Forums GAMERGEN

Pachter : Natal sera bien plus vendu que le Motion Controller de Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Pachter : Natal sera bien plus vendu que le Motion Controlle

Message non lupar Anon960 » 25 Fév 2010, 01:42

LuffyKillerss Wrote:Eh si ils sont malheureusement payés

On devrait me payer pour ma prédiction alors.
Rien qu'avec sa petite analyse bidon il fait parler de lui, sa côte de popularité augmente... :|

Ou son taux de stupidité.
Dernière édition par makayel le 25 Fév 2010, 01:52, édité 1 fois.

Message non lupar squall231 » 25 Fév 2010, 01:48

Sachant que la majorité des utilisateur PS3/ Xbox360 acheteront leurs nouveaux " Joujou ", il suffit juste de voir à qui appartient le maximum du marché en ce moment pour avoir une idée " approximative " du gagnant ^^
Ce n'est qu'une supposition =)
squall231 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar squall231 » 25 Fév 2010, 01:54

Bidibou Wrote:En même temps si vous partez dans ce principe la on peut dire que Natal est un Plagia de la EyeToy ^^ , donc stop ARC a un système de reconnaissance dans l'espace X,Y et Z la Wiimote elle ne repère que des mouvements c'est donc une évolution logique de la wiimote. La EyeToy elle utilisais le corps comme manette pour interagir avec un monde virtuelle, Natal fait pareil mais en mieux car il capte des mouvements plus precis et les retranscris virtuellement c'est donc aussi une évolution logique d'un système déja inventé

Tout simplement

T'as raison oui, j'avoue ^^ mais le Motion Controller ne capte " que " des mouvements ( à moins qu'il y est une mini caméra integrée 8O ) tandis que natal possede une caméra et divers capteurs.. puis surtout, tu n'as " rien " dans les mains :)
POur moi c'est un avantage qui en vaut la peine =) ..
Puis de toutes facon, les gouts et la couleurs, sa se discute pas :roll:

[EDIT] by ##¤darkstar77¤## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
squall231 Gamer Débutant

Message non lupar ryan57450 » 25 Fév 2010, 04:24

troufiniou Wrote:
squall231 Wrote:MOi je trouve que le Motion Controller ressemble trop à la WiiMote de nintendo, je trouve pas ca trés innovateur... autant jouer à la Wii, mais en HD quoi ^^
Aprés, c'est ce que j'en pense, reste juste à voir de quoi sera capable cet accessoire =)

+1 pour Natal.

+1 pour Natal et pour ce que tu à dit. Motion controller c'est du Plagia...Hallucinant.

Ah bon et le natal c'est pas un PLAGIAT , comme tu le dit , de la eye toy ... :roll:
ryan57450 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Arkh » 25 Fév 2010, 10:38

squall231 Wrote:T'as raison oui, j'avoue ^^ mais le Motion Controller ne capte " que " des mouvements ( à moins qu'il y est une mini caméra integrée 8O )

ARC marche avec la PSeye ^^ et donc peut servir d'outil d'interaction avec celle-ci et quand tu sait de quoi est capable la réalité augmenté je trouve que c'est assez alléchant, en plus ARC est fait pour fonctionner avec la 3D stéréoscopique qui arriveras dans une prochaine mise a jour de la PS3 l'avantage de ARC aussi c'est qu'il peut être utiliser pour quasiment tout les jeux suffit simplement d'une mise à jour de celui-ci .
Natal je dit pas c'est fun déja que la EYEtoy je passais des heures a m'éclater, alors la Natal ça va être encore mieux surement ... mais voila il pourras surement pas être adapter sur des jeux normaux en tout cas pas de tout les types et je pense que la maniabilité seras frustrante et donc cette caméras se veras affublé de jeux seulement fait pour elle .
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar Commodor64_1 » 25 Fév 2010, 11:57

Moi je pense que se sera Natal qui va gagner parce qu'il propose d'utiliser son corps pour jouer a des jeux vidéo par contre le Motion Controller n'est qu'une Wiimote version Sony.

