Forums GAMERGEN
Pachter : la PSP 2 et la 3DS impuissantes face à l'iPod touch
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
sangokudbz79_1
Re: Pachter : la PSP 2 et la 3DS impuissantes face à l'iPod touc
sauf que l'ipod touch a une vraiiiiiiiiment durée de batterie très nul pour les jeux meme pas 3 heures chargée a 100% pour des jeux en 3d comme prince of persia ou bien splinter cell
c bien le cas de tous le monde pour la batterie n'est ce pas c pas moi qui a un ipod défectueux ??
rassurez-moi
c bien le cas de tous le monde pour la batterie n'est ce pas c pas moi qui a un ipod défectueux ??
rassurez-moi

THROUGH MY EYES I STILL CAN SEE IM A BLIND MAN
THROUGH MY MIND I STILL CAN THINK IM A MAD MAN
CARRY ON
THROUGH MY MIND I STILL CAN THINK IM A MAD MAN
CARRY ON
-
big_bug Gamer Pro
ce type est un pur théoricien de Pacotie
il dit n'importe quoi
si tu veux jouer a des jeux sur console portable, tu prends une psp ou ds
les gens qui ont l ipod touch , dans le 90 % des cas , c'est poour ecouter la musique en premier...
il dit n'importe quoi
si tu veux jouer a des jeux sur console portable, tu prends une psp ou ds
les gens qui ont l ipod touch , dans le 90 % des cas , c'est poour ecouter la musique en premier...
-
iLoris69 Gamer Hardcore
- Pays: France
iPhone77 Wrote:-2 La DS à toujours eu des graphiques de daube :/
Sauf que la 3DS n'est PAS une DS ! C'est exactement ce que je disait dans mon précédent post, la 3DS va garder l'image d'une DS aux graphismes limités alors que c'est une nouvelle génération, comme la GBA l'a été avec la GBC.
Les graphismes de la 3DS seront meilleurs que ceux de la DS, voire même de la Wii (pas dur de toutes façons...).
Je ne sais pas comment est la qualité de l'image en revanche, mais les derniers iDevices ont quand même un bon avantage avec le Retina.
-
KillerMapper Gamer Maitre
Oua sa fait un moment que je n'ai pas poster sur iphoneGen
mais bon cette news ne ma pas laisser indiferent
quand je l'ai entend il révolutionne le marché avec leur ipod qui est mieu qu'une console portable.
désoler pour les mots mais je ne comprend pas comment ont peu être si con a comparé une console portable a un téléphone ou une tablette sérieux...
Sony na meme pas commencer a développer la psp 2 alors comment peuvent t'il savoir que c'est de la merde et je ne pense pas qu'ils ont une 3ds entre les mains hein
nintendo na jamais compter sur des graphisme de fou pour mettre des jeux comme zelda au Top 1 donc l'excuse des graphisme se tien pas et la 3ds niveau graphisme aura un + car c'est plus le même moteur que celle de la ds
la 3ds qui fait un flop perso je n'y crois absolument pas zelda Oot qui se paye un retour quasiment le meilleur jeu de tous les temps...
Un line up de taré un bon street fighter 3d et des paper mario des contract avec crytek etc ... Moi je pense qu'ils sont tous simplement jaloux la ds pers de la vente car elle est vieille de + de 5 ans normal...
alors que la la nouvelle console va sortir et nintendo je pense sera au sommet des ventes pour ses jeux et sa 3d c'est même pas la peine je précise que je ne suis pas un Pro N parce que c'est l'excuse des kikoolol de maintenant..
Juste un joueur qui reconnais les bon jeux.. Ipod touch elle peu se payer tous se quelle veut mais elle ne fera jamais de jeux a sucés du niveau de zelda ou de mario voir d'autre..
La 3ds marchera pour les casual comme pour les Pro gamer
merci au personne qui mon lu et désoler pour le pavé.
mais bon cette news ne ma pas laisser indiferent
quand je l'ai entend il révolutionne le marché avec leur ipod qui est mieu qu'une console portable.
désoler pour les mots mais je ne comprend pas comment ont peu être si con a comparé une console portable a un téléphone ou une tablette sérieux...
Sony na meme pas commencer a développer la psp 2 alors comment peuvent t'il savoir que c'est de la merde et je ne pense pas qu'ils ont une 3ds entre les mains hein

nintendo na jamais compter sur des graphisme de fou pour mettre des jeux comme zelda au Top 1 donc l'excuse des graphisme se tien pas et la 3ds niveau graphisme aura un + car c'est plus le même moteur que celle de la ds
la 3ds qui fait un flop perso je n'y crois absolument pas zelda Oot qui se paye un retour quasiment le meilleur jeu de tous les temps...
Un line up de taré un bon street fighter 3d et des paper mario des contract avec crytek etc ... Moi je pense qu'ils sont tous simplement jaloux la ds pers de la vente car elle est vieille de + de 5 ans normal...
alors que la la nouvelle console va sortir et nintendo je pense sera au sommet des ventes pour ses jeux et sa 3d c'est même pas la peine je précise que je ne suis pas un Pro N parce que c'est l'excuse des kikoolol de maintenant..
