Forums GAMERGEN
Pachter : la PSP 2 et la 3DS impuissantes face à l'iPod touch
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et c vrai l'iPod Touch n'est pas une console portable
et c vrai l'iPod Touch n'est pas une console portable
-
stev38_1 Gamer Pro
Re: Pachter : la PSP 2 et la 3DS impuissantes face à l'iPod touc
ouep a la base c'ete juste un lecteur mp4 avec la wifi
ils ont tous simplement copier archos qui avit deja la tv sur mp4^^
alors son ipod touch il se le met ouje pense car ils ont rien invente
ils ont tous simplement copier archos qui avit deja la tv sur mp4^^
alors son ipod touch il se le met ouje pense car ils ont rien invente
-
tillal2 Gamer Pro
- Pays: France
Et il y a encore des abrutis qui comparent puissance brute et gameplay.
C'est vrai que le XMB est l'essence même de l'ergonomie et que l'OS de la DSi est une vrai merde.Les deux consoles sont des grosses merdes niveau multimédia et n'ont jamais évolué dans ce sens depuis leur sortie.
Le PSN est le symbole de la médiocrité de Sony.
Je comprends ce que Patcher a voulu faire passer comme message: Dans l'état actuel des choses, ne se limiter qu'aux jeux est une belle connerie.La puissance brute n'améliore que de peu le plaisir vidéoludique et ça, ni Nintendo ni Sony ne l'ont compris.
C'est vrai que le XMB est l'essence même de l'ergonomie et que l'OS de la DSi est une vrai merde.Les deux consoles sont des grosses merdes niveau multimédia et n'ont jamais évolué dans ce sens depuis leur sortie.
Le PSN est le symbole de la médiocrité de Sony.
Je comprends ce que Patcher a voulu faire passer comme message: Dans l'état actuel des choses, ne se limiter qu'aux jeux est une belle connerie.La puissance brute n'améliore que de peu le plaisir vidéoludique et ça, ni Nintendo ni Sony ne l'ont compris.
-
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
ipod peu bien marcher plustard ,en tout cas une psp et une 3ds peu pas etre comparer a un itouch ,faire un shoryuken avec des touches tactile c cho
-
mrson77 Gamer Débutant
il est vraiment gogole ce pachter, pour moi un ipod touch n'a rien d'une console portable, les jeux sont presque injouable ! Rien ne vaut de vrai touche... pauvre gars il y connais rien en fait .
-
koslow Gamer Maitre
romu86 Wrote:"Eh bien vous payez quelques centimes sur iPod touch et vous payez 20 $ sur DS. "
Haha, comment elle me fait trop marrer cette phrase![]()
Venez acheter mon tetris quelques centimes par-ci, mon application pas cher par là, venez venez bande de pigeons !!!
+1

-
yajirober Gamer Pro
la ou il se trompe c'est que de maniére générale quelqu'un qui achète un ipod touch ne l’achète pas pour jouer mais pour ses fonctionnalité et surtout pour écouter de la musique , tandis que la personne qui achètera une psp2 ou une 3DS l’achète pour jouer , du coup une partie des gens auront un ipod touch et une de ses deux consoles. (bon après je suis pas économiste non plus...)
Et puis bon l'ipod touch c'est sympa mais c'est vraiment casual même comparé a une DS...(sa s’était le petit commentaire personnel)
Et puis bon l'ipod touch c'est sympa mais c'est vraiment casual même comparé a une DS...(sa s’était le petit commentaire personnel)
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
Il faudrait encore qu'il est de vrai jeu sur le ipod touche ^^

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
vince(HFB)99 Wrote:pauvre, pauvre pachter !!!
je n'aimerais pas être, comme lui, la risée de tout le monde vidéoludique, qu'il croit si bien connaitre.....
jamais rien lu d'aussi con !!!
c'est rien qu'un analyste de comptoir qui n'y connait rien sur rien !!
je ne comprend pas qu'on puisse encore accordé du crédit a ce qu'il raconte.....
