Forums GAMERGEN
Pachter : Sony baissera le prix de la PS3 à une condition
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

déjà je n'ai fais que de l'humour & si ma play tombe en panne j'en rachete une neuve sans tardé prix fort ou pas sa m'est égal !!!! (-_-')... & je t'emmerde en toute gentillesseThorongil Wrote:Sans vouloir faire mon chieur...Je précise juste pour ceux qui disent "j'ai déja la mienne R.A.F."...
Ben ca c'est ce qu'on dit jusqu'a que la notre nous lache...Et là on a le choix entre payer le Sav ou une neuve. On peut aussi tenter la réparation maison, qui n'est pas garantie de succès, et qui n'est souvent que temporaire....
Donc dans ce cas là une baisse de prix est plutot pas mal attendue...car racheter une console que l'on a déjà....si on a payer plein tarif une fois, pas sur qu'on désirerait le faire une deuxiême...
L'argument "les gamins squatterons le online" me fait bien rire...toi t'as jamais joué a MGO...
Et si tu regarde attentivement tu verras que les gamins sont déjà là et son pas les derniers....
FIN DE L'HISTOIRE

-
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : Re : Pachter : Sony baissera le prix de la PS3 à une condition
Makiavelic.Nite Wrote:déjà je n'ai fais que de l'humour & si ma play tombe en panne j'en rachete une neuve sans tardé prix fort ou pas sa m'est égal !!!! (-_-')... & je t'emmerde en toute gentillesse
FIN DE L'HISTOIRE![]()
et mais les gars,c'est la chaleur qui vous rend tous comme ca ou quoi ?? c'est pas encore la canicule au cas ou

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Makiavelic.Nite Wrote:déjà je n'ai fais que de l'humour & si ma play tombe en panne j'en rachete une neuve sans tardé prix fort ou pas sa m'est égal !!!! (-_-')... & je t'emmerde en toute gentillesse
Je ne vois pas en quoi Thorongil fut aussi irrespectueux pour te permettre de l'insulter de cette manière, peut etre est ce encore une fois de l'humour, mais elle est donc très dur à distinguer, mais je ne veux pas rentrer une fois de plus dans un éternel conflit...
Ensuite tu dis que tu "en rachètes une sans tardé au prix fort...", qu'elle soit à 100 euros de moins cela t'es vraiment égal? L'argent tombe du ciel chez toi?

Dernière édition par Tom Vivares le 15 Juil 2009, 22:34, édité 1 fois.
-
Rain Gamer Argent
Re : Re : Re : Re : Pachter : Sony baissera le prix de la PS3 à une condition
Rain Wrote:Je ne vois pas en quoi Thorongil fut aussi irrespectueux pour te permettre de l'insulter de cette manière, peut etre est ce encore une fois de l'humour, mais elle est donc très dur à distinguer, mais je ne veux pas rentrer une fois de plus dans un éternel conflit...
Ensuite tu dis que tu "en rachètes une sans tardé au prix fort"...qu'elle soit à 100 euros de moins cela t'es vraiment égal? L'argent tombe du ciel chez toi?
c'est clair,bon moi la mienne vient a lacher maintenant,c'est sur j'en rachete une,quitte a claquer 400€,mais si je peut en avoir une A 100€de moin,je prend tout de suite,car c'est tout de meme 100€ quoi

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Bah y a juste qu'à regarder les ventes de la Xbox 360 aux USA et en Europe pour voir qu'une baisse de prix a de gros effets sur les ventes d'une console ! Bon pour le Japon c'est plus un problème culturel qu'un problème de prix en ce qui concerne la Xbox 360.
Et c'est les multiples baisses de prix qui permettent à Microsoft de maintenir la PS3 de SONY à distance : aujourd'hui 30.5 millions de Xbox 360 contre 23 millions de PS3.
[/quote]
t'as pas tort pour ce qui est des ventes...mais si tes chiffres de ventes sont exacts,au final 23 millions de ps3 vendus à 400-500dollars rapporte bien plus je pense que 30 miilion de x-boite à 179 euros...(car faut bien le dire les jeux étant plus ou moins les même sur les 2 support les gens achètent la boite pour le prix et bien souvent le premier prix)donc à mon avis ils s'en tapent un peu que la boite se vendent un peu plus vu la différence de tarif!!je sais pas ce qui va les décider à la baisser...c'est dommage car un peu moins cher je pense que plus de monde se laisserai tenter!!
Et c'est les multiples baisses de prix qui permettent à Microsoft de maintenir la PS3 de SONY à distance : aujourd'hui 30.5 millions de Xbox 360 contre 23 millions de PS3.
[/quote]
t'as pas tort pour ce qui est des ventes...mais si tes chiffres de ventes sont exacts,au final 23 millions de ps3 vendus à 400-500dollars rapporte bien plus je pense que 30 miilion de x-boite à 179 euros...(car faut bien le dire les jeux étant plus ou moins les même sur les 2 support les gens achètent la boite pour le prix et bien souvent le premier prix)donc à mon avis ils s'en tapent un peu que la boite se vendent un peu plus vu la différence de tarif!!je sais pas ce qui va les décider à la baisser...c'est dommage car un peu moins cher je pense que plus de monde se laisserai tenter!!
punkrock machine^^
-
QL-PUNKROCKER Gamer Pro
chronoss2 Wrote:tu n'es peut être pas au courant que plus le nombre de consoles est élevé et plus les développeurs third party s'y intéressent. ça donne lieu à des exclu, des superior versions etc...
En effet! Dans la précipitation, j'y avais pas pensé!

