Forums GAMERGEN

Pachter - La PSP2 doit avoir un écran 3D

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pachter - La PSP2 doit avoir un écran 3D

Message non lupar supermagicien » 26 Sep 2010, 10:35

Il a fait quoi de spécial ce mec à part ramener sa culture qu'est comme la confilture ?
En tout cas pour la psp soit disant "2", si il y a :
-Tactile
-3D
-Non support des jeux psp actuels
-Touches derrière la console (hahaha j'me marre :lol: )
-Une taille genre Ipad ou une taille genre paquet de chew-gum

Je ne prend pas.
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar fresno » 26 Sep 2010, 10:39

Peut-être que une petite vérité est quelque part, en espérant qu'il dit vrai, ou qu'il se rapproche de la de la réalité.

Image

:sunglasses:
Semper Fi
Avatar de l’utilisateur fresno Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar OuahOuah » 26 Sep 2010, 10:48

Heu comparez les volumes de ventes de bons jeux PSP et de mauvais jeux DS avant de dire des trucs genre "elle est pas morte" ou "y'a des gros hits à venir".
"Des", faut le dire vite.
4 ou 5 ok mais en attendant, Nintendo a juste à dégainer "Pokemon" ou "Mario machin" et hop...
Matez les chiffres de ventes de "La maison du style". C'est techniquement bien fait (du Nintendo), le concept est... à chier :) et ça fait des ventes mégatop.

Alors oui la PSP est supérieure techniquement mais c'est pas ce genre de chose qu'il faut regarder... sinon ça finit en troll de fanboyz.

La PS3 n'est pas morte : Sony essaye de sortier un truc un peu original et lance un gros jeu en fin d'année (GT5).
Et annonce des hits l'année prochaine (Killzone, Infamous, Motorstorm).
Je cherche l'équivalent PSP.
Le piratage de jeux l'a tué (les éditeurs tiers gagnent moins d'argent qu'avant).
Faut juste le reconnaître et continuer de faire survivre la PSP soit en achetant / jouant à de bons jeux, soit en supportant de bons homebrews.

La PSP était une bonne console.

Mon lecteur UMD a rendu l'âme un jour et elle n'est plus garanti alors les rares bons jeux sont auxquels je joue des ISO obligatoirement :(
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Message non lupar captaindef » 26 Sep 2010, 10:57

Ma "psp2" idéale serai:
-écran tactile mais pas in game ( ou que pour certain jeux)
-les touches qui font que j'aime les playstations (croix, boutons,...)
-2 joystick + l1 l2, r1 r2 et surtout pas de pad tactile !
-les jeux sur cartouche flash car plus petit et plus rapide (et surtout moins bruyant^^) que l'umd.
-un écran hd

Et la 3D que si on peut la désactiver et que c'est pas moche parce que sa me donne mal au crane et sa m'explose les yeux (donc si je dois jouer en chialant non merci :laugh: )

Et arrêter de dire que le piratage l'a tuer m**** ! Regarder la DS et la wii ce sont les consoles les plus facile a pirater sur DS ma sœur de 8ans la fait toute seul (papa tu peux m'acheter un linker...) et les jeux sont ultra pirater et c'est pas pour autant quelle ce vend pas et que les jeux aussi. Le piratage est juste une excuse bidon de sony pour cacher sa com et son marketing désastreux :sarcastic:
Dernière édition par MacMuzik le 26 Sep 2010, 11:01, édité 1 fois.
Consoles: PS2, Wii, 2 PSP 6.60 ME), 2 Gameboy Color, Nintendo 64, Megadrive, 3DS XL Zelda, Gamecube Platinium
PC: Intel Xeon E5-1650, ram 12gb, Nvidia quadro k4000 3gb, ssd 180gb, hdd 1to
PC Portable: Asus k53sv, core i7 sandy, ram 4gb, Nvidia gt540m 2go
Smartphones: Sony xperia L
Avatar de l’utilisateur captaindef Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Shino22 » 26 Sep 2010, 10:59

Si moi je serai à la place de sony, ma stratégie serai différente que celle que tout les grands constructeur de consoles de nos jours.

nintendo et apple misent sur de nouvelles façons de jouer qui sont très innovateur mais qui demandent un travaille énorme pour que ces "facons de jouer" (écran tactile, 3d a l'oeil nu) qui n'aboutie que rarement à qqchse de stable. (bon, ok nintendo ils ont bien géré pour l'écran tactile, mais faut dire que apple ils galèrent pas mal (enfin je dis pour les jeux, c'est pas agréable du tout de jouer avec l'écran tactile(biensur c mon avis^^)

Moi je pense que sony devrait rester "old school" et au lieu de miser sur de nouvelles fonctionalité, dites instable ou trop nouvelles pour etre a 100% prises en main, plutot améliorer et sécuriser sa prochaine console a fond.
donc pour ca faudrai:

-une batterie avec autonomie énorme.
-un écran plus grand, anti-rayures.
-un meilleur design.
-un deuxième stick peut etre.
- pas d'écran tactile (ca se raille, et ca se casse en un rien de temps, jâi l'expérience ac l'iphone et la ds)
-une console encore plus performante, peut etre meme a la hauteur de la wii, c'est possible.)
- une bonne publicité.
-de nouveau contrats, pour mettre de nouveau jeu sur la psp, lui redonner une nouvelle vie.
-peut etre aussi la reconaissance de mouvement comme la dualshock 3 (manette de ps 3)
-vibrations aussi ca sera un must^^
Shino22 Gamer Débutant
Prénom: younes

Message non lupar Gamersoma » 26 Sep 2010, 11:02

Mais j'ai qu'une chose à dire, ON VERRA... Arrêtez de tout vouloir savoir à l'avance >_<
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar fiftybo » 26 Sep 2010, 11:05

Jurox Wrote:Ouhaouha

> " La psp est quasiment morte "

:laugh: Informe toi au lieu de poster ce genre de bêtise !

