept de la 3D sur NDS pourra séduire (même si je suis septique) mais n'attirera pas de Hardcore gamer ni tout les fans de Sony...
De plus, j'ai testé la TV 3D et je n'aime pas vraiment (ça ne vaut pas le futuroscope) alors une 3D sans lunettes... :?

Pour que Sony puissent exploser (je sais c'est un grand mot) la 3DS, il faudrait qu'il suive les envies/conseils des fans.

+++
Image
Lowlevel_bricker Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar arcobaleno972 » 23 Jan 2011, 14:39

tout façon nous somme des gamers au pire on achetera les deux et on jouera a une seul mais on aura les 2 , un moment on se feras du fun sur sa 3ds et on sera captiver par la beaute de sa PSP2
et on jouera ,jouera,jouera,jouera des 100aine d heures :love:

abats la guerre des consoles Peace and play :sunglasses:

perso : mes parents son assez crazy pour m acheter toutes les console :)
arcobaleno972 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zer01neDev » 23 Jan 2011, 14:43

Désoler du mot mais ce type ne raconte que de la merde, sa a déjà été prouver le PSMove est bien plus précis que Kinect, et en plus la PSP reste plus puissante que la DS en elle même Sony vise un public avertie et joueur tendis que Nintendo "fait penser a un nom de gadget pour enfant" vise un public bien plus jeune, "Qui a dit des gamin ?" franchement Patcher ou peut un porte ton nom etrange vend ta boule te crystal et change de profession parce que la ras le boll de tes c**** tes vraiment plus crédible mec !!!
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar saintseiya68 » 23 Jan 2011, 14:44

La 3D sans lunette, lol... Déjà, attendez-vous a des retours d'enfants malades atteint de monstrueux maux de tête voir de vertige. En suite, innové pour attiré le poisson est très facile, combien de wii pourrissent dans un placard acheté parce que les enfants voulaient une console (la moins chère de préférences pour les parents) et en on marre de Wii sport ? Combien de jeux développé dessus qui n'ont aucun intérêt... Et la DS, les jeux à la pelle pour au final que dalle... La 3Ds, je sens d'ici les 5% de jeux en 3D et le reste, de multiples jeux avec de multiples accessoires pour palier au piratage. Alors les analystes, sortez dans les rues et ouvrez grand vos yeux, la wii s'est vendu parce que les parents n'ont pas plus de 250 euros a mettre dans une console. Parce que tout le monde a oublié le prix des jeux et des consoles avant le passage à l'euro. Parce que la wii est simplement hackée de tout les cotés, tout comme la ds, combien de DS vendues ? Combien de Linker vendu ? Maintenant que la PS3 est hackée, les ventes vont explosés.
Sony a merder sur les portables, le stylet a été la vrai révolution, tout le monde peut jouer avec une DS, ce qui n'est pas le cas avec une PSP. Et faire un mot croisé ou un sudoku avec est a la porté de tous. Mais qui supportera de regarder une image en 3D sans se sentir mal ? Je pose la question a M.Pachter.
saintseiya68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news