Forums GAMERGEN
Pachter : la PSP 2 et la 3DS impuissantes face à l'iPod touch
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Déjà, le fait de dire que les jeux sont pas chers sur Ipod alors que c'est exorbitant sur PSP me fait bien rire. La PSP a sa propre gamme de jeux à petits prix, les PSP Essentials, à 8-10 euros, et le PlayStation Store propose des titres PSOne et Minis pas chers. La qualité de ces derniers ne se compare pas non plus à l'Ipod, faites tourner FF VII, VIII ou IX sur Ipod que je rigole
En parlant des jeux, je cite les classiques PSOne mais qui osera comparer des titres tels que God of War, Metal Gear Solid, Kingdom Hearts, FF Crisis Core, Dissidia aux jeux de l'Appstore ? Qui osera me dire que ces titres ne valent pas au moins 25-30 euros ?
Ensuite, Pachter parle du lecteur MP3. Bizarre, la PSP en a un mais il ne le cite pas. Il parle ensuite de l'appareil photo. La PSP peut en prendre aussi, avec la Go! Cam. La PSP2, qu'il condamne, devrait également avoir un tel dispositif. Le tactile, pareil, plusieurs rumeurs parlent d'une zone tactile située à l'arrière de la console (PSP2). L'officieuse console pourrait également être dotée d'un écran HD, et devrait être très puissante (en tout cas j'en arrive à le croire, surtout qu'EA, qui ne s'est jamais vraiment préoccupé de la PSP, mis à part pour les jeux multiplateformes souvent bâclés, en arrive à comparer la PSP2 à une PS3 Portable...).
Bref, se servir d'arguments totalement faux n'est que puéril, Pachter est tombé bien bas...
Déjà, le fait de dire que les jeux sont pas chers sur Ipod alors que c'est exorbitant sur PSP me fait bien rire. La PSP a sa propre gamme de jeux à petits prix, les PSP Essentials, à 8-10 euros, et le PlayStation Store propose des titres PSOne et Minis pas chers. La qualité de ces derniers ne se compare pas non plus à l'Ipod, faites tourner FF VII, VIII ou IX sur Ipod que je rigole

En parlant des jeux, je cite les classiques PSOne mais qui osera comparer des titres tels que God of War, Metal Gear Solid, Kingdom Hearts, FF Crisis Core, Dissidia aux jeux de l'Appstore ? Qui osera me dire que ces titres ne valent pas au moins 25-30 euros ?
Ensuite, Pachter parle du lecteur MP3. Bizarre, la PSP en a un mais il ne le cite pas. Il parle ensuite de l'appareil photo. La PSP peut en prendre aussi, avec la Go! Cam. La PSP2, qu'il condamne, devrait également avoir un tel dispositif. Le tactile, pareil, plusieurs rumeurs parlent d'une zone tactile située à l'arrière de la console (PSP2). L'officieuse console pourrait également être dotée d'un écran HD, et devrait être très puissante (en tout cas j'en arrive à le croire, surtout qu'EA, qui ne s'est jamais vraiment préoccupé de la PSP, mis à part pour les jeux multiplateformes souvent bâclés, en arrive à comparer la PSP2 à une PS3 Portable...).
Bref, se servir d'arguments totalement faux n'est que puéril, Pachter est tombé bien bas...
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: Pachter : la PSP 2 et la 3DS impuissantes face à l'iPod touc
Performance superbes patati, pâte à tarte Sauf qui a un truc... 95% des jeux I touch ne les utilise pas 

-
antoclass Gamer du Dimanche
Ce mec va avoir des ennuis à force de déblatérer des conneries. Il ne connait même pas les spécificités de la PSP 2. Il parle pour rien dire. De toute façon, je pense que plus personne n'en a à foutre de ses déclarations
-
pedro74_1 Gamer du Dimanche
Tu m'as devancé pomopop. Franchement je ne comprend pas se délire avec les iTouch/iPhone. Ce ne sont PAS des consoles portable. Ok, il y a des jeux tactiles sympa. Ok, il y a beaucoup d'applications. Ok c'est pas cher. Mais très peu sont JOUABLES vu le peu de bouton et INTERRESANTS vu le temps passé à développer dessus ! Et c'est d'abord ce que cherche un joueur. Pas un gadget tactile comme peuvent le faire tous les smartphone maintenant.
