Forums GAMERGEN

Pachter - La 3DS surpassera la PSP2 comme le Kinect dépasse le Move

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pachter - La 3DS surpassera la PSP2 comme le Kinect dépasse

Message non lupar Chris56 » 23 Jan 2011, 14:49

Vous oubliez que l'on est pas censé acheter une console pour la console en elle meme, mais pour sa ludothèque.

Ce qui me fera acheter cette psp2, se sera les annonces de jeu qui m'intéressent. Pas par ce que la console est ""puissante"" ou non. J'achète la 3DS car celle ci a de bon jeux prévu. Dead or alive, Metal gear solid 3, The legend of zelda Ocarina of time... etc. Et que les jeux on enfin une qualité console.

L'argument 3D pour la 3DS va pendant un temps. Tout le monde ne jouera pas en 3D. Mais pour ceux qui sortent que la 3D rende mal sans lunette, faudrait apprendre a avoir la console en main avant de comparer a un certain écran qui n'est pas forcément de bonne qualité.

Le seul point noir qui me fait peu pour cette psp 2, serait d'apprendre qu'il n'y ai pas de support physique pour les jeux.
Mais si la console est capable de pondre un jeu équivalent graphiquement et au niveau de son contenu un littlebigPlanet 2, je veux bien faire le pas.

Mais c'est le seul point dérangeant. Innovation ou non, je trouve que l'inovation va tuer le jeu vidéo tel qu'on le connait. Donc on cherche l'évolution, mais si on veut que nos jeux restent ce qu'il sont, va pas falloir trop en demander.
J'achète une console pour jouer! (Pour jouer il faut au minimum Une croix 1 a 2 joystick et des boutons.). Pas pour faire mumuse avec de nouveau gadget qu'elle propose. Il peut y avoir innovation si sa ne change pas trop les jeux en eux meme.
Chris56 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Kikidoi » 23 Jan 2011, 14:52

je n'est jamais compris a quoi sert ce gars , c'est comme écouté un mec saoul , sa n'a aucun intérêt
Kikidoi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Lyd » 23 Jan 2011, 15:03

La bêtise à un nom: Pachter.
La 3D sur cette nouvelle DS, ça fait beau sur le papier, mais ce sera limité (durée variante selon les utilisateurs) et même à mes souvenirs, déconseillée aux jeunes enfants (beaucoup d'enfants préfèrent, enfin du moins, trouvent plus d'intérêt à la DS qu'a la PSP ._.) Et sans la 3D, c'est une amélioration de la Nintendo DS. Moi même, je l'achèterai, et c'est pas pour "lolla3Donchonchsapéte" mais pour sa ludothèque. A défaut de ne pas avoir de 3D, la nouvelle PSP sera plus puissante et agrandira la possibilité sur les consoles portables. Et même si je l'achète, ce serait plus pour sa ludothèque, elle aussi. La 3DS sera vendue, la PSP2 aussi. Question de public, même si c'est certain que cette 3D attirera le public. Mais ça ira pas plus loin, ce sera pas aussi joli que les pubs.
Lyd Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar papou9 » 23 Jan 2011, 15:06

c'est a cause de gens comme lui que certain européen et américain ne veulent pas de psp
il fait coulé le marché de sony avec ces prédiction a la coon
papou9 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar martindu07 » 23 Jan 2011, 15:28

Moi je pense que c'est la psp2 qui est mieux car déjà la psp elle-même est superbe et plein d'atouts alors que vu la Ds et même la Dsi ou la Ds Xl, ben les graphismes sont très très très nuls et pas du tout convaiquant !

Cette qualité de graphisme de Ds pourrie qui ravie tant de gens ...

Si on tient compte des rumeurs que la psp2 serait comme une ps3 portable nous plait beaucoup et on n'en croit pas nos yeux.

Moi je dis Vive Sony et à bas Nintendo.

ps : j'ai jamais vraiment aimé nintendo et ses graphismes moyens mis à part la wii peut-être ...
martindu07 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Martin

Message non lupar Zer01neDev » 23 Jan 2011, 15:29

saintseiya68 Wrote:Je pose la question a M.Pachter.

Laisse tomber il ne répondra pas, il est trop pathétique.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ETERNAL03 » 23 Jan 2011, 16:04

Pour une fois il a pas tout a fait tort. . . . . malheureusement. Mais bon pas besoin d'être un voyant a 2 balles dans son genre pour comprendre que la PSP2 essuiera une lamentable défaite contre la 3DS.

C'est déjà annoncé pour la simple et bonne raison qu'énormément de personnes qui ont acheté la psp1 n'achèteront pas la 2 tout simplement parce qu'ils auront trop peur de se retrouver une nouvelle fois avec une console certes puissante mais sans aucuns jeux. De plus aucunes annonces de jeu ni même sur la console alors que Nintendo a déjà prévu son coup depuis plusieurs mois.

Enfin en ce qui me concerne la 3D m'intéresse plus que tout, avoir de la profondeur dans un jeu apporte un plus en matière d'immersion, les graphismes de la 3Ds sont largement acceptable et la ludothèque est déjà bien remplie. Que demander de plus pour une CONSOLE ?