Disons alors que si y'a pas baisse de prix à l'avenir, je ne serais pas plus déçu que ca!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Re : Pachter : Sony baissera le prix de la PS3 à une condition
Je ne suis pas d'accord avec le monsieur de la news.
Qui dit baisse de prix de la ps3 juste avant octobre, dit plus de ventes certes. Mais qui dit achat d'une ps3 dit non-achat de la psp-go qui sort le 1° octobre (sauf pour certains qui pourraient se le permettre, mais bon ils doivent se compter sur les doigts de la main sinon ils n'attendraient pas la baisse de prix).
Sachant que Sony avait annoncé à l'E3 vouloir relancer la psp avec cette psp-go quoi de plus contradictoire que de plomber ses propres ventes en baissant le prix de la ps3?
Qui dit baisse de prix de la ps3 juste avant octobre, dit plus de ventes certes. Mais qui dit achat d'une ps3 dit non-achat de la psp-go qui sort le 1° octobre (sauf pour certains qui pourraient se le permettre, mais bon ils doivent se compter sur les doigts de la main sinon ils n'attendraient pas la baisse de prix).
Sachant que Sony avait annoncé à l'E3 vouloir relancer la psp avec cette psp-go quoi de plus contradictoire que de plomber ses propres ventes en baissant le prix de la ps3?

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Re : Re : Pachter : Sony baissera le prix de la PS3 à une condition
En 2 sec zouu _zouu vient de détruire la théorie de Mr l'analystezouu_zouu Wrote:Je ne suis pas d'accord avec le monsieur de la news.

Qu'est ce qu il est con cet analyste... Et si par un pur hasard il ne se trompe pas, Sony je te prépare desuite un tabouret et une corde

Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Re : Pachter : Sony baissera le prix de la PS3 à une condition
A chaque nouveau sujet sur les prévisions de baisses ps3? Vous rabâchez qu'un énième analyste se plante, qu'il n'y aura pas de baisse et que vous pourriez faire mieux que lui ... en gros vous vous répétez comme cet imbécile... et on y trouve toujours les même personnes... Il serait peut etre judicieux de faire une new sur la baisse de prix ps3 quand celle ci sera vraiment effective et pas encore une new sur des suppositions astrales d'un voyant analyste 

-
Adramélèch Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : Pachter : Sony baissera le prix de la PS3 à une condition
QL-PUNKROCKER Wrote:t'as pas tort pour ce qui est des ventes...mais si tes chiffres de ventes sont exacts,au final 23 millions de ps3 vendus à 400-500dollars rapporte bien plus je pense que 30 miilion de x-boite à 179 euros...(car faut bien le dire les jeux étant plus ou moins les même sur les 2 support les gens achètent la boite pour le prix et bien souvent le premier prix)donc à mon avis ils s'en tapent un peu que la boite se vendent un peu plus vu la différence de tarif!!je sais pas ce qui va les décider à la baisser...c'est dommage car un peu moins cher je pense que plus de monde se laisserai tenter!!
Oui c'est vrai que mathématiquement SONY a gagné plus de 9 milliards avec ses PS3 (et encore beaucoup plus avec les PS3 à 600€, les accessoires...) mais SONY vend à perte (on sait pas si c'est encore d'actualité) tandis que Microsoft fait de petits bénéfices sur les Xbox 360 (grâce surtout au XBL).
Et tu as raison, j'ai écouté quelques cours de marketing et c'est vrai que les gens regardent avant tout le prix avant le contenu ! C'est le critère d'achat déterminant ! Si tu ajoutes par dessus Microsoft qui fait de la pub intensive sur sa Xbox 360 (contre le néant pour SONY et sa PS3) tu comprends pourquoi la Xbox 360 est la première console HD !
zouu_zouu Wrote:Je ne suis pas d'accord avec le monsieur de la news.
+10
C'est vrai que faire une baisse de prix de la PS3 au moment de la sortie de la PSP Go, c'est du suicide car les gens ne vont pas acheter les deux consoles en même temps

Je pense que s'ils baissent la PS3 avant Noël (début décembre) et s'ils font de la publicité intensive dessus les ventes de PS3 pourront décoller à Noël et continuer grâce à tous les hits qu'on attends début 2010 ! Et en plus si GT5 sort vers Noël (on croise les doigts bien fort) SONY peut faire LE pack ultime : PS3 + GT5 à 300-350€

Mais je ne suis pas un "analyste" donc je garde ces hypothèses pour moi

PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3