Forums GAMERGEN

Pachter - La PSP2 doit avoir un écran 3D

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pachter - La PSP2 doit avoir un écran 3D

Message non lupar Nakata87 » 27 Sep 2010, 00:45

Pour ma part, j'attends une console portable puissante pour gamer avec pourquoi pas quelques options multimedia comme la PSP, mais pas plus, un écran tactile ou 3D ne sert strictement a rien a mon avis ou sinon désactivable, en plus pas génial de joué dans le métro ou le bus avec un écran 3D :S et puis vive la batterie qui va tenir 1h...
Moi je veux :D : Un écran avec une bonne résolution, la puissance qui va avec l'écran, une batterie bien boosté et pq pas un multiapli pour pas a avoir a tout quitté pour lancé ça musique ou allé vérifié une astuce sur le net :P, et pour finir que les touches soit pensé pour joué de faço pratique et agréable. Pas plus, juste une bonne console portable et pas un truck de casual !!
Nakata87 Gamer Débutant

Message non lupar Zakuya_1 » 27 Sep 2010, 00:55

mopral110 Wrote:Revois le terme de jeux hardcore, y a du bon jeu de prévu mais pas hardcore, il faut pas déconner :lol:

Joue à Ninja Gaiden en Master Ninja et revient dire que c'est pas un jeu hardcore. ;)
Tu connais un BTA plus difficile ? Je t'écoute (Gow 3, Bayonetta, Devil May Cry ? J'en pleure :lol: )
DanielR94fr Wrote:Si Nintendo vise tout le monde, c'est possible, mais en tout cas les éditeurs visent eux plus le casual... Et ce n'est pas une erreur de leur part. Qui veut jouer au nouveau CoD sur DS ? Regader sur DSGen a quoi il ressemble...

Sur DS il y a quand même une belle brochette de RPG, et sur Wii des jeux pas trop casu, en ce moment je joue à Monster Hunter 3 et Tenkaichi. C'est juste qu'ils se fondent dans la masse de jeu casual en Europe. ;)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar francispspgen » 27 Sep 2010, 14:12

Des jeux 3d ça le ferait pas sur PSP, mais un peu de relief ne ferait pas de mal :)
francispspgen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar DanielR94fr » 27 Sep 2010, 16:51

francispspgen Wrote:Des jeux 3d ça le ferait pas sur PSP, mais un peu de relief ne ferait pas de mal :)

Oui... Eventuellement, mais je dirais que ce n'est pas prioritaire...

Je préfère une nouvelle console avec des capacités 3D largement améliorées, avec de l'antialiasing, et un écran HD de haute qualité, aussi.

Et il faut que les éditeurs suivent...
DanielR94fr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Daniel
Pays: France

Message non lupar samyziano » 28 Sep 2010, 08:07

DanielR94fr Wrote:
samyziano Wrote:Mais :rire: vous avez pas compris la psp 2 a déjà été annoncer, sous forme de PSP phone

"On" en a déjà parler et peu de gens y croient...

Une PSP sous Android, verrait la fin du système propriétaire que Sony s'évertue a garder inviolable, par ces nombreuses maj firmware... Une PSP sous Android signifierait une PSP sous un OS libre, et Sony ne pourrait ainsi plus du tout récupérer de royalties chez les éditeurs...

Donc inimaginable... :)

Est ce que tu as clicker sur le lien de mon dernier messages, ont vois clairement un payton de chez sony qui di quelle sera bientot annoncer _ ;)
samyziano Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Samy

Message non lupar DanielR94fr » 28 Sep 2010, 09:28

samyziano Wrote:Est ce que tu as clicker sur le lien de mon dernier messages, ont vois clairement un payton de chez sony qui di quelle sera bientot annoncer _ ;)

oui mais je ne pense pas que se soit ce que l'on attend comme la PSP2.

Sony(Ericsson) sort déjà des produits sous Android.
DanielR94fr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dodogeek » 28 Sep 2010, 15:42

DanielR94fr,
Informe toi, la 3DS à un écran 3D fabriqué par l'équipe R&D de nintendo(donc en interne) Iwata la dit lors de la conférence donc à ne pas comparé au écran tactil Sharp et c'est aussi marqué sur le site E3 de nintendo.
Quand au mec qui dit que la 3D ne ce fait que sur 2 plan alors comment les gens verrait l'effet quand ils bouge la console et à tu eu la console entre les main pour dire de tels ânerie.(tu crois t'y connaitre en 3D mais moi j'en doute)
Alors que nintendo et même la presse parle d'une 3D stéréoscopique donc qui sort de l'écran et pas une vulgaire profondeur comme on peut le voir dans un DSiware déjà en vente(la tu parle de réalité augmenté à ne pas comparé à la 3D stéréoscopique).

