Forums GAMERGEN
Pachter : Un rachat de EA par Microsoft n'aurait aucun sens
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Pachter : Un rachat de EA par Microsoft n'aurait aucun sens
Lire la news : Pachter : Un rachat de EA par Microsoft n'aurait aucun sens
-
Stifler
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Pachter : Un rachat de EA par Microsoft n'aurait aucun sens
alors, qu'est-ce qui va ce passer ... ^^
-
noladu95
Gamer Maitre
- Prénom: nicolas
ce serait cool qui rachète EA comme ça il fairait des titres qui se concentrent uniquement sur xbox et aurait un peu moins de jeu "pompe à fric"
ca les remetterai dans le droit chemin je pense
-
Kage_1
Gamer Pro
ok donc en clair si il sort uniquement sur 360 bah je l'achete pas je prendrais PES =) comme c'est réglé
-
mwiiwii
Gamer du Dimanche
comme ils disent sur Mythbusters «cest bidon» XD ,si microsoft achete EA ils feront faite "ou chai pa koi komme on dit"
Puzzle-Car-V2 fini ' en telechargement'
Nouveau Project , developement (Termine 100%) ''Bientot en telechargement''
Nouveau Project , developement (Termine 100%) ''Bientot en telechargement''
-
portugal508
Gamer Pro
Kage Wrote:ce serait cool qui rachète EA comme ça il fairait des titres qui se concentrent uniquement sur xbox et aurait un peu moins de jeu "pompe à fric"
Hum mais tu racontes que de la merde mon gars, et Pachter à dit je ce que je voulait dire hier mais j'ai pas eu le temps les boules, mais bon pour une fois qu'il dit quelque chose de bien ça va.
Si Ea se fait acheter c'est la fin des jeu de sport principalement et quelques autres titres, et puis comme le dit pachter Ea perdrait beaucoup trop de client, la parc nintendo + sony est largement supérieur à microsoft seul. Il suffit de la réaction de Pro-Gamz, rien à cause de ça EA se laissera pas acheter.
Pro-Gamz Wrote:ok donc en clair si il sort uniquement sur 360 bah je l'achete pas je prendrais PES =) comme c'est réglé
Et puis ça m'étonnerait que Microsoft est le droit d'acheter EA, puisque il aurait le monopole du jeu de sport et supprimerait la concurrence, mais ça marche peut-être pas comme ça dans les jeux vidéo il faudrait que je revoie mes cours de management. . .ou pas...
-
ChrisN8
Gamer Hardcore
Si Microsoft décide de racheter EA en lançant une OPA hostile, EA n'aura pas son mot à dire.
Et rien n'empêche Microsoft d'un point de vue légal de "bouffer" EA, y'a de la concurrence aux jeux de sports, ils ne seront pas en situation de monopole.
Pour une fois que Pachter fait son boulot, à savoir analyser le marché, et ne pas émettre de critique (ça, c'est le taff des journalistes, nonmayho :p ), il le fait pas trop mal.
Les sommes requises pour acheter EA seraient colossales, Microsoft a certes les reins solides, mais cette somme leur couteraient plus qu'ils ne gagneraient et ça n'aurait vraiment aucun sens d'un point de vue financier.
Après, il reste la volonté de se mettre dans la poche un géant de l'industrie, mais pour ça, il suffit de faire des contrats d'exclusivités, ça coûte moins cher.
Hum...
EA, dernièrement, c'est Mirror's Edge, Dead Space, Fifa qui a devancé PES...
C'est toujours une grosse société bien costaud, mais le cliché d'usine pompe à fric n'a plus de sens vu les risques prit par certains jeux.
Et rien n'empêche Microsoft d'un point de vue légal de "bouffer" EA, y'a de la concurrence aux jeux de sports, ils ne seront pas en situation de monopole.
Pour une fois que Pachter fait son boulot, à savoir analyser le marché, et ne pas émettre de critique (ça, c'est le taff des journalistes, nonmayho :p ), il le fait pas trop mal.
Les sommes requises pour acheter EA seraient colossales, Microsoft a certes les reins solides, mais cette somme leur couteraient plus qu'ils ne gagneraient et ça n'aurait vraiment aucun sens d'un point de vue financier.
Après, il reste la volonté de se mettre dans la poche un géant de l'industrie, mais pour ça, il suffit de faire des contrats d'exclusivités, ça coûte moins cher.
Kage Wrote:ce serait cool qui rachète EA comme ça il fairait des titres qui se concentrent uniquement sur xbox et aurait un peu moins de jeu "pompe à fric"
Hum...
C'est toujours une grosse société bien costaud, mais le cliché d'usine pompe à fric n'a plus de sens vu les risques prit par certains jeux.
-
tenki
Gamer du Dimanche
tenki Wrote:Hum...
C'est ton avis pas celui de million de gens, l'avis d'un site ou magasine ne reflète pas toujours la vérité surtout Mirror's Edge
Sinon comme je l'ai dit de l'autre côté, je vois mal EA laisser champs libre à ces concurrents direct
-
mopral110_1
Gamer Hardcore
Evidmment c'était bidon ! EA, c'est LA machine à fric du jeu vidéo !
Se concentrer sur une seule plate forme, c'est se sucrer les 3/4 de leurs recettes !!!
me disait aussi que c'etait une rumeur qui resterait une rumeur.
Se concentrer sur une seule plate forme, c'est se sucrer les 3/4 de leurs recettes !!!
me disait aussi que c'etait une rumeur qui resterait une rumeur.
-
pipam
Gamer Hardcore
bonne idée priver sony et nintendo
-
eckos
Gamer Pro
Pas tres choquante la réponse, et heureusement pour nous, les EA ne sont pas des crétins. Pourquoi diminuer leurs gains pour des exclusivités qui nuiront à la fois à eux et aux gamers du monde entier.
c'est qui le frustré? ... c'est MS
c'est qui le frustré? ... c'est MS
-
DRX
Gamer Pro
sa parle de pas grand chose ces temps ci
je sais que le topic a rien avoir avec ce que je vais raconter , mais je trouve sa tellement curieux que personne en parle surtout que sa viens de sortir.
Donc d'un coter je sais pas avec quel actualité vous vivez, mais y a un nouveau naruto de sortit et bleach 6 en pal ( même si oui c'est sortit depuis longtemps en jap) et je vois Personne en parler, du coup jme demande quoi.
Oui ok y a la foutu demo de metal gear, genial...Une demo..mdr
et a part sa....
Donc d'un coter je sais pas avec quel actualité vous vivez, mais y a un nouveau naruto de sortit et bleach 6 en pal ( même si oui c'est sortit depuis longtemps en jap) et je vois Personne en parler, du coup jme demande quoi.
Oui ok y a la foutu demo de metal gear, genial...Une demo..mdr
et a part sa....
-
Arcs_1
Gamer Pro
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2