Forums GAMERGEN
Pachter - La PSP2 doit avoir un écran 3D
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour la psp 2 je pense qu'elle devrai miser sur un bon proco genre 1 ghz dual core et arriver avec une bonne carte graphique d'il y a 2 ans a avoir une durée de vie de la batterie d'environ 7-8 heures et elle se vendrai super bien .
Puis ensuite on rajoute un deuxieme joystick creuse comme sur la 3ds ou psp collector mh 3rd.
Et enfin un meilleure écran anti reflet /rayure /scanline ^^
. Voila
Pour la psp 2 je pense qu'elle devrai miser sur un bon proco genre 1 ghz dual core et arriver avec une bonne carte graphique d'il y a 2 ans a avoir une durée de vie de la batterie d'environ 7-8 heures et elle se vendrai super bien .
Puis ensuite on rajoute un deuxieme joystick creuse comme sur la 3ds ou psp collector mh 3rd.
Et enfin un meilleure écran anti reflet /rayure /scanline ^^
. Voila

-
lanoblesse Gamer Pro
Re: Pachter - La PSP2 doit avoir un écran 3D
@Fiftybo: Non pas que je veuille rentrer en conflit avec toi mais les gamers insatisfait dans ton genre me rebute, je m'explique :
3 bons jeux sortis à un an d'intervalle ( c'est ton avis ) qui n'est donc nullement objectif tout comme le mien, seulement il faut admettre que ce n'est pas 3 bons jeux sortis ces derniers mois mais beaucoup plus, effectivement ces jeux bien différents les uns des autres répondent à la majorité des besoin gamerz du genre.
Après il est vrai que si tu préfères les jeux de "motocrotte" et de balle aux pieds... c'est vrai je l'avoue c'est pas çà ! PES sort bientôt non? =)
Enfin je me perd là je ne suis plus du tout objectif alors je me recentre :
J'énumère les jeux pour t'aider à retrouver la mémoire :
Valkyria Chronicles 2 (3/09) , Khbbs (10/9), Phantasy star portable 2 (17/09)
Ace combat (23/09)... sans compter MGS....
Cela fait 4 "bons jeux" qui sortent en un mois mis à part mgs c'est vrai ! ^^
Maintenant, Les prochaines sorties : Dbz TTT, God eater (& Burst), MH3, Valkyria chronicle 3 , Phantasy star portable infinity, lord of arcana, Final fantasy agito, Yakuza, The 3rd Birthday BLABLABLA.
> Sortie de 2011 ! Et oui ce sont de futurs TRÈS BON JEUX!
Peut être pas à votre goût certes mais qui correspondent à bon nombre de gamer.
Bon voilà je te retourne donc la critique, renseigne toi bien avant de me commenter et arrêter de dire que la psp est morte... Merci.
3 bons jeux sortis à un an d'intervalle ( c'est ton avis ) qui n'est donc nullement objectif tout comme le mien, seulement il faut admettre que ce n'est pas 3 bons jeux sortis ces derniers mois mais beaucoup plus, effectivement ces jeux bien différents les uns des autres répondent à la majorité des besoin gamerz du genre.
Après il est vrai que si tu préfères les jeux de "motocrotte" et de balle aux pieds... c'est vrai je l'avoue c'est pas çà ! PES sort bientôt non? =)
Enfin je me perd là je ne suis plus du tout objectif alors je me recentre :
J'énumère les jeux pour t'aider à retrouver la mémoire :
Valkyria Chronicles 2 (3/09) , Khbbs (10/9), Phantasy star portable 2 (17/09)
Ace combat (23/09)... sans compter MGS....
Cela fait 4 "bons jeux" qui sortent en un mois mis à part mgs c'est vrai ! ^^
Maintenant, Les prochaines sorties : Dbz TTT, God eater (& Burst), MH3, Valkyria chronicle 3 , Phantasy star portable infinity, lord of arcana, Final fantasy agito, Yakuza, The 3rd Birthday BLABLABLA.
> Sortie de 2011 ! Et oui ce sont de futurs TRÈS BON JEUX!
Peut être pas à votre goût certes mais qui correspondent à bon nombre de gamer.
Bon voilà je te retourne donc la critique, renseigne toi bien avant de me commenter et arrêter de dire que la psp est morte... Merci.
-
Jurox Gamer du Dimanche
Moi je me fiche un peu d'une psp2 si c'est pour avoir une console qui fait 200€ et que dés que je la fais tomber ne fonctionne plus c'est pas la peine (je dis ca car ma Psp fat et tomber à plusieurs reprise et elle est toujours la ) avec MHP3rd sa va lui faire du bien à la psp 

