Forums GAMERGEN

Pachter - La PSP2 doit avoir un écran 3D

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pachter - La PSP2 doit avoir un écran 3D

Message non lupar koslow » 28 Sep 2010, 18:56

analyste du dimanche avec une tête de clochard !! Jprefere allez voir une voyante elle me dessinera la psp2 mieux que les prédiction de monsieur l'analyste :boulet:
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar leantoine_1_1 » 28 Sep 2010, 19:09

un coup de gueule en ce qui concerne cette news et beaucoup d'autres, j'aimerais bien savoir l'utilité de cette news, peut-etre qu'il y en aura une petite, malgré le fait de mettre une news en plus sur pspgen, vraiment il faudrait qu'il filtre toutes ces news pour laisser les plus interressantes mais elles ne seront pas nombreuse, mais quand pspgen aura compris qu'il n'y a aucune nouvelle nouveautés en ce qui concerne cette console, il fermeront le site, il suffit de regarder certains développeur comme Dark_Alex, lui au moins il l'a compris et a fait la chose à faire, maintenant je dis ça, je dis rien, je sais que mon message sera lu par très peu de personnes étant donnée (pratiquement sur) que 3/4 des personnes doivent lire les news à moitié, donc je ne vois pas l’intérêt de rester ici, je fait mes adieux définitif à la scène psp en remerciant la plupart qui m'ont suivit, et ceux que j'ai pu connaître durant cette courte aventure de plus de 2 ans, donc à jamais.
Avatar de l’utilisateur leantoine_1_1

Message non lupar Luffy93 » 28 Sep 2010, 20:26

Moi perso je voudrais dans la psp2 un port usb pour pouvoir regarder des series a partir d'une clé USB ou autre la 3d (après il faut une bonne 3d et sans lunette)
pas d’écran tactile (j'ai la ds et j'aime pas) une bonne qualité graphique (pour pouvoir éventuellement jouer a des jeux de ps2 refait pour la psp2) la 3g et si possible la wifi n, un lecteur umd (je veux pas que ce soit comme la psp go)
un lecteur ds ( c'est peu probable sony voudras pas lâcher ses memory stick a 50 euros)
Luffy93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Underground_1 » 29 Sep 2010, 21:35

Ce serait cool la 3D sur la prochaine PSP. Wait & See.
Avatar de l’utilisateur Underground_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news