Forums GAMERGEN
Pack de wallpapers by Light-Phénix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

legolas123 Gamer Débutant
Ah j'oubliais light, tu sais j'ai pris ton calque en png avec transparence de fond blanc, celui que t'as uploader puis je l'ai mis sur fond noir, le seul prob c'est qu'avec le fond noir, il apparait des petites marques pas très jolies (comme si l'image été sale) est ce normal ? peut tu essayer de voir sur le fond noir et tu me dis, parce qu'avec le fond blanc il y a pas les defauts, Merci à toi
-
J'ai trouver pourquoi !!
Vous déziper et vous copier/coller le dossier direct dans photo
Or la PSP ne "reconné" pas les sous-dossier , donc si vous voulez voir les fond il faut que vous copier/coller les dossier des jeux , a pas le dossier entier ^^
Ledolas...moi j'ai pas ce probléme ta du faire une erreur ^^
Vous déziper et vous copier/coller le dossier direct dans photo
Or la PSP ne "reconné" pas les sous-dossier , donc si vous voulez voir les fond il faut que vous copier/coller les dossier des jeux , a pas le dossier entier ^^
Ledolas...moi j'ai pas ce probléme ta du faire une erreur ^^
-
lightphenix Gamer Maitre
C'est bon light, j'ai trouvé, c'était parce que j'avais sauvegardé l'image en jpeg et elle avait perdu de sa qualité
-
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4