-
jeuhtyx Gamer Bronze
Kenashi Wrote:J'adore les gens qui disent que la PSP n'est pas morte et qui s'accroche sur combien de jeux? 2 seulement. God Of War et Agito. Trouve moi un autre jeux? Il n'y en a pas. Après ces 2 hits tu pourras bien ranger ta console au placard. Désolé de vous le dire mais la PSP à fait son temps. Bah elle servira toujours de lecteur vidéo et de baladeur mp3.
la psp go mourra avant la psp 1000, 2000 et 3000
Dernière édition par jowilly le 26 Sep 2010, 16:33, édité 1 fois.
Raison: Veuillez rester sur le sujet de la PSP 2.
Raison: Veuillez rester sur le sujet de la PSP 2.
-
tiloubrunet_1
La PSP Go est déjà morte pour Sony vu la braderie 
Sinon sympa le listing de 4 jeux en septembre.
Et avant ?
Parce que sortir des "hits" à Noël, ok mais une console qui marche, c'est en continue
Genre Nintendo...
Nintendo sort sûrement la 3DS ici en mars ou avril. Genre AUCUNE fête etc mais ça va marcher !
Les hits de PSP à cette période, faut oublier
De toute façon, y'a qu'à mater les magasins : quels sont les titres en avant pour la PSP ? Des nouveautés un peu, des prix à 10 € un peu et c'est tout.
Pour la DS heu tout le cata Nintendo. Super Mario 64 se vend encore sur DS, mais il est pas vraiment récent !

Sinon sympa le listing de 4 jeux en septembre.
Et avant ?
Parce que sortir des "hits" à Noël, ok mais une console qui marche, c'est en continue

Genre Nintendo...
Nintendo sort sûrement la 3DS ici en mars ou avril. Genre AUCUNE fête etc mais ça va marcher !
Les hits de PSP à cette période, faut oublier