Quelqu'un peut m'expliquer qui est cette guguse qui se prend pour un devin
Commodor64_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: axel

Message non lupar Jaiden » 25 Fév 2010, 13:12

Mais qu'il l'a ferme celui là, il se plantent la plupart du temps. Ensuite c'est pas nouveau que Sony ne dise jamais rien, c'est leurs "règles marketing", foireux mais apparemment efficace .. Ensuite le Playstation Arc ressemble à une wii mote mais ne plus évolué, le natal reprend le principe de l'eyetoy, donc personne n'a rien inventé. Et moi je suis plus arc parce que je préfère avoir un truc dans la mains et que je fais 20 fois plus confiance à Sony qu'a M$ (aussi révolutionnaire qu'une souris, mes fesses tiens :mrgreen: ). Encore que j'achèterais ni l'un ni l'autre car j'en est rien à carrer des jeux casual de m*rde.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar iMonkey » 26 Fév 2010, 23:33

Franchement... les deux produits sont quand même diffèrent dans leur approche Oo
D'un côté on a une interface directement manuelle et de l'autre rien, ce qui est sur c'est que Natal a l'air bien plus impressionnant mais après (désolé du sexisme XD)

Les femmes ont bien aimé la Wii, donc il est possible quelle se penche plus vers la PS3 que Natal, mais ça reste a voir, je sais juste que Nintendo restera au top XD

Donc heu, comme d'autre l'ont dit, on verra bien a la sortie ^^"
iMonkey Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Master22213 » 27 Fév 2010, 16:27

iMonkey Wrote:mais ça reste a voir, je sais juste que Nintendo restera au top XD

Je serais pas surpris que la WII chute énormément dans les ventes . Les adeptes de WII était intéressé par le coté des mouvements et tout de cette console . Plus précis et meilleur graphiquement, certains vont peut être laisser leur WII pour une 360 :wink:
Image
Big Brother is watching you !
Master22213 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Canada

Message non lupar richtek » 01 Mar 2010, 15:58

bonjour a tous pour moi personnellement les deux accessoires sont intéressant
mais je tien à préciser chacun des deux accessoires on eu une vidéo pour montrer au public leur avancement .
Quand on regarde bien la première vidéo de natal montrais quelque chose de révolutionnaire celle de l'arc une sorte de wii motion plus évoluer.
Ce que l'on remarque le plus c'est que natal a beaucoup critique mais c'est la que microsoft est le plus malin car il a fait essayer son accessoire et par rapport au critique de chacun les corriges. (du moins je l'espère :? )
Alors que sony a par un seul vidéo pour ma par pas très convaincant (le mec a du mal à envoyer la balle même avec le gros panneau stop et pourtant c'est très précis 8O ) :lol:
On peut remarquer aussi niveau précision c'est pas encore sa quand à la latence bin ouai sa lag me fait pas avoir comme un bleu moi il mette l'image du mec en tout petit pour pas que l'on voit sa lag (c'est pour sa jusqu'à maintenant personne d'autre a par les mecs de sony l'on testé d'où la seul vidéo de l'arc)
Donc avant de dire que l'arc est plus précis que natal et lag moins que natal faite quelqu'un d'autre que les mecs de sony tester .
ps: sony aime dire son accessoire est plus aboutie alors qu'il le fait pas tester(chien qui aboie ne mord pas). :wink:
j'attends de voir le 11 mars si se sony dit est fondé ou si c'est du pipo
une dernière chose voici un lien wikipedia pour les crétins qui s'amuse à dire que natal est une eye toy (informer vous au lieu de dire des conneries)
regarder surtout la partie limite technique (c'est la je pense surtout que l'arc va caler ) :lol:
http://translate.google.com/translate?h ... iki/EyeToy
richtek Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news