Forums GAMERGEN
Pachter : "La PSP2 doit être moins chère qu'un Ipod Touch" !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
MegaNightmare Gamer Pro
- Pays: France
Re: Pachter :
Sony n'a pour habitude de vendre ses nouveau produits à prix bas, je crois que le jour ou la psp2 sortira, les portefeuilles souffriront!
-
Calcidose Gamer Or
Mais attendez....presque tous les commentaires postés jusqu'à présent tablent sur le fait que la PSP2 sera annoncée à l'E3
alors qu'aucune information n'a été publié en ce sens je vous le rappel
Le petit monsieur interviewé s'est juste contenté de... de... d'émettre des suppositions en fait, et de cosseiller Sony sur sa politique de prix (ce qui n'est pas pour déplaire à nos porte monnaie) !

Le petit monsieur interviewé s'est juste contenté de... de... d'émettre des suppositions en fait, et de cosseiller Sony sur sa politique de prix (ce qui n'est pas pour déplaire à nos porte monnaie) !
Dernière édition par thanos06 le 23 Mai 2010, 14:11, édité 1 fois.
-
gatnema Gamer Débutant
Calcidose Wrote:Sony n'a pour habitude de vendre ses nouveau produits à prix bas, je crois que le jour ou la psp2 sortira, les portefeuilles souffriront!
A part si elle est comme la Go xDD

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
Les rumeurs de la pspgo étaient fondés donc ces rumeurs, j'y crois.
Et la rumeur dit cette fois :
- pas d' UMD (très gros point négatif)
- processeur Cell (pourquoi pas)
- écran tactile
Et moi, je dis : ce sera bien plus cher qu'une PS3 donc la marque PSP est morte et le piratage n'y sera pour rien.
Et la rumeur dit cette fois :
- pas d' UMD (très gros point négatif)
- processeur Cell (pourquoi pas)
- écran tactile
Et moi, je dis : ce sera bien plus cher qu'une PS3 donc la marque PSP est morte et le piratage n'y sera pour rien.
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
franchement ,je ne pense pas qu'il sortiront une psp2 mais plutot une nouvelle version de la psp
peut être un psp-phone
avec les deux camera que vous dites
mais pas d'ecran tactile
peut être un psp-phone
mais pas d'ecran tactile
-
ksmbb Gamer Pro
Moi j'aime toutes ces spéculations alors que personne n'est sur que se sera la PSP2. 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
ksmbb Wrote:franchement ,je ne pense pas qu'il sortiront une psp2 mais plutot une nouvelle version de la psp
peut être un psp-phone
mais pas d'ecran tactile
En gros une console moins bonne que leurs gamme de téléphones.
-
Zakuya_1
Pour une fois il n'a pas tord sur un point le prix de la PSP Go qui était exorbitant
-
Arkh_Zero Gamer Débutant
Bah moi nempeche que j'ai toujours gardé ma bonne vieille psps 1000, ia que ca de vrai.
Et je ne pense pas que la nouvelle psp me fasse changer d'avis.
Et je ne pense pas que la nouvelle psp me fasse changer d'avis.
PsP Fat (1000)
C-F 5.50 GEN-D(full)
C-F 5.50 GEN-D(full)
-
Kalilecanard Gamer Pro
J'espère et je pense qu'il n'y aura pas de nouvelle génération de psp, une psp 4000 pourquoi pas, après tout ça avait été vu sur une pochette littlebigplanet si je me rapelle bien. De plus sony a dit qu'il était déçu de sa psp, pourquoi ils investiraient dans des nouvelles alors qu'ils ont pas eu beaucoup d'idées pour la go ?
Toutefois si une psp2 venait à sortir à moins de 160 euros je vendrais ma go et j'achèterais la nouvelle si elle en vaut la peine.
Toutefois si une psp2 venait à sortir à moins de 160 euros je vendrais ma go et j'achèterais la nouvelle si elle en vaut la peine.

PSP Fat Noire cfw 5.50 Gen D3 (Prometheus)
PSP Go Blanche 6.20 TN-C (HEN)
-
DahSylv_1 Gamer Pro
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3