Forums GAMERGEN

Pachter : "La PSP2 doit être moins chère qu'un Ipod Touch" !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pachter :

Message non lupar fiftybo » 23 Mai 2010, 17:42

La PSP est sortie il y à 6 ans, il est temps qu'il y ai une nouvelle PSP. Pas une amélioration comme les 2000 ou 3000, mais bien une PSP-2 .

Ensuite, une nouvelle pour moins de 160€, tu peux toujours pisser contre le sens du vent pour te rincer les dents : ça n'arrivera pas.

Sony va baisser la Go à 200€ et mettre une nouvelle PSP à 300€ ou 250€. (Avis perso sur ce coup là, mais c'est ce que me dit ma boule de cristal.)
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"

PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar DahSylv_1 » 23 Mai 2010, 17:46

En meme temps chaque année y a toujours des infos confidentielles qui sortent deux mois avant l'E3, alors que cette année rien, donc les gens font des rumeurs, mais c'est que des rumeurs :P

Sony a mis 4-5 ans pour sortir un nouveau modèle de psp (go ) et ça a foiré, alors esperez pas en avoir un nouveau qui va cartonner en un an x)
Enfin ça pourrait être marrant à voir ^^
Image

PSP Fat Noire cfw 5.50 Gen D3 (Prometheus)
PSP Go Blanche 6.20 TN-C (HEN)
Avatar de l’utilisateur DahSylv_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar milou310 » 23 Mai 2010, 18:20

Kuan Wrote:Moi j'aime toutes ces spéculations alors que personne n'est sur que se sera la PSP2. :roll:

Là je dis que SONY n'a pas le choix (pour ses joueurs) s'ils ne sortent pas une VRAIE PSP2, la PSP se verrait tomber et enterrée sur le coup ! :burk:

Parce que faire 4 PSP avec aucun changement MAJEUR : drôle de politique et gros foutage de gueule :nervous1:

La prochaine PSP doit non seulement reprendre les fonctionnalités des anciennes versions mais aussi en apporter des nouvelles (des VRAIES : écran tactile, compatibilité UMD, mémoire interne et plus...je passe la main à SONY :sarcastic: )
milou310 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar superbegita » 23 Mai 2010, 18:52

fiftybo Wrote:La PSP est sortie il y à 6 ans, il est temps qu'il y ai une nouvelle PSP. Pas une amélioration comme les 2000 ou 3000, mais bien une PSP-2 .

Ensuite, une nouvelle pour moins de 160€, tu peux toujours pisser contre le sens du vent pour te rincer les dents : ça n'arrivera pas.

Sony va baisser la Go à 200€ et mettre une nouvelle PSP à 300€ ou 250€. (Avis perso sur ce coup là, mais c'est ce que me dit ma boule de cristal.)

et tu as bine raison! car c'ets ce qui arrivera déjà ne prenez pas en compte le taux de conversion qui ne sera pas respectée...donc 200$=200€

si Sony veut assez rapidement ocncurrencer Nintendo je dirais 250e mais si ils veulent comme la ps3 effectivement 300€ grand max au dessus serais suicidaire...ils mettraient trop de temps à la baisser et son succès serais anéantis

La DS était a 150e si la techniquement la 3ds semble balèze techniquement vraiment bien d'aprés ce qu'on en dit et autre innovation je dirais 180/200€...pas plus au dessus ce serais trop risqué pour Nintendo...et contrairement à Sony ils peuvent s ele permettre (cf succès Wii et marge immense idem DS actuel)

Ceci étant n'oubliez pas revendre la psp 1 si rétro il y as fera bien baisser le prix d'achat..entre autre

en temps normal Nintendo réagit toujours par rapport à ses concurrent là depuis la DS ils s eplacent sur un tout autre marché (casual entre autre et innovation principalement plus que simple évolution graphique cf GameBoy Color puis Advance) là c'est différent Nintendo degaine avant tout le monde car ils peuvent se le permettre ils ne risquent pas tant de choses que ça..leur politique marche ils continuent

En fait ce que je me demande Sony va til préféré attendre et voir ce que la 3ds as dans le ventre? ou alors faire sa déclaration à l'E3 pour sa psp2? si j'étais eux j'attendrais le TGS niveau stratégie et mettrais tout au point pour une sortie fin d'année
superbegita Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jaiden » 23 Mai 2010, 19:02

milou310 Wrote:
Kuan Wrote:Moi j'aime toutes ces spéculations alors que personne n'est sur que se sera la PSP2. :roll:

Là je dis que SONY n'a pas le choix (pour ses joueurs) s'ils ne sortent pas une VRAIE PSP2, la PSP se verrait tomber et enterrée sur le coup ! :burk:

Parce que faire 4 PSP avec aucun changement MAJEUR : drôle de politique et gros foutage de gueule :nervous1:

La prochaine PSP doit non seulement reprendre les fonctionnalités des anciennes versions mais aussi en apporter des nouvelles (des VRAIES : écran tactile, compatibilité UMD, mémoire interne et plus...je passe la main à SONY :sarcastic: )

Peut-être mais tout ceci reste des spéculations. Sony peut très bien sortir qu'une PSP 4000 ou une PSP N2000 si ça lui chante et en serait capable. Vu la gamme de jeux attendu sur PSP actuelle je ne sais vraiment que penser. Gros foutage de gueule de faire acheter de très bon jeux et surtout des consoles si c'est pour la changer à Noël. (et ils en seraient également capable ..). Donc faudrait surtout attendre et voir et que ce monsieur arrête de la ramener avec toutes ces prédictions foireuses et bidon que n'importe qui peut faire.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar fiftybo » 23 Mai 2010, 19:13

La DS était a 150e si la techniquement la 3ds semble balèze techniquement vraiment bien d'aprés ce qu'on en dit et autre innovation je dirais 180/200€...pas plus au dessus ce serais trop risqué pour Nintendo...et contrairement à Sony ils peuvent s ele permettre (cf succès Wii et marge immense idem DS actuel)

Ma boule de cristal dit :
==> Baisse de prix de la Nintendo DS lite à 100€ et fin de la production.
==> Baisse de prix de la Nintendo DSi à 120€ et DSi XL à 130€.
==> 3DS vendu dès Novembre à 160€ ou 180€ maximum.

Spéculation certes, mais j'le sent comme ça moi xD

Nintendo avait baisser la GBA à 100€ à l'arrivée de la NDS qui elle était à 150€, puis arrivée de la Lite : DS tank à 120€ et DSL à 150€. DSi à 170€ : DSL à 140€ et DSi XL 180€ : DSL : 140€ et DSi : 170€.

Pour moi ça ne dépassera pas ce prix là. Nintendo vise toutes les classes social, 180€ c'est le max qu'ils peuvent faire.
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"

PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Baptiste R. » 23 Mai 2010, 19:21

Si cela se trouve, il n'y aura aucune annonce d'une éventuelle nouvelle PSP !
Enfin moi je pense qu'il vont affiner la PSP-N1000 avec peut-être un lecteur UMD, donc une PSP un peu plus grosse que la GO! .
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Message non lupar mscofield » 23 Mai 2010, 19:55

Le N de N1000 veut dire numérique donc si elle aura un lecteur UMD ce ne sera pas une NXXX.
mscofield Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jackatlas86 » 23 Mai 2010, 22:41

sa serait cool :smile2:
-psp 3000 blanche 6.20 TN-C (HEN) + MS 4Gb
-psp Go noire 6.20 TN-C (HEN)
-ps3 slim 120gb noire 3.55
Avatar de l’utilisateur jackatlas86 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gal72 » 23 Mai 2010, 23:29

Si la psp meurt je sais pas ce que je ferais avec ma 1000 et ma 2000 a part télécharger (nah je suis trop honnete) des jeux puisque le piratge ne fera plus rien ^^ (je plaisante la dessus bien sur) .
Mais si ya pas de lecteur UMD la psp MEURT ! :burk:
C'est vrai que pour la DS (vu plus haut) les prix sont bas et y'a des bons jeux ça NINTENDO fait fort ! (et je suis pas déçu de ma DS et ma WII ^^)
Et le 6.20 va finir par etre le dernier firmware et on finira par le hacker puisque SONY laissera la psp a l'abandon 8O :twisted:
gal72 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sensei-san » 24 Mai 2010, 15:29

Ce qui est déjà certain pour ma part (moi qui possède la PSP Fat, qui reste et restera la meilleure des versions PSP, et deux DS lite) j'achèterais la 3DS, car déjà, elle apporte la 3D... cela me suffit amplement pour l'avoir (avec un nouveau super news Mario 3d et un zelda 3d)... c'est déjà énorme !

Maintenant, si la PSP2 n'apporte qu'un écran tactile et une imagerie plus HD... même à 159 euros, je ne l'achèterais pas...
Par contre, si elle apporte la 3D... alors oui, même à 250 euros... je me l'achèterais !
Mais je crains que Sony puisse allez dans le sens de la conception de Nintendo qui a pris une nouvelle fois une longueur d'avance, et pourra à coup sûr rivaliser avec l'Iphone et ipod touch d'Apple !

Vivement l'E3 pour voir en avant première les nouveautés de nos constructeurs et les prix chez nous en euro !
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news