Forums GAMERGEN
Pachter : la PlayStation 3 est la console la plus impressionnante
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On t'a menacé?

Arf, sacré Pachter, tu sais bien retourner ta veste quand il le faut... (buzz?).
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Re: Pachter : la PlayStation 3 est la console la plus impression
Darkangels Wrote:gibet_b Wrote:Moi je m'en fous, j'achète une xbox demain, en plus de ma ps3A moi Alan Wake...
On t'a menacé?![]()
Arf, sacré Pachter, tu sais bien retourner ta veste quand il le faut... (buzz?).
Nan, nan. Mais je suis tombé amoureux d'Alan Wake lol Si ça peut te rassurer, la PS3 restera ma console préférée, pour plein de raisons.
-
gibet_b Gamer Pro
- Prénom: Jean-Baptiste
- Pays: France
chronoss2 Wrote:Je ne vois ce qu'il peut regretter vu que c'est son point de vue personnel (que je partage à 100%).. Et avec le nombre de conneries qu'il débite à la seconde, les trucs vrais qu'il dit passent inaperçus.Flexo Wrote:il ne va pas se faire que des amis avec cette petite phrase.
Je crois qu'il va vite le regretter.
Je me suis mal exprimé, je m'en excuse.
Ce que je voulais dire c'est que les fanboys m$ risque de pas trop apprécier et donc boycotté son émission en disant qu'il dit des conneries et qu'il ne vaut plus la peine d'être écouté.
Ensuite, tant mieu si il le pense, sans être fanboy, je le pense aussi. C'est une machine très complète avec nombres de possiblitité. Maintenant je ne crache pas sur la boîte non plus.
Plusieurs membres pensent qu'une console se jugent par ses exclus, je suis assez d'accord avec ça et de ce côté, Sony a de belles cartes en main. Les exclus xboîte se retrouvent souvent sur ps3 même si pour ça il faut attendre parfois un bon moment ( add-on GTA, castle crasher ... )
Sinon, je ne suis pas du genre à me fier à ce monsieur, et ce, peu importe ce qu'il dit.
-
Flexo_1
j'avais bien compris ce que tu voulais dire, juste que Pachter lance toujours une pique à la fin de ses vidéos à chaque fois, donc c'est plus pris pour de l'humour qu'autre chose si on est habitué de regarder ses vidéos.Flexo Wrote:chronoss2 Wrote:Je ne vois ce qu'il peut regretter vu que c'est son point de vue personnel (que je partage à 100%).. Et avec le nombre de conneries qu'il débite à la seconde, les trucs vrais qu'il dit passent inaperçus.Flexo Wrote:il ne va pas se faire que des amis avec cette petite phrase.
Je crois qu'il va vite le regretter.
Je me suis mal exprimé, je m'en excuse.
Ce que je voulais dire c'est que les fanboys m$ risque de pas trop apprécier et donc boycotté son émission en disant qu'il dit des conneries et qu'il ne vaut plus la peine d'être écouté.
Ensuite, tant mieu si il le pense, sans être fanboy, je le pense aussi. C'est une machine très complète avec nombres de possiblitité. Maintenant je ne crache pas sur la boîte non plus.
Plusieurs membres pensent qu'une console se jugent par ses exclus, je suis assez d'accord avec ça et de ce côté, Sony a de belles cartes en main. Les exclus xboîte se retrouvent souvent sur ps3 même si pour ça il faut attendre parfois un bon moment ( add-on GTA, castle crasher ... )
Sinon, je ne suis pas du genre à me fier à ce monsieur, et ce, peu importe ce qu'il dit.
sinon c'est marrant à chaque fois que les gens disent que tout le monde a droit d'exprimer son avis, mais dès que ça compare ils se font traiter par tous les noms. Le sujet tabou par excellence maintenant c'est de dire que la PS3 est mieux que la 360 (ou l'inverse).. chacun se trouve blessé ou je ne sais quoi

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
parce que la plupart pense avoir fait le bon choix dans leur investissements...
Les plus malins sont ceux qui ont les deux au moins ils prennent ce qui les arrangent sur le support qui les arrange.
Je ne l'ai pas fait car n'étant pas Crésus, il fallait faire un choix et je me suis penché du côté des exclus qui m'interessaient les plus. Ratchet, GT, LBP, UDF, GOW .. pour moi y'a pas photo mais encore une fois je ne crache pas si la boîte, y'a quelques bonnes exclus dessus aussi.
C'est la 1ère fois que je vois cette émission donc je ne connaît que ce que je vient d'en voir, si c'est dans son habitude de balancer des piques alors je n'aurait pas pris la peine de commenter
Les plus malins sont ceux qui ont les deux au moins ils prennent ce qui les arrangent sur le support qui les arrange.
Je ne l'ai pas fait car n'étant pas Crésus, il fallait faire un choix et je me suis penché du côté des exclus qui m'interessaient les plus. Ratchet, GT, LBP, UDF, GOW .. pour moi y'a pas photo mais encore une fois je ne crache pas si la boîte, y'a quelques bonnes exclus dessus aussi.
C'est la 1ère fois que je vois cette émission donc je ne connaît que ce que je vient d'en voir, si c'est dans son habitude de balancer des piques alors je n'aurait pas pris la peine de commenter

-
Flexo_1
53 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5