-
Vegetossj4_1 Gamer Pro
Ca veux dire que la PS3 est inferieure à l'ipod Touch ?
(cf. http://www.pspgen.com/electronic-arts-c ... 95555.html )
(cf. http://www.pspgen.com/electronic-arts-c ... 95555.html )
-
JiCé_1_1
Sincèrement peut être l'ipod touche est meilleure pour la musique et des jeux genre mini mais la psp est bien aussi, pomopop a raison essaye de faire tourné des jeux genre final fantasy ou god of war sur ipod touch et tu va voir la massacre que l'ipod fait sur ces jeux. Et puis les jeux sur ipod touche/iphone c'est des minis même si il y a des jeux complet ca dépasse pas les jeux de psp. Et aussi n'importe quoi de dire que la psp 2 est morte , elle est même pas sortis (même pas des version bêta). Après je dit mon avis, l'ipod sert à écouter de la musique,regarder des films(bof bof mais bon) et utiliser des applications et voila après ca sert pas a grand chose.
-
Yoshiyes Ancien
AH ! Une déclaration de Pachter !
ça fait toujours plaisir de lire ses propos si véridiques !
Deja la DS n'a pas vu ses ventes baisser, et même si c'est le cas, c'est pas a cause de l'omniprésence des iOS, simplement qu'elle est en fin de vie, et que plus beaucoup de bons jeux sortent dessus (dernier en date Golden Sun).
Et ensuite ses declarations sur le Tetris IPod sont vraiment incompréhensible, a croire que le gars n'a aucune notion de l'argent.
Ah oui moi je préfére me payer un Ipod,Iphone,Ipad, enfin bref tous les Iconneries à 400/600€, pour m'acheter un Tetris à 2/3centimes, alors que je peux avoir une DS à 200€ et m'acheter plus qu'un simple Tetris (surtout que Tetris DS est plus fourni que n'importe quelle versions du jeu).
Enfin bref, on va eviter de trop s'attarder sur cet attardé, le carton de la 3DS est annoncé depuis l'annonce de la console et comment peut'il se prononcer sur une PSP2 encore inconnue a nos yeux
ça fait toujours plaisir de lire ses propos si véridiques !
Deja la DS n'a pas vu ses ventes baisser, et même si c'est le cas, c'est pas a cause de l'omniprésence des iOS, simplement qu'elle est en fin de vie, et que plus beaucoup de bons jeux sortent dessus (dernier en date Golden Sun).
Et ensuite ses declarations sur le Tetris IPod sont vraiment incompréhensible, a croire que le gars n'a aucune notion de l'argent.
Ah oui moi je préfére me payer un Ipod,Iphone,Ipad, enfin bref tous les Iconneries à 400/600€, pour m'acheter un Tetris à 2/3centimes, alors que je peux avoir une DS à 200€ et m'acheter plus qu'un simple Tetris (surtout que Tetris DS est plus fourni que n'importe quelle versions du jeu).
