Forums GAMERGEN
Pachter : la PlayStation 3 est la console la plus impressionnante
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

haha vous êtes bien marrants! Si vous écoutiez un peu plus souvent les videos de M. Pachter vous auriez vite compris qu'il s'amuse avec les flamers et les trolls des forums de gametrailers. À chaque épisode ou presque de sa capsule Pach-Attack il lance une blague aux flamers des forums. Alors pour ceux qui croient toujours que M. Pachter est payé par Sony ou un autre constructeur, détrompez-vous et lisez entre les lignes...
-
titoboy666 Gamer Débutant
Re: Pachter : la PlayStation 3 est la console la plus impression
Medrea Wrote:Est-ce que deux sportifs s'embrouillent pour savoir si le football c'est mieux que le basket ?
Pour le basket, je sais pas, mais je peux te garantir que dans mon département, la guerre fait rage entre la secte des footeux et celle des rugbymen °.° .
-
Xeno-Krelian Gamer Maitre
- Prénom: Dieu
- Pays: France
King Wrote:DHM Wrote:chronoss2
Mets-toi à jour avec le règlement du site sur ton Avatar tu es un staffeur tu doit donné l'exemple après poste sur le forum
ben entre l'avatar de chronoss2 et le tien hein ya pas photos je préfère largement
celui de chronoss2 xD
normale venant d'un lèche C** sa m'étonne pas d'un raciste , anti algérien
EDIT Genesis : merci de ne pas faire d'amalgame et surtout de ne pas faire de hors-sujet...
C'est grave ce genre d'accusations.
-
dahmendhm Gamer Pro
DHM Wrote:King Wrote:DHM Wrote:chronoss2
Mets-toi à jour avec le règlement du site sur ton Avatar tu es un staffeur tu doit donné l'exemple après poste sur le forum
ben entre l'avatar de chronoss2 et le tien hein ya pas photos je préfère largement
celui de chronoss2 xD
normale venant d'un lèche C** sa m'étonne pas d'un raciste , anti algérien
EDIT Genesis : merci de ne pas faire d'amalgame et surtout de ne pas faire de hors-sujet...
C'est grave ce genre d'accusations.
[MESSAGE SUPPRIME]
Edit EvilGost : ce genre de propos n'a strictement rien à faire sur ce forum. Donc merci de modérer tes mots, sinon, nous prendrons des sanctions à ton égard!
-
dahmendhm Gamer Pro
Edit EvilGost : ce genre de propos n'a strictement rien à faire sur ce forum. Donc merci de modérer tes mots, sinon, nous prendrons des sanctions à ton égard!
oui bien sure je me fait insulté traité et je me fait sanctionné comme dab je doit me taire c'est quoi se bordel vous avez quoi contre moi
Edit EvilGost : Ce n'est pas du tout le cas, il parlait simplement de sa préférence d'avatar. Bref, le sujet est clos.
oui bien sure je me fait insulté traité et je me fait sanctionné comme dab je doit me taire c'est quoi se bordel vous avez quoi contre moi
Edit EvilGost : Ce n'est pas du tout le cas, il parlait simplement de sa préférence d'avatar. Bref, le sujet est clos.
-
dahmendhm Gamer Pro
DHM Wrote:Edit EvilGost : ce genre de propos n'a strictement rien à faire sur ce forum. Donc merci de modérer tes mots, sinon, nous prendrons des sanctions à ton égard!
sérieux arrête de déliré et de faire la victime, chacun c'est gout si toi t'aime pas l'avatar de chronoss, king a le droit pas aimer le tient et préféré celui de chronoss et en plus chronoss pcq il est staffeur ou je ne sais quoi il doit mettre une autre image pour représenté ce qu'il fait?!,
Il est libre de faire ce qu'il veut je prend pas sa défense mais la ta pas géré a venir lui dire quoi faire ...
ps: pour rep a ce que ta ecris
ah aucun moment j'ai vu quelqu'un t'insulté,ou traité, et pour la sanction je sais pas..
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Mai 2010, 21:34, édité 1 fois.
-
tonystyles13 Gamer Pro
- Prénom: Anthony
allez vous faire foutre voila , c'est moi qui a relancé le hs bien sure
j'ai plu rien a dire
j'ai plu rien a dire
Dernière édition par vla le 18 Mai 2010, 21:37, édité 1 fois.
-
dahmendhm Gamer Pro
DHM Wrote:allez vous faire foutre voila , c'est moi qui a relancé le hs bien sure
la oui c'est toi qui insulte, vasi régale toi personnellement sa me touche pas parce que c'est que sur le net que sa insulte mais jamais en face c'est bizarre non?! lol
EDIT Genesis : Pas la peine de relancer.

