Forums GAMERGEN

Pachter - La 3DS surpassera la PSP2 comme le Kinect dépasse le Move

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pachter - La 3DS surpassera la PSP2 comme le Kinect dépasse

Message non lupar xylkz » 23 Jan 2011, 17:02

Les ventes de move sont plus importantes que le kinect.
Ce type, de déclaration en déclaration je peux pas me le blairer. Il dit que de la merde.

Je me suis arrêté à la comparaison du move/kinect. Quand tu lis une enormité pareil, tu sais de suite que la suite n'en vaut pas la peine.
Ah patcher, le jour où tu te prendras une tarte dans la gueule pour toute les conneries que tu dis :love:
xylkz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar marshallino16 » 23 Jan 2011, 17:33

Inutile d'être grossier dans vos propos ;)
marshallino16 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Jaiden » 23 Jan 2011, 17:39

Le kinect se vend mieux que le move :roll: ouiiiii :lol:
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar DanielR94fr » 23 Jan 2011, 17:56

En espérant que Sony ait retenue la leçon de la PSP Go...

Visiblement à la fin du mois une annonce majeure, va être faite pas Sony !

Enfin du nouveau, et pas des rumeurs ! :)
DanielR94fr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Daniel

Message non lupar alto angelo_1_1 » 23 Jan 2011, 18:32

Je sais pas pour vous mais depuis un certain temps je deteste ce gars... lol

Bref moi je serai pour la PSP2 ou rien! (là rien voudrai plutot dire dernier smartphone^^)
Avatar de l’utilisateur alto angelo_1_1

Message non lupar xaroliphe_1 » 23 Jan 2011, 19:23

malheureusement, je pense qu'il raison:
La 3ds est censé te faire voir tes jeux en 3D Oo et ya plein de pigeon qui vont croire que sa va etre précis et parfait...
Oo la 3DS c'est du 3D et sony c'est ...rien.
Dommage qu'il y ait plein de pigeon dans le monde. Vive sony!!
Avatar de l’utilisateur xaroliphe_1

Message non lupar ometernel_1 » 23 Jan 2011, 20:11

Je pense aussi qu'il a raison. Espérons que la psp2 ne soit pas trop cher!
Cordialement ometernel

Waar, jeu jouable sur psp :)
Avatar de l’utilisateur ometernel_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar DTHUNDER » 23 Jan 2011, 20:53

Mmh, il est difficile de prédire qui fera quoi comme score. Tout d'abord, Nintendo prend un gros risque en ne repensant pas l'aspect externe de la console et en s'aventurant sur le terrain glissant de la baisse d'autonomie et d'une 3D dont l'attrait pour le grand public reste encore à observer. De plus, l'agencement des boutons laisse dubitatif quant à une bonne ergonomie.

Ensuite, Sony qui espère avec la PSP 2 reproduire le modèle de vente Playstation : petit décollage, avec des ventes augmentant bien sur la durée et passant au-dessus de celle de la concurrence au fil du temps, le tout porté par quelques améliorations d'ordre ergonomique et surtout par un système techniquement plus puissant, en sachant que plus de puissance demandera plus de batterie, et qu'une batterie plus performante entraîne également une hausse du coût de la console. De plus, l'atout majeur de Sony sur cette génération est l'invitation aux développeurs tiers à participer à la conception du hardware afin d'une appropriation plus rapide des capacités de la console.

Cependant, Sony qui cherche ostensiblement à freiner la dynamique 3DS du Nintendo World 2011 avec son événement du 27 janvier aurait peut-être gagné à tout faire pour une sortie presque simultanée avec la 3DS, afin de profiter du line-up manifestement faible de cette dernière, au lieu de tenter peut-être de profiter des fêtes de fin d'année, où le plus gros de l'artillerie 3DS sur 2011 pourrait débarquer. En effet, tenter de casser l'élan initial de la 3DS aurait peut-être pu marcher avec un prix concurrentiel (à perte évidemment) de 250 € (soit le même prix que la 3DS), car à Kyoto, on a compris que le meilleur moyen de perfectionner encore le rouleau compresseur façon NDS, c'est de fournir au marché des gros jeux à intervalle soutenu, sur la durée.