Et la psp n'est pas si intéressante que ça si il y'avait pas eu Tekken 6, kingdom hearts et quelque autre bon jeu square je l'aurais surement pas acheter. Et en plus avec certain de ces bon RPG même pas traduit PSP2, VC2, Disgea, Tales of etc....
Et les jeux qui ne sortiront pas chez nous comme MHP3rd etc...(ouf ils y'a god eater burst qui va sortir que je préfère au MHP, même si je vais prendre le 3 en import) lord of arcana pas si sur que ça qu'ils sorte ou qu'il réussisse hors du japon.

Pour la psp 2 pour moi tout dépendra du prix et des jeux sur la machine, mais ces claire que j'y réfléchirai 100 fois avant de l'acheter. Et aussi les capacité multimédia quel aura parce si c'est pour les même caractéristique multimédia que la psp actuel ces sans moi. Entre digital comics qui et dispo chez nous mais nous ont à rien dessus, SensMe qui sert à rien, le navigateur surcharger au bout de 3 page, la suppression de Skype(même si ils servais à rien), pas de support du flash, taille des image dans l'album photo limité(j'ai plein de fois des cas d'image qui s'affiche pas parce ce que la taille ou la résolution et trop grande), le non support d'origine de certains format vidéo.(j'en ai marre d'avoir toujours à convertir mais film et mais animé pour les mettre dans ma psp, et encore même mediago n'est pas capable de convertir tout les type de format vidéo, la radio par internet qui est pourris et donc sert à rien.

La 3DS ont verra demain les vrai caractéristique après ont fera une comparaison, pas comme la bidon ou tout les pro-machin s'astiquer sur la différence de fréquence entre les matériaux qui n'a rien avoir avec la puissance développer par la machine elle même.
Dernière édition par florent_renahy le 28 Sep 2010, 16:37, édité 4 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar DanielR94fr » 28 Sep 2010, 16:29

dodogeek Wrote:DanielR94fr,
Informe toi, la 3DS à un écran 3D fabriqué par l'équipe R&D de nintendo(donc en interne) Iwata la dit lors de la conférence donc à ne pas comparé au écran tactil Sharp et c'est aussi marqué sur le site E3 de nintendo.

Et ca change quoi pour les donner du problème qui nous intéresse ici ?
Sharp fabrique bien des ecrans 3D.

Si je reprend ma citation :

Zakuya a écrit:
Et l'écran 3D on le fait comment ? On prend celui de la 3DS ? Parce que c'est le seul écran qui affiche une 3D sans lunette.

L'ecran de la 3DS n'est pas à Nintendo c'est Sharp qui le fabrique.

-----------------

Si Nintendo fabrique son ecran 3D lui-même. Sharp aussi. Voila :)
Et Sharp va sortir un moniteur 3D.
DanielR94fr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DahSylv_1 » 28 Sep 2010, 17:03

Houlala ça c'est un visionnaire :laugh:

N'importe quel gamin qui a fait 1 an d'économie sort la même chose
Image

PSP Fat Noire cfw 5.50 Gen D3 (Prometheus)
PSP Go Blanche 6.20 TN-C (HEN)
Avatar de l’utilisateur DahSylv_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zakuya_1 » 28 Sep 2010, 17:56

DanielR94fr Wrote:et un écran HD de haute qualité, aussi.

Un écran HD c'est impossible sur une console portable, HD = 1200x720 (au minimum) l'écran de la PSP2 fera jamais 24" (50 cm) ce serait trop grand. Et si l'écran reste petit c'est inutile, pire ca demande plus de ressources.
DanielR94fr Wrote:L'ecran de la 3DS n'est pas à Nintendo c'est Sharp qui le fabrique.

C'est Sharp et Nintendo, et pour qui ils le fabrique ? Nintendo. ;) depuis 15 ans ils bossent dessus.

Si la PSP doit avoir un écran 3D (bouh les copieurs) ce sera une autre marque, peut être Sony (c'est la honte sinon, comment ils peuvent se proclamer leader en prenant l'écran d'une marque concurrente...)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar JiCé_1_1 » 28 Sep 2010, 18:18

à part rester derriere sa boule, il sait faire quoi ? (a part dire des connerie, aussi)
Avatar de l’utilisateur JiCé_1_1

Message non lupar DanielR94fr » 28 Sep 2010, 18:51

Zakuya Wrote:Un écran HD c'est impossible sur une console portable, HD = 1200x720 (au minimum) l'écran de la PSP2 fera jamais 24" (50 cm) ce serait trop grand. Et si l'écran reste petit c'est inutile, pire ca demande plus de ressources.</quote>
Remarque c'est vrai.... Au moins al prise des charge des format HD, c'est pénible de devoir convertir sur la 3004 :)

DanielR94fr Wrote:Si la PSP doit avoir un écran 3D (bouh les copieurs) ce sera une autre marque, peut être Sony (c'est la honte sinon, comment ils peuvent se proclamer leader en prenant l'écran d'une marque concurrente...)

Ah oui... Si Sony prend le meme écran que le concurent se sera la honte.... :)
Mais le concurent se frottera les mains...

Je ne pense pas que la PSP aura un ecran 3D... Les paris, sont ouverts ! ;)
DanielR94fr Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news