Forums GAMERGEN

Pack options PES5

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar levieux_1_1 » 07 Fév 2006, 18:41

Vs allé suremen me prendre pour un noob de linformatik mais jarive pa a installé ce patch sur ma psp. Pouriez vous mindiké la demarche extact pour faire marché ce patch relou ? merci d'avance
Avatar de l’utilisateur levieux_1_1

Message non lupar nicoulas_1 » 07 Fév 2006, 18:56

Pour installer : Décompressez l'archive téléchargée directement sur le memory stick de votre PSP. Tout se mettra exactement ou il faut.

Il y a pas plus simple :D

Il te faut winrar tu fais clic droit, extraire vers et ensuite comme chemin de destination ta psp :wink:

J'espere t'avoir aidé
Avatar de l’utilisateur nicoulas_1

Message non lupar bac69 » 08 Fév 2006, 20:02

nicoulas Wrote:
Pour installer : Décompressez l'archive téléchargée directement sur le memory stick de votre PSP. Tout se mettra exactement ou il faut.

Il y a pas plus simple :D

Il te faut winrar tu fais clic droit, extraire vers et ensuite comme chemin de destination ta psp :wink:

J'espere t'avoir aidé

Tout comme levieux ce patch ne march pas pr moi...Que faire???
Poutant j'ai bien suivi les indications mais rien ne se passe et si je le mets direct dan les sauvegardes ma PSP me di ke le fichier é endommagé...Je suis ouvert a tte suggestions...Merci d'avance...
bac69 Gamer Débutant

Message non lupar nicoulas_1 » 08 Fév 2006, 20:07

Bon j'essaye de vous faire un mini-tuto vite fait pour ce soir

Message non lupar nicoulas_1 » 08 Fév 2006, 20:56

Bon je pesne pas pouvoir faire plus simple:

Etape 1 : Voici ce que vous devez avoir après téléchargement :
Image

Etape 2 : Faire clic droit sur l'archive puis extraite les fichiers... :
Image

Etape 3 : Choisir comme destination votre psp(connectée en mode usb). Reconnue généralement comme disque amovible la lettre pouvant changer :
Image

Etape 4 : Voici ce que vous devez avoir dans votre psp ensuite(X5 est un portail vous ne l'avez peut etre pas) :
Image

Si cela ne marche toujours pas ben c'est bizarre!

Voila :wink:

Message non lupar cyrilo75 » 09 Fév 2006, 14:46

:oops: J'ai également le même souci, cela ne marche pas malgré WINRAR et compagnie, j'ai juste un fichier endommagé et lorsque je lance PES, j'ai toujours ma vieille config de base....
Avatar de l’utilisateur cyrilo75

Message non lupar nicoulas_1 » 09 Fév 2006, 14:52

Bon alors sinon vous l'extractez directement dans savedata, là normalement il va vous dire que cela existe déja vous dites que vous voulez le remplacez et la normalement c'est bon. :wink:

Message non lupar cyrilo75 » 09 Fév 2006, 18:16

je confirme, cette manoeuvre marche bien !
Merci encore
Avatar de l’utilisateur cyrilo75

Message non lupar nicoulas_1 » 09 Fév 2006, 19:52

ok ok et derien :wink:

Message non lupar nicoulas_1 » 06 Mar 2006, 18:53

Mise à jour mineure du pack :wink:

La nouvelle mise à jour du fichier option Ultimate PES est disponible. Cette v070 regroupe quelques rectifications mineures par rapport à la v060 : les erreurs signalées ont étées corrigées (par exemple Okocha qui n'était pas à Bolton), quelques maillots ont étés retouchés, etc etc... L'évolution la plus importante est l'ajout de plus de 90 visages par DaNTE : voici à titre d'exemple quelques unes de ces créations, Armand (PSG), Ribéry (OM) et Meriem (ASM).

Le fichier PSP comprend désormais le mode 6* débloqué ainsi que 2400 points PES, afin de faciliter un peu la vie des joueurs sur PSP entre deux mises à jour.

Toujours ici : http://www.ultimatepes.com

Petite nouveauté : il faut etre inscrit pour telecharger

Message non lupar Elbats » 21 Juin 2006, 12:04

Putain j'arrive pas à le mettre c'est relou toutes mes suavegardes ce sont effacés mais j'ai pas les bon maillot ect...

Message non lupar guunit » 29 Oct 2006, 10:27

ESCUS2moi mai le fichier option n a plus besoin d etre sdecompréssé car il l est deja .on on le met maintenant reponder vite SVP

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news