Juste un joueur qui reconnais les bon jeux.. Ipod touch elle peu se payer tous se quelle veut mais elle ne fera jamais de jeux a sucés du niveau de zelda ou de mario voir d'autre..
La 3ds marchera pour les casual comme pour les Pro gamer
merci au personne qui mon lu et désoler pour le pavé.
-
MegaSix Gamer Hardcore
- Prénom: evens
Beaucoup ici répondent que la Ds et la Psp sont des consoles de jeux, et l'iPod touch une plateforme multimédia (qui peut faire office de console), et donc qu'on ne peut pas comparer etc...
Nan mais ce mec ne dit pas le contraire hein ! Il constate seulement que les ventes de consoles portables chutent au profil de celle de l'lPod touch.
Après que les deux appareil n'ont rien à voir en commun, qu'on n'a pas la même jouabilité sur l'un que sur l'autre, que les jeux coutent moins chère ou autre, ON S'EN FOUT !
Sa veut juste dire que maintenant un gosse qui à le choix se tournera plus vers l'iPod Touch que vers une console portable (et qu'en plus les parents sont d'accord pour le prix des jeux). Que ça soit une galère à jouer sa c'est votre avis personnel et sa ne rentre pas dans les faits et le travail de ce mec, alors s'il vous plait n'écrivez pas n'importe quoi car le débat va nulle part.
Personnellement, je pense que si c'est vrai, si l'iPod va vraiment tuer les consoles portables, ça sera une bien triste nouvelle pour le jv, mais je ne pense pas que cela soit possible pendant cette génération (surtout qu'on ne connait rien officiellement de la PSP 2), mais dans une 10ène d'année je serai moins surpris.
Nan mais ce mec ne dit pas le contraire hein ! Il constate seulement que les ventes de consoles portables chutent au profil de celle de l'lPod touch.
Après que les deux appareil n'ont rien à voir en commun, qu'on n'a pas la même jouabilité sur l'un que sur l'autre, que les jeux coutent moins chère ou autre, ON S'EN FOUT !
Sa veut juste dire que maintenant un gosse qui à le choix se tournera plus vers l'iPod Touch que vers une console portable (et qu'en plus les parents sont d'accord pour le prix des jeux). Que ça soit une galère à jouer sa c'est votre avis personnel et sa ne rentre pas dans les faits et le travail de ce mec, alors s'il vous plait n'écrivez pas n'importe quoi car le débat va nulle part.
Personnellement, je pense que si c'est vrai, si l'iPod va vraiment tuer les consoles portables, ça sera une bien triste nouvelle pour le jv, mais je ne pense pas que cela soit possible pendant cette génération (surtout qu'on ne connait rien officiellement de la PSP 2), mais dans une 10ène d'année je serai moins surpris.
-
Amplay Gamer Pro
Il constate seulement que les ventes de consoles portables chutent au profil de celle de l'lPod touch.
Du vent et encore du vent faut arrêter de brasser le vent maintenant..
Depuis quand l'ipod est responsable de la chute des console mdr . Ta eu ou l'info dans Apple magazine.
l'ipod touche sors des jeux laisse moi rigoler je passe plus de temps sur mes console quand même que mon ipod a écouter de la musique .L'ipod c'est bien pour des mini jeux quoi des demo pour passer le temps t'appel sa jeu j'appel sa demo ils prennent genre street fighter en mode story ils calent 7 perso a battre et ta terminer ta le choix a 11 perso et t'est content le combat multi par bluetoo qui rame mdr.
Ouai ta des (tas de se que t'appel jeux) sur ipod touch mais combien ne sont pas demo 1 peu etre 2 alors heureusement qu'ils ne vendent pas leur pseudo jeux 40 euro parceque faut avouer on peu pas vendre des jeux de vsmyle à 40 euro...
-
MegaSix Gamer Hardcore
MegaP Wrote:Il constate seulement que les ventes de consoles portables chutent au profil de celle de l'lPod touch.
Du vent et encore du vent faut arrêter de brasser le vent maintenant..
Depuis quand l'ipod est responsable de la chute des console mdr . Ta eu ou l'info dans Apple magazine.
l'ipod touche sors des jeux laisse moi rigoler je passe plus de temps sur mes console quand même que mon ipod a écouter de la musique .L'ipod c'est bien pour des mini jeux quoi des demo pour passer le temps t'appel sa jeu j'appel sa demo ils prennent genre street fighter en mode story ils calent 7 perso a battre et ta terminer ta le choix a 11 perso et t'est content le combat multi par bluetoo qui rame mdr.
Ouai ta des (tas de se que t'appel jeux) sur ipod touch mais combien ne sont pas demo 1 peu etre 2 alors heureusement qu'ils ne vendent pas leur pseudo jeux 40 euro parceque faut avouer on peu pas vendre des jeux de vsmyle à 40 euro...
Ah parce que j'ai dis le contraire ? Et est-ce que j'ai dis que c'est moi qui a constaté cela ?