Elle sort excellent jeu ces temps-ci.

Tu ferais mieux de suivre tes propres conseils. La PSP est morte depuis longtemps. ça y est, ya 3 jeux bons qui sortent à 1 an d'intervalle, la PSP en devient une console génial. :roll:

SONY c'est se qu'il fait

Image

captaindef12 Wrote:Ma "psp2" idéale serai:
-écran tactile mais pas in game ( ou que pour certain jeux)
-les touches qui font que j'aime les playstations (croix, boutons,...)
-2 joystick + l1 l2, r1 r2 et surtout pas de pad tactile !
-les jeux sur cartouche flash car plus petit et plus rapide (et surtout moins bruyant^^) que l'umd.
-un écran hd

Ok pour le point 4, voir le point 2. Mais le reste, désolé, mais tu dis n'imp.

Un écran tactile mais pas in-game? Il sert à quoi l'écran alors? Sélectionner dans le XMB? Super utile.
Ensuite, euuuh, c'est une console portable hein, on va pas lui mettre 14 touches et 2 joystics à la manière d'une manette PS. J'ai l'impression que tu t'imagine pas le truc.

Arrêtez avec vos "moi j'veux si, moi j'veux ça", "le taktile c tro naze mdr lol" et autres déclarations ô combien .... utiles?
On aura se qu'on aura et pour l'instant on sait rien, pas la peine de vous exciter derrière votre clavier les gars vous vous fêtes du mal pour rien. Vous croyez parce que vous allez faire votre liste au père Noel, vous aurez la PSP2 de vos rêves? Et bah non. (Désolé si je brise vos rêves les enfants)

PS : La 3DS va tout déchirer. :mrgreen: . Pas pour sa 3D, mais pour la ludothèque déjà annoncée qui dépasse celle de la PSP en 5 ans.
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"

PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar captaindef » 26 Sep 2010, 11:12

Ta briser mes rêves :sad1:

Ben sinon le mieux pour résumer c'est l'éternel Wait and see...
Consoles: PS2, Wii, 2 PSP 6.60 ME), 2 Gameboy Color, Nintendo 64, Megadrive, 3DS XL Zelda, Gamecube Platinium
PC: Intel Xeon E5-1650, ram 12gb, Nvidia quadro k4000 3gb, ssd 180gb, hdd 1to
PC Portable: Asus k53sv, core i7 sandy, ram 4gb, Nvidia gt540m 2go
Smartphones: Sony xperia L
Avatar de l’utilisateur captaindef Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar puma19 » 26 Sep 2010, 11:28

faut aussi mettre une matière qui laisse pas de traces de doigt comme l'arrière de la psp 1000
puma19 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar demondriver » 26 Sep 2010, 11:34

Non, la psp ,n'est pas morte (surtout avec les récent must have de chez square enix).

En ce qui concerne l'hypothétique psp 2,
on peut être quasiment sur que celle-ci aura un 2ème joystick car les concepteurs de la go avait hésité à en mettre un deuxième et Sony est parfaitement au courant que ce fut une source de reproche depuis la sortie de sa portable.

Pour les autres fonctionnalité:
-tactile: pourquoi pas mais pas obligatoire.
-3D: même chose (mais si oui, elle doit être équipé d'une double caméra comme sur la 3DS)
-Blutooth : obligatoire
-Rétrocompatibilité psp/ps2/ps1 : obligatoire
-Grosse puissance.
-Choix du navigateur (on peut toujours réver! :) )
-Meilleur batterie
-Accéléromètre

Ensuite, pour les prévisions de ce mec, je fais même plus gaffe: il prévois tellement de truc que forcémént y'a de temps en temps des choses vrais mais y'a pas mal de faux quand même
demondriver Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Erreur4O4 » 26 Sep 2010, 11:54

Un écran 3D avec un résolution de merde comme sur la 3DS ?
Bah voyons ! Avec cette "avantage", c'est sur qu'elle ne se vendrait même plus...
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ichi

Message non lupar gabitbol_1 » 26 Sep 2010, 12:10

t'facon moi ils pourront sortir une psp2 qui fait la vaiselle et le café je m'en fout!
j'ai ma psp flashé que j'ai eu a 70e qui est tres bien quand jdois poiroter quelques part! j'ai une xbox360 a 150e flashé et ca c'est bon! pas cher et de gros avantages...
j'acheterai surement pas une autre console portable a 300e juste parce qu'elle fait tout et rien et avec des jeux a 60e pieces!

quand elle sera flashable et des prix en occaz raisonnable , là je la regarderai de plus pres.
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news