Parce que bon se retrouver encore une fois avec une station multimédia sans même supports physique pour les jeux et qui au final se contente d'essayer de rattraper un iphone en fonctionnalité sans jamais prendre le temps d'améliorer le plaisir de jeu ni même de développer des titres intéressants (parce que dsl mais un jeu bien tout les 5 ans lol et relol ....) ça va bien une fois on se fait avoir parce qu'on a confiance en la marque mais la 2e fois on passe son tour.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar Broose » 23 Jan 2011, 16:04

Commencons par le commencement...nintendo a certe vendu beaucoup de consoles mais on ne fait pas attention a ce qui se passe vraiment. Il ont sortit une DS puis une lite, puis une DSi, une XL et je m'arrete la. Je suppose que personne ne s'est dit que ces consoles n'etait que des test commetciaux car en regardant de plis pres on s'appercoit qu'a chaque fois se sont des amelitations minimes qui sont apportees : on change l'eppaisseur, on ajoute un appareil photos, des petits logiciels telechargeables, on agrandi l'ecran....C'est la un exemple plus flagrant de politique commerciale comme celle pratiquee chez SONY mais, car il y a un mais, SONY n'a pas su (ou n'a pas pu) utiliser cela d'ou le flop de la PSP go.
Aujourd'hui Nintendo revient avec la 3D, avez-vous connaissance de d'autres ameliorations sur cette consoles ? Moi non.
SONY, lui, met un nom sur une consoles, qui apparement se decline en 2 modeles : un PSPXXXX et l'autre PSP go. Il faut comprendre la que SONY est a sa "DSi" et que malheureusement il ne savent pas (ou ne veulent pas savoir) si c'est le look ou la dematerialisation qui a fait que...donc il continue de tester.
Mr.Patcher que je respecte mais n'approuve aucunement m'a pas compris cela ou l'a trop bien compris mais il fait fausse route en declarant que la DS ecrasera la PSP. (Perso, j'ai trois PSP - dont deux sont mortes - et une DSlite qui date de sa sortie en Europe et est en fin de vie. Je l'ai achete parce que je suis un fan incondisionel de Pokemon et si il y en a un exclusivement pour 3DS je l'acheterai surement aussi. Mais je prefere la PSP)
SONY n'entend pas ses fans et le paiera plein pots, plus il pose leur "consoles test" a des intervalles trop important nous laissant penser que c'est une console murement et betement reflechie alors que non, sur ce point Nintendo est roi.
Avatar de l’utilisateur Broose Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme_30 » 23 Jan 2011, 16:10

C'est prévisible, pour une fois le gars n'a pas tort. La 3DS va écraser la PSP2
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Broose » 23 Jan 2011, 16:26

(Desole pour le double post mais je suis sur mon telephone et donc limite sur la longeur du texte...--") Bref, pour en revenir au sujet, si SONY ne propose pas plus de choses que ce que l'on sait au sujet de la PSP2 a savoir des jeux, evident pour nous mais pas pour la firme nippone, et de grace laisser nous un support materiel car les consoles portables avec 1tera de memoire on connait pas (c'est un peu honteux mais j'ai eu a un moment pres de 500Gb de jeu psp, donc je sais qu'une carte memoire + un memoire interne meme tres bonne ne pourront rien y faire) puis si vous voulez vraiment changer l'aspect de NOTRE PSP ayez au moins l'intelligence de nous demander ce que l'on veut, google fourmille de concept de PSP que tout un chacun aimerai voir dans sa poche.
Je pense qu'il faut que nous rappellions a SONY qu'il ne developpe pas pour les japonnais mais tout un monde de gamers qui pour l'instant ne sont pas satisfait de ce qu'il produisent en matiere de consoles portables. Maintenant, meme si je sais que ''les'' futures PSP2 ne seront pas a la hauteur de mos esperance sauf miracles, je crois qu'il pourront se releve et faire quelques choses de bien.

UNE PENSEE ME VIENT LA...SONNY NE FERAIT-IL PAS CA POUR NOUS ''PUNIR'' DE TROP HACKER SA CONSOLES ?

Bref, dans tout les cas un grand site a dit un jour ''wait and see'' =)

Attention, je ne dis pas que la PSP ne doit pas changer mais que, vu qu'elle change, il est preferable que ce ne soit pas en retirant ce qui fait d'elle une bonne console.
Dernière édition par Mecdeouf53370 le 23 Jan 2011, 16:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Broose Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Erreur4O4 » 23 Jan 2011, 16:39

La puissance d'une console ne fait pas tout. Espérons que Sony ait retenu la leçon. Une accéléromètre, un gyroscope, un écran tactile serait bienvenu (n'en déplaise aux hardcore gamers à l'esprit étroit) faute de quoi le PSP2 ne serait qu'une minable PSP-4000 ou 5000. Si elle est juste une PSP plus puissante, je ne l'achèterai pas. Mais attendons le 27/1 avant de parler...
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ichi

Message non lupar Anon960 » 23 Jan 2011, 16:42

Il n'a pas tort, mais bon on verra par la suite.

Neo-remy Wrote:Se mec a tout faut =)

Si on commence a écouté les clochards en on fini plus --'

Si on commence à suivre ton avis on n'ira pas loin non plus ...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news