Mais apprend à lire s'il te plait au lieu de rester bloqué sur tes positions ! J'ai dis que c'est le métier de l'analyste de le faire et de comparer les ventes, après j'ai vous ai seulement demander d'arrêter de parler de truc qui n'ont rien à voir avec le sujet, comme ce que tu viens de faire avec ta comparaison de jeux...
-
Amplay Gamer Pro
Je reprend ta phrase
Il constate-Il constate donc tu pour toi tu crois que leur dire est vrais
et je n'ai jamais mentionner que c'est toi juste pris t'est phrase comme exemple
réctifcation c'est eu qui compare leur ipod au console donc comment comparé leur jeux au jeux des console donc si sa a sa place ....
Je reste sur ma position oui sa s'appel défendre son poins de vu quand le sujet à était mis il y'aller forcement avoir débat...
Il constate seulement que les ventes de consoles portables chutent au profil de celle de l'lPod touch.
et je n'ai jamais mentionner que c'est toi juste pris t'est phrase comme exemple
j'ai vous ai seulement demander d'arrêter de parler de truc qui n'ont rien à voir avec le sujet, comme ce que tu viens de faire avec ta comparaison de jeux...
réctifcation c'est eu qui compare leur ipod au console donc comment comparé leur jeux au jeux des console donc si sa a sa place ....
Je reste sur ma position oui sa s'appel défendre son poins de vu quand le sujet à était mis il y'aller forcement avoir débat...
-
MegaSix Gamer Hardcore
MegaP Wrote:Je reprend ta phraseIl constate seulement que les ventes de consoles portables chutent au profil de celle de l'lPod touch.
J'ai jamais dis qu'il disait la vérité, encore une fois apprend à lire, et à te relire même, car dire que tu ne me mentionné pas... :
MegaP Wrote:Depuis quand l'ipod est responsable de la chute des console mdr . Ta eu ou l'info dans Apple magazine.
Sans commentaire --
MegaP Wrote:réctifcation c'est eu qui compare leur ipod au console donc comment comparé leur jeux au jeux des console donc si sa a sa place ....
La en revanche on peut dire que moi je ne t'ai pas visée particulièrement.
MegaP Wrote:Je reste sur ma position oui sa s'appel défendre son poins de vu quand le sujet à était mis il y'aller forcement avoir débat...
Ta position concerne un débat sur le prix/ la qualité/ et le gameplay des jeux iPod Touch par rapport au jeux consoles portables, un débat qui n'est pas le sujet si tu relis la news (la tu au moins lu une fois ?). L'analyste (comme je l'ai déjà dis) n'a jamais donné son avis sur ce point, il parlait juste des ventes, donc ta "position" n'a pas lieux d'être car ce n'est pas le sujet ici.
Tout ça je l'ai déjà écrit, si tu n'arrive toujours pas à lire, tant pis pour toi, apprend à ouvrir les yeux. Moi j'arrête de reécrire les même choses pour les kikou qui ne savent pas lire.
-
Amplay Gamer Pro
Je reprend ta phrase
Citer:
J'ai jamais dis qu'il disait la vérité, encore une fois apprend à lire, et à te relire même, car dire que tu ne me mentionné pas... :
MegaP a écrit:
Sans commentaire --
MegaP a écrit:
La en revanche on peut dire que moi je ne t'ai pas visée particulièrement.
MegaP a écrit:
Ta position concerne un débat sur le prix/ la qualité/ et le gameplay des jeux iPod Touch par rapport au jeux consoles portables, un débat qui n'est pas le sujet si tu relis la news (la tu au moins lu une fois ?). L'analyste (comme je l'ai déjà dis) n'a jamais donné son avis sur ce point, il parlait juste des ventes, donc ta "position" n'a pas lieux d'être car ce n'est pas le sujet ici.
Tout ça je l'ai déjà écrit, si tu n'arrive toujours pas à lire, tant pis pour toi, apprend à ouvrir les yeux. Moi j'arrête de reécrire les même choses pour les kikou qui ne savent pas lire.
j'ai pris tes exemple je le répete ensuite je t'ai demander si t'était d'accord avec eu.ensuite tu a dit que leur analyste avait si sa donc je t'ai demander ou ta péchet l'information il faut arréter de se sentir viser parfois
Nous commençons à voir les ventes de DS chuter. Ce ralentissement est en grande partie dû à l'omniprésence de l'iPod touch. Je pense que la PSP 2 est morte avant même d'arriver.
Apple compare nintendo et sony d"eux un poins c'est tous
-
MegaSix Gamer Hardcore
sangokudbz79 Wrote:Tous le monde sait que l'iphone est mieux
J'ai toujours aimer les pseudo "Appeliens", car même si ils ne le disent pas, ont le sait !
Ils sont tellement expressifs, que sa en devient pathétique, ce comportement ne me choque plus, mais quelque fois il reste encore surprenant...
Pour résumer, après de longue observations je définit sa par:
-Mythomanie.
Ou
-Néophyte
Une personne classique/neutre ne tiens pas ce genre de discours.
@MegaP:
Je suis tous à fait d'accord avec toi.
Dernière édition par yenev le 09 Déc 2010, 23:57, édité 1 fois.
-
pasta59 Gamer Hardcore
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3