Forums GAMERGEN

Pachter : la PSP 2 et la 3DS impuissantes face à l'iPod touch

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pachter : la PSP 2 et la 3DS impuissantes face à l'iPod touc

Message non lupar Sushy-83 » 06 Déc 2010, 21:59

T'facon , l'iPod Touch c'est une "console" de casual, les vrais gamers ne regarderont jamais un iPod si ils cherchent a jouer a des jeux comme Assassin's Creed ou MH. Mais il est vrais aussi que dans ce monde.... Il n'y a plus beaucoup de gamers qui apprécient les jeux bien faits .... en partant de là, la Psp et ses évolutions vont mourir...
Sushy-83 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Valentin
Pays: France

Message non lupar Spit1980 » 06 Déc 2010, 22:05

Mr Pachter me fais bien marrer, c'est bien lui qui a dit que Red Dead Redemption ferait un bide.
J'aimerais bien savoir sur quelles données il a fait ces analyses cet analyste, car pour autant qu'on sache on ne sait absolument rien des capacités de la PSP2 !
Spit1980 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar alcapon8 » 06 Déc 2010, 22:06

Pour comparer un lecteur multimédia à une vraie console de jeux, il ne faut pas être très futé.
Franchement, est-ce que ce guignol a déjà testé la DS, la PSP et l'iPod Touch avant de sortir ces conneries ?

C'est sûr que sur iPod Touch, les jeux coutent beaucoup moins chers mais il suffit de regarder la jouabilité, elle est médiocre à un tel point qu'on se lasse très vite d'un jeu. A la limité, l'iPod Touch, c'est bien pour jouer dans le bus pendant 20 minutes...

Moi-même qui n'aime pas trop la DS, je peux être certain que cette console me lasserait moins vite que l'iPod Touch.

Ce n'est quand même pas compliquer de comprendre que l'iPod Touch est axé sur le multimédia (et c'est une réussite) et que la PSP et la DS sont axées sur les jeux vidéo (et c'est aussi une réussite).

Il devrait arrêter d'exercer son métier celui-là, enfin si on peut appeler ça un métier...
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar xylkz » 06 Déc 2010, 22:15

Smartphone =/= console de jeux.
Faudrait qu'il arrête à un moment donné lui et ses visions à la con.

J'ai jamais vu sur smartphone un jeu de la qualité PSP.
Il oubli également les mini, il oubli aussi le prix des ipods comparé aux console portables.
La seule chose, c'est la casual gaming.
Apple a copié Nintendo dans ce domaine.
Donc les vrais joueurs ainsi que les casuals se tourneront vers des valeurs sur comme nintendo. On retrouvera surtout des jeux "hardcore" sur PSP.

On prendra en compte ses vision les jour où les smartphones auront des touches et feront des vrais jeux.
xylkz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sony415_1 » 06 Déc 2010, 22:42

J'ai jouer a sonic 4 sur iphone, il est très beau, mais niveua controle, les gros doigts collés sur l'ecran gache la visibilité, je l'ai egalement sur ps3, ba y'as pas photos, il est mieux a jouer avec la manette, il ne faut pas confondre le casual game et le jeu pour gamers, je me voit mal faire un in famous entièrement sur un ipod...
sony415_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ETERNAL03 » 06 Déc 2010, 22:45

Déjà pour commencer cette espèce d'abru*** ferait bien d'essayer sa "console" parce que personnellement pour avoir essayer cette "console" (excusé les guillemets a profusion mais ça me fait tjs aussi marrer qu'on appelle ce gadget une console), j'ai trouvé la maniabilité absolument cauchemardesque et pareil pour avoir essayer l'ipad.