-
tonystyles13 Gamer Pro
- Prénom: Anthony
Bon arrêtez-là, qui a tord qui a raison ? On s'en fout on n'est plus en primaire.
Au prochain HS c'est simple mais triste : je verrouille...
Au prochain HS c'est simple mais triste : je verrouille...
-
Genesis Gamer Or
titoboy666 Wrote:haha vous êtes bien marrants! Si vous écoutiez un peu plus souvent les videos de M. Pachter vous auriez vite compris qu'il s'amuse avec les flamers et les trolls des forums de gametrailers. À chaque épisode ou presque de sa capsule Pach-Attack il lance une blague aux flamers des forums. Alors pour ceux qui croient toujours que M. Pachter est payé par Sony ou un autre constructeur, détrompez-vous et lisez entre les lignes...
oui , tout ça c'est pour son émission rien ce plus...
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
La parole de Michael Pachter est loin d'être divine, c'est juste un simple analyste pas forcément fondée et souvent en décalage d'avec la réalité.
Mais cette fois il n'a pas tord au sujet de la PS3
La meilleure des consoles, est celles qui nous convient le mieux, à m'éditer !
Mais cette fois il n'a pas tord au sujet de la PS3

-
koms_1
Medrea Wrote:Rain Wrote:Medrea Wrote:Je ne comprends pas cette histoire de fanboy et ce besoin de d'être convaincu que sa machine est la plus mieux.
L'amour ne s'explique pas Medrea![]()
A titre personnel, je suis un gros fanboy Sony. C'est surtout parce que je joue à la Play depuis tout petit. Ca dépend des gens évidemment, mais perso, je m'y suis vraiment attaché ^^
Ceci dit je ne te contredis pas, cela n'excuse en aucun cas la mauvaise foi de certains
Mais dans l'absolu, ce n'est pas un mal d'être un fanboy
Cela mérite plus d'explication : d'après ce que tu dis tu es plutôt ce que moi j'appellerai un "fan", quand une nouvelle machine SONY sort tu la veux (l'achète si possible) en Day1, idem pour les grosses sorties de jeu, tu te tiens au courant de l'actualité à fonds etc..
Je partage ce côté avec toi, j'ai maintenant un peu plus de 30piges (Trente nerfs bordel !!) la (les) Play est(sont) plus qu'une machine, pour moi c'est un "Bout de vie", quand je vois des images/musiques/vidéos de vieux jeux je ne penses pas qu'au jeu en lui-même mais aussi à tout le contexte qu'il y avait à l'époque (FFVII, Tekken, MGS, PES, la console sur la tranche...).
Par contre le terme "fanboy" est moi péjoratif, car il implique une étroitesse d'esprit intolérable, accompagnée de mauvaise foie, bêtise, trolling en tout genre etc...
Rien qu'en voyant ta réaction posée et dénuée d'agressivité/énervement je comprends que tu n'en fais pas parti.
Donc pour moi tu n'es pas un "Fanboy" mais un fan tout court(et je me considère comme tel aussi d'ailleurs
.
Ce qui est bizarre d'ailleurs c'est que Fanboy c'est "un garçon qui est fan"... Mais bon je vois ce que tu veux dire et d'ailleurs

Je suis pareil ^^
Luffy74 Wrote:La parole de Michael Pachter est loin d'être divine, c'est juste un simple analyste pas forcément fondée et souvent en décalage d'avec la réalité.
Mais cette fois il n'a pas tord au sujet de la PS3![]()
Tu veux qu'on édite quoi ?

A méditer

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
53 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5