De toute façon, y'a qu'à mater les magasins : quels sont les titres en avant pour la PSP ? Des nouveautés un peu, des prix à 10 € un peu et c'est tout.
Pour la DS heu tout le cata Nintendo. Super Mario 64 se vend encore sur DS, mais il est pas vraiment récent !
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Bonjour,
Veuillez rester dans le sujet de la PSP2, sous peine de sanctions.
Merci
Veuillez rester dans le sujet de la PSP2, sous peine de sanctions.
Merci
-
herolien Ancien
- Pays: France
si il ameliore internette je men fou xD
-
xphenox_1 Gamer Averti
-
fresno Gamer Bronze
Pour dire ça : " Le grand analyste qu'est Michael Pachter pense que, si Sony veut faire face à Nintendo, la PSP2 devra être équipée d'un écran 3D." il n'y a pas besoin d'être grand analyste ! Au contraire même...
Je pense que la 3D de la 3DS sera simplement comme un accessoire. Il y a un bouton pour la supprimer quand on veut. Ce qui me fait plus peur c'est les capacités techniques améliorées. Ce qui fera qu'il ne restera plus rien à la PSP actuelle...
Nintendo a tjrs viser le "casual" avec ses consoles.
Si la 3DS rajoute à la DS des capacités technique importantes, il ne reste rien à la PSP pour se différencier de son concurent !
Et là... C'est le drame, pour Sony...
La PSP 2 devra faire une vraie différence, pour attirer des acheteurs et les éditeurs !
Sony a annoncé que la sortie d'un "nouveau matériel" devra être fait en coop avec les éditeurs.
Ce qui montre à mon sens que Sony veut avec la PSP2 (voir la PS4 aussi) donner une part plus grande aux développeurs.
Si Sony n'a encore rien annoncé c'est a mon sens un signe très important, dans ce sens.
Alors la PSP2 avec un écran 3D, rien n'est moins sur !
Je pense que la 3D de la 3DS sera simplement comme un accessoire. Il y a un bouton pour la supprimer quand on veut. Ce qui me fait plus peur c'est les capacités techniques améliorées. Ce qui fera qu'il ne restera plus rien à la PSP actuelle...
Nintendo a tjrs viser le "casual" avec ses consoles.
Si la 3DS rajoute à la DS des capacités technique importantes, il ne reste rien à la PSP pour se différencier de son concurent !
Et là... C'est le drame, pour Sony...
La PSP 2 devra faire une vraie différence, pour attirer des acheteurs et les éditeurs !
Sony a annoncé que la sortie d'un "nouveau matériel" devra être fait en coop avec les éditeurs.
Ce qui montre à mon sens que Sony veut avec la PSP2 (voir la PS4 aussi) donner une part plus grande aux développeurs.
Si Sony n'a encore rien annoncé c'est a mon sens un signe très important, dans ce sens.
Alors la PSP2 avec un écran 3D, rien n'est moins sur !
-
DanielR94fr Gamer Maitre
- Prénom: Daniel
Personnellement j'aime bien la ds et la psp, mais la 3DS m' a séduit (effet de"je me suis présenté avant la concurrence?"). Mais je pense que sony a des cartes dans sa manche, je ne suis pas sur de l'écran 3D, mais HD, ce sera sur, le seul problème, c'est que sony y met toujours le must du must, ce qui se répercute sur les prix, et fait que nintendo passe toujours devant.
Ceux qui disent que la psp est morte, je suis pas tout à fait d'accord, elle n'a pas pris la poussière depuis juillet dernier, avec mgs et kingdom hearts, qui sont les jeux de l'année psp.
Après il y a dragon ball tenkaichi qui relève le niveau (je parle de la licence qui s'est selon moi complètement foiré sur la next-gen), puis les jeux cités par les autres précédemment.
Mais c'est vrai qu'il y a des jours avec et des jours sans (comme le dit la chanson de Sardoux). Mais comme sur toute les consoles il y a toujours des périodes creuses, par exemple à noël 2009 il n'y avait rien sur wii qui était sortit, et tout les bons jeux arrivaient à partir de mars/avril (et même chose l'année d'avant il me semble).
Ceux qui disent que la psp est morte, je suis pas tout à fait d'accord, elle n'a pas pris la poussière depuis juillet dernier, avec mgs et kingdom hearts, qui sont les jeux de l'année psp.
Après il y a dragon ball tenkaichi qui relève le niveau (je parle de la licence qui s'est selon moi complètement foiré sur la next-gen), puis les jeux cités par les autres précédemment.
Mais c'est vrai qu'il y a des jours avec et des jours sans (comme le dit la chanson de Sardoux). Mais comme sur toute les consoles il y a toujours des périodes creuses, par exemple à noël 2009 il n'y avait rien sur wii qui était sortit, et tout les bons jeux arrivaient à partir de mars/avril (et même chose l'année d'avant il me semble).
-
hauru Gamer Pro
Mais :rire: vous avez pas compris la psp 2 a déjà été annoncer, sous forme de PSP phone --', mais sur psp gen personne voulais en parler ''manque de rédacteur " d'apres yaourt --'
PSP Phone --'
PSP Phone --'
-
samyziano Gamer Maitre
- Prénom: Samy