Enfin bref, on va eviter de trop s'attarder sur cet attardé, le carton de la 3DS est annoncé depuis l'annonce de la console et comment peut'il se prononcer sur une PSP2 encore inconnue a nos yeux
-
thepunisher62 Gamer Pro
je pense que si les info sont vraies suite aux caractéristiques de celle ci
pachter va faire une drôle de tête quand il va voir une ps3 portable ^^
certes il dit que les jeux de l'ipod touch sont pas cher mais le touch en lui même est assez cher et en plus on ne peu quasiment rien faire dessus (façon de parler hormis le jailbreak) parce que l'appareil photo est apparu que cette année (ipod 4 G) alors que la go!cam n'est pas trop mal quand on a accessoire pour la vision nocturne de toute façon apple va pas tarder a être détrôné de son poste de leader sur le multimédia portable
il se croit vraiment plus fort que tout le monde quand on pense que microsoft possède 80% des actions d'apple (et oui) il a pas dis en tout cas que la xbox 360 est plus nulle que l'iphone, l'itouch ou l'ipad (heuresement ^^)
en tout cas moi je devais acheter un Itouch a noel parce que certes c'est très bien et mieux que mon téléphone mais bon si tu veux un Itouch autant acheter l'Iphone
c'est que du commerce tout sa
sur ce au revoir a tous et a toutes
pachter va faire une drôle de tête quand il va voir une ps3 portable ^^
certes il dit que les jeux de l'ipod touch sont pas cher mais le touch en lui même est assez cher et en plus on ne peu quasiment rien faire dessus (façon de parler hormis le jailbreak) parce que l'appareil photo est apparu que cette année (ipod 4 G) alors que la go!cam n'est pas trop mal quand on a accessoire pour la vision nocturne de toute façon apple va pas tarder a être détrôné de son poste de leader sur le multimédia portable
il se croit vraiment plus fort que tout le monde quand on pense que microsoft possède 80% des actions d'apple (et oui) il a pas dis en tout cas que la xbox 360 est plus nulle que l'iphone, l'itouch ou l'ipad (heuresement ^^)
en tout cas moi je devais acheter un Itouch a noel parce que certes c'est très bien et mieux que mon téléphone mais bon si tu veux un Itouch autant acheter l'Iphone
c'est que du commerce tout sa
sur ce au revoir a tous et a toutes
-
tillal2 Gamer Pro
- Alors de une,jamais le tactile ne dépassera une bonne vieille manette de jeu.Jes vrais gamer le savent et n'ont pas d'iTouch.
- De deux,étant gamer je reconnais avoir un iTouch mais il est là pour ma musique avant tout,et les quelques jeux où j'accroche dessus j'y passe 1 heure grand maximum par jour lors de mes pauses,et encore.
- De trois,pour l'information Patcher,l'iPod Nano ne peut servir qu'à écouter de la musique,pas de jeux disponible avec cet appareil.
- De quatre,oui c'est vrai l'iTouch dépasse la PSP1 et la DSi.Mais c'est sorti largement après,et ce n'est pas le même terrain(tactile/boutons)
- Et enfin de cinq,la PSP2 aura apparemment une puissance 3D supérieure à la Xbox 360,deux écrans tactiles,2 caméras (frontale et dorsale) et 2 stick analogiques.Donc si avec tout ça ça ne rajoute pas des centaines de possibilité de gameplay.
Donc môssieur j'ai des actions chez Apple,il est bien gentil mais ce genre de commentaires non fondés,il peut se les garder.

iTouch III 64 Go JaIlBrEaKeD
-
KillerRevenger Gamer Pro
Pro Apple +100%
-
Zer01neDev Gamer Argent
moi je suis daccord et non! je suis daccord pour la psp 2 qui est un flop totalement manqué meme avant ca sortie! pourquoi: imaginé vous a téléchargé un jeux de plus de 4 go meme 20-30go si cest vrai a propos de la puissance de la psp2! et les mise a jour! ca va etre imposible!!! je nimagine pas le prix de la facture dinternet! et pas de cd de jeux! comment acheter un jeux usager??? les jeux ne seront pas juste 25-35$ sur psp2!!! moi si on peut pas acheter des jeux physique cest sur que jai pas de psp2! la ou je suis contre cest que les ipod et iphone ne déclasera pas les console car les jeux sont tellement a chier!!! sérieu, japelle meme pas ca un jeux! et le prix de la psp2 va falloir quil soit moin cher qune ps3 a 300$$ logiquement!
PSP Slim 5.00 M33-6
PSP Fat 5.00 M33-4
PSP Fat 5.00 M33-4
-
franckzx3 Gamer Pro