Forums GAMERGEN
Pack de wallpapers by Light-Phénix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors , avec Calques , , c'est qu'il y a sur le wall des "ligne" "collone" pour mettre en évidence le menu
Sans calque c'est qu'il y a que l'image ^^
Sans calque c'est qu'il y a que l'image ^^

-
lightphenix Gamer Maitre
-
theanthony25 Gamer du Dimanche
ouais pareil, j'aimerai bien juste avoir le calque pour se les faire sois meme. car les calques sont superbe. les fonds moins....
Moi je prend pas des wallpapers tiré de jeuxvidéo... moi j'ai sur ma psp des wallpapers de Ferrari, Prison Break, Lost, design, fashion etc.
donc le calque me permetterait de faire de superbe fonds
Moi je prend pas des wallpapers tiré de jeuxvidéo... moi j'ai sur ma psp des wallpapers de Ferrari, Prison Break, Lost, design, fashion etc.
donc le calque me permetterait de faire de superbe fonds
-
jeekay Gamer Pro
- Pays: France
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4