Forums GAMERGEN
Pachter : la PlayStation 3 est la console la plus impressionnante
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

julienindahood Wrote:Honnêtement, si quelqu'un trouve le moyen de rager juste pour ça dans ce cas ce ne serait pas Michael Pachter le boulet mais celui qui rage :] (En gros les XBoiteux) Attention, je ne fais en aucun cas du favoritisme ! Je ne suis pas un FanBoy !
j'ai pas de xbox et pourtant je trouve ce qui dis c'est dla merde et d'aucun intêret.
je suis du même avis que Ryuga.
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
Re: Pachter : la PlayStation 3 est la console la plus impression
je me demande il a etait paye combien ? 

-
txix_1 Gamer Pro
- Prénom: oualid
King Wrote:julienindahood Wrote:Honnêtement, si quelqu'un trouve le moyen de rager juste pour ça dans ce cas ce ne serait pas Michael Pachter le boulet mais celui qui rage :] (En gros les XBoiteux) Attention, je ne fais en aucun cas du favoritisme ! Je ne suis pas un FanBoy !
j'ai pas de xbox et pourtant je trouve ce qui dis c'est dla merde et d'aucun intêret.
je suis du même avis que Ryuga.
moi je dirais même que cette news sert a rien.. mais bon c'est mon avis..parce que après je sens qu'on va m'agresser..bref moi perso je m'enfou j'ai la xbox360 et la ps3 et c'est sur la XBOX360 que je me gave le plus, j'organise des match sur LNP(site très sympa pour jouer contre des très bon joueur et surtout gagner plein de lot^^)
je délire avec mes pote en chat et en jeu aussi,etc etc
bon voila quoi ma ps3 me sert plus a regarder des films que a jouer..
-
tonystyles13 Gamer Pro
- Prénom: Anthony
Alala arrêtez avec vos évidences voyons! 

-
nokia94_1 Gamer Pro
Ba il a raison^^
-
Mugiwara92i Gamer Pro
Ca fait plaisir ^^
M'enfin, tout ce qui est guerre des consoles, nous communauté de sony on s'en moque!
M'enfin, tout ce qui est guerre des consoles, nous communauté de sony on s'en moque!
-
bywinernos_1 Gamer Maitre
Je ne vois ce qu'il peut regretter vu que c'est son point de vue personnel (que je partage à 100%).. Et avec le nombre de conneries qu'il débite à la seconde, les trucs vrais qu'il dit passent inaperçus.Flexo Wrote:il ne va pas se faire que des amis avec cette petite phrase.
Je crois qu'il va vite le regretter.
-
chronoss2 Gamer Or
Joy Wrote:Le seul moyen de juger une console c'est d'en juger ses exclusivités !
Je suis entièrement d'accord avec toi

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Qui est le plus fanBoys celui qui affirme des choses sans les justifier ou celui qui relaie les fameuses affirmations ?
Je ne comprends pas cette histoire de fanboy et ce besoin de d'être convaincu que sa machine est la plus mieux.
Est-ce que deux sportifs s'embrouillent pour savoir si le football c'est mieux que le basket ?
Peut être une histoire de prix ? Si un jeu coutait 20eu au lieu de 70 et une console 100Eu au lieu de 250 peut être le débat n'aurait plus lieu d'être ?
Ca n'a aucun sens ! Les types dépensent plus d'énergie à défendre leur console qu'à y jouer...
En plus cela donne un pouvoir aux constructeurs qui les conforte dans leur politique de merde à base de DLC de 100ko et autre jeux complets à 100Euros+
Pour en revenir à la News le Monsieur en question il joue la dessus à fonds certainement parce qu'il sait que ca va faire de l'effet, du Buzz, des Hits...
Je ne comprends pas cette histoire de fanboy et ce besoin de d'être convaincu que sa machine est la plus mieux.
Est-ce que deux sportifs s'embrouillent pour savoir si le football c'est mieux que le basket ?
Peut être une histoire de prix ? Si un jeu coutait 20eu au lieu de 70 et une console 100Eu au lieu de 250 peut être le débat n'aurait plus lieu d'être ?
Ca n'a aucun sens ! Les types dépensent plus d'énergie à défendre leur console qu'à y jouer...
En plus cela donne un pouvoir aux constructeurs qui les conforte dans leur politique de merde à base de DLC de 100ko et autre jeux complets à 100Euros+
Pour en revenir à la News le Monsieur en question il joue la dessus à fonds certainement parce qu'il sait que ca va faire de l'effet, du Buzz, des Hits...
-
Medrea Gamer Maitre
- Prénom: OreL
Ce type est un âne
:
il devrait plutôt réaliser une émission mensuelle voir une supplémentaire après les évènements vidéo-ludiques (genre, après l'E3) et sélectionner des informations et faire des analyses pertinentes.
C'est surement trop demander: après tout, il doit être payé à la quantité, pas à la qualité (ou alors il doit être relativement pauvre...
)

il devrait plutôt réaliser une émission mensuelle voir une supplémentaire après les évènements vidéo-ludiques (genre, après l'E3) et sélectionner des informations et faire des analyses pertinentes.
C'est surement trop demander: après tout, il doit être payé à la quantité, pas à la qualité (ou alors il doit être relativement pauvre...

Dernière édition par Tom Vivares le 18 Mai 2010, 18:44, édité 2 fois.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
Rien d'étonant a dire la vérité 

-
Jinxit Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeff
Medrea Wrote:Je ne comprends pas cette histoire de fanboy et ce besoin de d'être convaincu que sa machine est la plus mieux.
L'amour ne s'explique pas Medrea

A titre personnel, je suis un gros fanboy Sony. C'est surtout parce que je joue à la Play depuis tout petit. Ca dépend des gens évidemment, mais perso, je m'y suis vraiment attaché ^^
Ceci dit je ne te contredis pas, cela n'excuse en aucun cas la mauvaise foi de certains

Mais dans l'absolu, ce n'est pas un mal d'être un fanboy

-
Rain Gamer Argent
53 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5