Forums GAMERGEN
Pachter : la PlayStation 3 est la console la plus impressionnante
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis entièrement d'accord avec toi.
+1 , et la Xbox 360 et la PS3 se vale , chacune on de trés bonne exclusivité , l'un a un trés bon online l'autre a le Blu-Ray , la Xbox 360 coûte pas trés chére et la PS3 est fiable !
ces deux consoles sont trés bien puis ces propos c'est du brun pour énerver les Fanboy

oula sur jv com je sent les 5000 commentaires et une guerre de Fanboy --"
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Pachter : la PlayStation 3 est la console la plus impression
en quoi la PS3 est la console la plus impressionnante !! impressionnante sur la configuration et sur soit disons sa puissance qu'on vois jamais
-
dahmendhm Gamer Pro
DHM Wrote:en quoi la PS3 est la console la plus impressionnante !! impressionnante sur la configuration et sur soit disons sa puissance qu'on vois jamais
Uncharted 2 , God of War 3 , Killzone 2....
la PS3 est trés puissante , et elle est encore jeune et dans 3 ans , les jeux PS3 serai trés impressionnant

-
DRAKE-CULLEN Wrote:DHM Wrote:en quoi la PS3 est la console la plus impressionnante !! impressionnante sur la configuration et sur soit disons sa puissance qu'on vois jamais
la PS3 est trés puissante , et elle est encore jeune et dans 3 ans , les jeux PS3 serai trés impressionnant
bof 3 ou 4 jeux !!! c'est pour sa que les jeux qui sont développé sur les deux consoles concurrente sont presque tous de la merde sur PS3 , moi quand j'achète de la qualité c'est pour avoir de la qualité chose qui es rare sur PS3 question jeux (mise a part quelles que exclu)
-
dahmendhm Gamer Pro
DRAKE-CULLEN Wrote:et elle est encore jeune et dans 3 ans , les jeux PS3 serai trés impressionnant
ne t'attends pas a voir des jeux plus beau que god of war 3 ou uncharted ou un chwiya malgré ceux que les devs dise il faut se rendre a l'évidence mis a part les problème de framerate qui ne cesse de s'arranger d'année en année la qualité graphique a deja atteins sa limite isur les consoles il faudra attendre la ps4 et la nouvelle xbox pour nous claquer les yeux.
-
Shuken Gamer Bronze
je rajoute WipEout HD, GT5, Motorstorm, LBP,Heavy RainDRAKE-CULLEN Wrote:DHM Wrote:en quoi la PS3 est la console la plus impressionnante !! impressionnante sur la configuration et sur soit disons sa puissance qu'on vois jamais

Ninja Gaiden Sigma 2, Tales of Vesperia et Star Ocean 4 ça te dit quelque chose ? Mets-toi à jour avant de dire des trucs pareils. Il y a deux ans ok mais là ce n'est plus le cas mon ami.DHM Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:DHM Wrote:en quoi la PS3 est la console la plus impressionnante !! impressionnante sur la configuration et sur soit disons sa puissance qu'on vois jamais
bof 3 ou 4 jeux !!! c'est pour sa que les jeux qui sont développé sur les deux consoles concurrente sont presque tous de la merde sur PS3 , moi quand j'achète de la qualité c'est pour avoir de la qualité chose qui es rare sur PS3 question jeux (mise a part quelles que exclu)
-
chronoss2 Gamer Or
Watanuki-Kimihiro Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:et elle est encore jeune et dans 3 ans , les jeux PS3 serai trés impressionnant
ne t'attends pas a voir des jeux plus beau que god of war 3 ou uncharted ou un chwiya malgré ceux que les devs dise il faut se rendre a l'évidence mis a part les problème de framerate qui ne cesse de s'arranger d'année en année la qualité graphique a deja atteins sa limite isur les consoles il faudra attendre la ps4 et la nouvelle xbox pour nous claquer les yeux.
la Xbox 360 est a ces limites mais elle a quand même 5 ans ! la PS3 n'a que 3 ans et demi , et a encore quelques ressources pour encore nous impressionner avec Uncharted 3 ou Killzone 3 , les developpeurs pourront toujours maximisé leur moteur graphique pour offrir des textures plus nettte , des détails plus nombreux , des animation toujours plus réaliste , plus fluide et moin de bug...
Naughy Dog peu encore nous surprendre mais certe la PS3 ne pourra jamais affiché des jeux aussi beau que le film Avatar
-
chronoss2
Mets-toi à jour avec le règlement du site sur ton Avatar tu es un staffeur tu doit donné l'exemple après poste sur le forum
[Edit] piloustation : intérêt du post ? chronoss2 a un avatar tout à fait correct, il n'est pas choquant ni obscène. Je demanderais aux membres de ne pas réagir à ce post.
Mets-toi à jour avec le règlement du site sur ton Avatar tu es un staffeur tu doit donné l'exemple après poste sur le forum
[Edit] piloustation : intérêt du post ? chronoss2 a un avatar tout à fait correct, il n'est pas choquant ni obscène. Je demanderais aux membres de ne pas réagir à ce post.
-
dahmendhm Gamer Pro
Rain Wrote:Medrea Wrote:Je ne comprends pas cette histoire de fanboy et ce besoin de d'être convaincu que sa machine est la plus mieux.
L'amour ne s'explique pas Medrea![]()
A titre personnel, je suis un gros fanboy Sony. C'est surtout parce que je joue à la Play depuis tout petit. Ca dépend des gens évidemment, mais perso, je m'y suis vraiment attaché ^^
Ceci dit je ne te contredis pas, cela n'excuse en aucun cas la mauvaise foi de certains
Mais dans l'absolu, ce n'est pas un mal d'être un fanboy
Cela mérite plus d'explication : d'après ce que tu dis tu es plutôt ce que moi j'appellerai un "fan", quand une nouvelle machine SONY sort tu la veux (l'achète si possible) en Day1, idem pour les grosses sorties de jeu, tu te tiens au courant de l'actualité à fonds etc..
Je partage ce côté avec toi, j'ai maintenant un peu plus de 30piges (Trente nerfs bordel !!) la (les) Play est(sont) plus qu'une machine, pour moi c'est un "Bout de vie", quand je vois des images/musiques/vidéos de vieux jeux je ne penses pas qu'au jeu en lui-même mais aussi à tout le contexte qu'il y avait à l'époque (FFVII, Tekken, MGS, PES, la console sur la tranche...).
Par contre le terme "fanboy" est moi péjoratif, car il implique une étroitesse d'esprit intolérable, accompagnée de mauvaise foie, bêtise, trolling en tout genre etc...
Rien qu'en voyant ta réaction posée et dénuée d'agressivité/énervement je comprends que tu n'en fais pas parti.
Donc pour moi tu n'es pas un "Fanboy" mais un fan tout court

-
Medrea Gamer Maitre
- Prénom: OreL
Tout à fait normal =)
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
DHM Wrote:chronoss2
ben entre l'avatar de chronoss2 et le tien hein ya pas photos je préfère largement
celui de chronoss2 xD
-
Black-Corsair Gamer Argent
Medrea Wrote:Par contre le terme "fanboy" est moi péjoratif, car il implique une étroitesse d'esprit intolérable, accompagnée de mauvaise foie, bêtise, trolling en tout genre etc...
Effectivement je ne le voyais pas comme ça, je te comprends parfaitement alors

-
Rain Gamer Argent
53 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5