Le challenge sera donc à mon avis de taille, puisque d'ici à ce que la PSP 2 sorte, la 3DS pourrait déjà avoir décollé haut, trèès haut. Reste à savoir si la surenchère visuelle pourra convaincre le public, casual ou pas. Les deux consoles ont autant de chances de réussites ou de plantage selon moi. On achète pas super ordinateur pour jouer à Tetris (fut-ce en HD), tout comme la 3D a encore tout à prouver quant à ce qu'elle peut apporter non seulement en immersion, mais aussi et surtout en Gameplay.

Quoiqu'il en soit, les jeux et leurs qualités feront pencher la balance d'un côté ou d'un autre, comme ce fut en somme le cas avec la génération actuelle. Plus personne ne croit au discours de la pauvreté de la ludothèque de DS, n'en déplaise à ceux qui essayent d'y exporter le phénomène WII, qui a tendance à s'estomper lui-même. La PSP n'était pas en avance sur son temps, comme on a pu le dire avec la PS3. Elle était et demeure certes remarquable du point de vue technique, mais s'il n'y a pas (assez) de jeux intéressants, c'est inutile... Le RPG, genre consommateur de puissance par excellence dans le milieu des jeux vidéos a fait de son temple la portable de Nintendo, et ce n'est pas là le genre de signal qu'on peut ignorer quelle que soit l'affection que l'on porte à Sony...
DTHUNDER Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ed l épicier » 23 Jan 2011, 21:30

Perso je suis pro-Sony
et anti-Nintendo :devil2:

Mais bon j'ai l'impression que l'on fait un cas de la 3D !!!
Faut arrêter ! Quand de plus en plus de médecin vous dise que les écrans pourrissent les yeux ne parlons même pas la 3D.

Alors les parents vont interdire à leurs gosses d'en faire et ceux qui vont essayer de se planquer sous la couette pour en faire jusqu'à minuit vont vraiment s'exploser les yeux. :sad1: (et je parle en connaissance de cause :laugh: )

Alors faut arrêter avec ce "phénomène 3D" :nervous1:

Quand à la kinect elle n'est pas aussi précise qu'on le dit (à moins d'avoir un 200 m²).

Merci d'avoir écouter mon coup de gueule :devil2:

ET ............. VIVE SOOOOOOOONY !!!!!!!! :angel: :sunglasses: :love:

Euh j'en ai peut être fait un peu trop ? Non ? :ask:
Vous êtes atteint du syndrome nintendo?
N'attendez pas !
Guérissez-vous!!

Une seule solution!!!
Achetez Sony !!!! .........( La blague !!!!! )
ed l épicier Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MCnour » 23 Jan 2011, 21:46

je crois que la psp2 va etre mieux que cette nintendo!
MCnour Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nour

Message non lupar ed l épicier » 23 Jan 2011, 22:00

Je suis d'accord.
Si on pense que la nintendo est mieux que la PSP c'est à cause de la Wii qui a bien marché et qui a créé un "effet nintendo"

Ça se traduit par "Wahou c'est nintendo alors c'est le meilleur"
Vous êtes victime de ce genre de pensée alors n'attendez plus
Guérissez-vous: achetez Sony :laugh:

Perso pour la PSP2
moi je dis que
c'est Sony donc c'est le meilleur :laugh:
N'attendez pas !
Guérissez-vous!!

Une seule solution!!!
Gamer du Dimanche

Message non lupar ed l épicier » 23 Jan 2011, 22:26

Je vais peut-être dire une énorme bourde :boulet:

Mais est-ce Anmabagina ( qui a fait PSP3D ) ou un collègue ou un type qui s'interresse à la 3D sur PSP pourrait pas entrer en contact avec Sony pour leur soumettre un projet 3D (avec Lunette au départ et puis sans après ) ? :ask:

Et là nintendo l'aurait dans l'os :laugh: .

Alors rêve ou possibilité ?
N'attendez pas !
Guérissez-vous!!

Une seule solution!!!
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news