Forums GAMERGEN

Pachter : Sony baissera le prix de la PS3 à une condition

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Pachter : Sony baissera le prix de la PS3 à une condition

Message non lupar Newt_1 » 15 Juil 2009, 13:26

Mouais, j'y crois pas trop à cette baisse de PS3.. Qu'elle soit maintenant ou demain...
Newt_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tophix59 » 15 Juil 2009, 13:28

Encore un super-analyste qui n'a pas vu la crise venir, et qui se permet de donner des conseils à sony. Y'a des gens qui ont vraiment du culot.
Avatar de l’utilisateur tophix59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: moi
Pays: France

Message non lupar Tristande33270 » 15 Juil 2009, 13:47

Depuis le temps que les analystes la prévoit, elle va bien arriver un jour quand même  :D
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar SeriqL » 15 Juil 2009, 13:48

Moi je vais pas acheter une 2eme ps3 pcke elle coute moins chère ...
et faut attendre les vrais hits qui arrivent prochainnement pour voir le nombre de console augmenter
q+ l'analyste en bois
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Pachter : Sony baissera le prix de la PS3 à une condition

Message non lupar Star-Function_1 » 15 Juil 2009, 13:49

dragoon1010 Wrote:sincerement,j'arrete pas de le dire,je n'espere pas,mais pas du tout une baisse du prix,cr il y auras plein de gamin sur de tres bon jeux,et la console va me degouter  :-\

Les gamins n'ont pas attendu la baisse de la PS3 pour squatter le PSN je te rassure  ;D

Moi je souhaite vraiment qu'il y aura une baisse de prix bientôt car il y a aura plus de joueurs sur le PSN, plus de jeux pour la PS3...

Rain Wrote:
Je n'ai jamais pensé non plus qu'une baisse de prix boosterais les ventes  :-\

Bah y a juste qu'à regarder les ventes de la Xbox 360 aux USA et en Europe pour voir qu'une baisse de prix  a de gros effets sur les ventes d'une console ! Bon pour le Japon c'est plus un problème culturel qu'un problème de prix en ce qui concerne la Xbox 360.

Et c'est les multiples baisses de prix qui permettent à Microsoft de maintenir la PS3 de SONY à distance : aujourd'hui 30.5 millions de Xbox 360 contre 23 millions de PS3.
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Juil 2009, 13:53, édité 1 fois.
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm

Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010

Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Psman77 » 15 Juil 2009, 13:50

De toute façon tant que Sony ne gagne pas suffisamment sur chaque console vendue, ils ne baisseront pas le prix. Parce que si ils baissent le prix, ils en vendront peut être plus mais ils y perdraient aussi plus que si ils avaient pas baissé prix.
Image
Psman77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar GIMB » 15 Juil 2009, 14:38

Alors moi, toute cette histoire de baisse du prix du monolithe noir m'est complètement égal, étant donné que j'ai la mienne! Le seul truc qui pourrait m'avantager, c'est si jamais je décidais à l'avenir de m'en procurer une autre en tant que " console de secours"!

Tant mieux pour les futurs acquéreurs, si ca venait à se concrétiser!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Re : Re : Re : Pachter : Sony baissera le prix de la PS3 à une condition

Message non lupar Rain » 15 Juil 2009, 14:40

Star-Function Wrote:Bah y a juste qu'à regarder les ventes de la Xbox 360 aux USA et en Europe pour voir qu'une baisse de prix  a de gros effets sur les ventes d'une console ! Bon pour le Japon c'est plus un problème culturel qu'un problème de prix en ce qui concerne la Xbox 360.

Et c'est les multiples baisses de prix qui permettent à Microsoft de maintenir la PS3 de SONY à distance : aujourd'hui 30.5 millions de Xbox 360 contre 23 millions de PS3.

Ce n'est pas faux  ;)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Pachter : Sony baissera le prix de la PS3 à une condition

Message non lupar chronoss2 » 15 Juil 2009, 14:41

Ced42 Wrote:Alors moi, toute cette histoire de baisse du prix du monolithe noir m'est complètement égal, étant donné que j'ai la mienne! Le seul truc qui pourrait m'avantager, c'est si jamais je décidais à l'avenir de m'en procurer une autre en tant que " console de secours"!

Tant mieux pour les futurs acquéreurs, si ca venait à se concrétiser!

tu n'es peut être pas au courant que plus le nombre de consoles est élevé et plus les développeurs third party s'y intéressent. ça donne lieu à des exclu, des superior versions etc...
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Ryutsuna » 15 Juil 2009, 19:09

Ah put*in, Analyste, le rêve, payé à rien foutre à part dire des c*nneries toute la journée en lisant dans les entrailles de phacochère et en se grattant la c*uille gauche avec le joystick...

M*rde, Patcher, laisse moi être ton assistant analyste , je t'aiderais à capturer les Pumba ;D j'ai eu une révélation et j'ai trouvé ma voie :D

...

Bref, moi je prédis *yeux qui roulent* que Sony baissera le prix de sa console ;) .

Ps : Je rembourse pas les prédictions...
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar Makiavelic.Nite » 15 Juil 2009, 20:26

j'ai déjà ma Ps3 alors sa m'est égal  :P :P
Image
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Pachter : Sony baissera le prix de la PS3 à une condition

Message non lupar Thorongil » 15 Juil 2009, 21:21

Sans vouloir faire mon chieur...Je précise juste pour ceux qui disent "j'ai déja la mienne R.A.F."...

Ben ca c'est ce qu'on dit jusqu'a que la notre nous lache...Et là on a le choix entre payer le Sav ou une neuve. On peut aussi tenter la réparation maison, qui n'est pas garantie de succès, et qui n'est souvent que temporaire....
Donc dans ce cas là une baisse de prix est plutot pas mal attendue...car racheter une console que l'on a déjà....si on a payer plein tarif une fois, pas sur qu'on désirerait le faire une deuxiême...

L'argument "les gamins squatterons le online" me fait bien rire...toi t'as jamais joué a MGO...
Et si tu regarde attentivement tu verras que les gamins sont déjà là et son pas les derniers....
"They believed they were creating a paradise..."
Thorongil Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news