Il est vraiment trop con.Comparer la PSP2 a un ipod
-
bigfall Gamer Averti
Sa va peut-être être dur ce que je vais dire, mais je suis d'accord dans un certain sens avec lui, primo, secondo, je résume un peu le tout: le casual gaming pas cher détruit la console, et les jeux vidéos.
Rien que son histoire sur tetris le prouve. Surtout que sur l'appstore, il y a des moments, où les jeux sont gratos, jamais on verrait ça sur des "vrais" consoles.
Le problème, c'est que c'est beaucoup de casual pure et dur, l'itouch, et donc une petite app, par si, par là pas cher, et on passe des heures dessus. C'est sympa.
Mais les gros jeux, sont donc laisser de coté, je pense au grosse licence, qui n'iront jamais développer sur itouch du fait de ces capacités de mémoire, certes il va bientôt passer à 64go (si ce n'est déjà fait), mais il a des limites: de un l'écran pour les contrôles, de deux l'itouch chauffe au bout d'un certain temps de jeu, et se fait vite bousiller sa batterie. (je ne sais pas si c'est mon argument le plus percutant), de trois la capacité. Entre les musiques et les films, il faut trouver la place de mettre les jeux.
Je vois mal kojima, développer, un metal gear solid tel que nous les connaissons, pas celui qui faisait simplement du tir au pigeon (mais qui était bien sympa au passage), si je puis me permettre l'expression, ou encore Nomura faire un KH ou un ff.
Peut-être que je suis un peu pessimiste, mais bon... voilà.
Après je disais que je suis d'accord avec lui dans un certain sens, mais je pense que ça surtout se sentir sur la gen d'après, en plus apple aura surement sorti, à ce rythme là, des itouchs/iphone avec des caractéristiques équivalentes, aux autres consoles portables.
Rien que son histoire sur tetris le prouve. Surtout que sur l'appstore, il y a des moments, où les jeux sont gratos, jamais on verrait ça sur des "vrais" consoles.
Le problème, c'est que c'est beaucoup de casual pure et dur, l'itouch, et donc une petite app, par si, par là pas cher, et on passe des heures dessus. C'est sympa.
Mais les gros jeux, sont donc laisser de coté, je pense au grosse licence, qui n'iront jamais développer sur itouch du fait de ces capacités de mémoire, certes il va bientôt passer à 64go (si ce n'est déjà fait), mais il a des limites: de un l'écran pour les contrôles, de deux l'itouch chauffe au bout d'un certain temps de jeu, et se fait vite bousiller sa batterie. (je ne sais pas si c'est mon argument le plus percutant), de trois la capacité. Entre les musiques et les films, il faut trouver la place de mettre les jeux.
Je vois mal kojima, développer, un metal gear solid tel que nous les connaissons, pas celui qui faisait simplement du tir au pigeon (mais qui était bien sympa au passage), si je puis me permettre l'expression, ou encore Nomura faire un KH ou un ff.
Peut-être que je suis un peu pessimiste, mais bon... voilà.
Après je disais que je suis d'accord avec lui dans un certain sens, mais je pense que ça surtout se sentir sur la gen d'après, en plus apple aura surement sorti, à ce rythme là, des itouchs/iphone avec des caractéristiques équivalentes, aux autres consoles portables.
-
hauru Gamer Pro
Il manquerait plus que ça que les console de jeux se fassent contrôler par cette secte de Apple ...
-
r0mu Gamer Maitre
Et il y a encore des abrutis qui comparent puissance brute et gameplay.
Enfin quelqu'un qui rélféchit avant de parler.
Sinon ceux qui disent que les jeux iPod Touch sont injouables: vous y avez déjà joué? Mis a part que 95% des jeux sont bien casual a souhait, une grande partie des jeux sont jouables. Je suis partisan de la manette pour jouer parce que je trouve ça bien plus pratique, mais de là à dire que c'est injouable... faut arrêter quoi!
-
Azaki Gamer Pro
- Prénom: Alan