Franchement jouer la dessus ? Ah ah ah ah ah lol et relol y a même pas de touche et le tout tactile est une horreur. Alors ouais l'ipad avait un jeu installer dedans qui graphiquement était très beau sauf que pour garder la voiture sur la route, pouvoir accélérer et freiner efficacement a l'approche d'un virage s'est révélé quasiment impossible. Alors ouais la bagnole freiner seule mais c'était pas suffisant du tout et très sérieusement allume t-on un jeu de voiture pour être en semi-automatique et regarder la voiture faire la moitié du boulot ? Je ne pense pas. Bien évidemment mon exemple ne s'applique que sur un jeu de voiture mais c'est probablement le cas pour bcp d'autres jeux.

Enfin son argument comme quoi les jeunes enfants sont heureux de jouer sur ce truc euh lol et relol ... A part les nantis quel gosse a réellement l'occasion de jouer avec un truc aussi couteux ?

Puis pour la DS y me fait bien marrer aussi, la seule raison pour la chute de la vente des DS est le fait que bientôt la 3DS va sortir. Pour un expert dans le multimédia ne même pas avoir comprit ça fait peine a voir.

Y a vraiment des crétin partout décidément .....
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar paris-75017 » 06 Déc 2010, 23:12

Imaginer la PSP 2 :
_ avec 1GO de ram
_ un ecran HD
_ Fonction 3D
_ un boutton qui permet d'activer ou disactiver l'écran tactil
_ elle posséde des bouttons clasic "play station"
_ une betterie enterne et externe
_ 2 emplacement de carte mémoire
_ bluetooth + wifi
_ posibilité de voir la TV avec notre clée wifi
possibilité d'installer des applications crée par SONY
etc...

vous pensez quoi ???
paris-75017 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ETERNAL03 » 06 Déc 2010, 23:41

ça serait pas mal mais pourquoi une batterie externe ? A quoi servirais t-elle ?
Des applications crée par sony ça pourrait être une très bonne idée mais faudrait faire attention a ne pas se retrouver avec une copie d'apple et bien sur garder en vue que ça doit rester une console.

Pour les 2 cartes plutôt un disque dur interne et un emplacement carte mémoire serait plus intéressant.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar r0mu » 06 Déc 2010, 23:46

"Eh bien vous payez quelques centimes sur iPod touch et vous payez 20 $ sur DS. "
Haha, comment elle me fait trop marrer cette phrase :lol:
Venez acheter mon tetris quelques centimes par-ci, mon application pas cher par là, venez venez bande de pigeons !!! :lol:
r0mu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar captaindef » 07 Déc 2010, 00:19

Lol j'ai failli mourir de rire en lisant ça :lol: Combien de fois va t'il falloir répéter que l'itouch est un simple smartphone comme les autres y a juste un guignol en col roulé noir qui a dit : " L'itouch est désormais une console de jeux et il faut payer 300 balles car ceci est une révolution ".
Rien ne remplacera une vrai console avec de vrai boutons ( et de vrai graphisme ) :devil2:

Et puis un petit jeu par ci, une petite app " pas chère par là" et a la fin du mois on a une belle Ifacture :lol:

Et puis au passage pour les smartphone moi je dis vive l'open source ! Android powaa !!! :twisted:
Consoles: PS2, Wii, 2 PSP 6.60 ME), 2 Gameboy Color, Nintendo 64, Megadrive, 3DS XL Zelda, Gamecube Platinium
PC: Intel Xeon E5-1650, ram 12gb, Nvidia quadro k4000 3gb, ssd 180gb, hdd 1to
PC Portable: Asus k53sv, core i7 sandy, ram 4gb, Nvidia gt540m 2go
Smartphones: Sony xperia L
Avatar de l’utilisateur captaindef Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar takeo » 07 Déc 2010, 00:32

Non mais sérieusement les mecs ? Vous êtes sérieux en publiant un tel article ?
Si vous cherchez des prévisions d'un vrai économiste, venez me voir plutôt que d'afficher les dires de ce guignol...
Franchement... Je ne vois pas ce que cette news fait ici, vous devriez supprimer ça, ça fait tâche !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news