Forums GAMERGEN
Pack options PES5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il te faut winrar tu fais clic droit, extraire vers et ensuite comme chemin de destination ta psp![]()
J'espere t'avoir aidé
Tout comme levieux ce patch ne march pas pr moi...Que faire???
Poutant j'ai bien suivi les indications mais rien ne se passe et si je le mets direct dan les sauvegardes ma PSP me di ke le fichier é endommagé...Je suis ouvert a tte suggestions...Merci d'avance...
-
bac69 Gamer Débutant
Bon je pesne pas pouvoir faire plus simple:
Etape 1 : Voici ce que vous devez avoir après téléchargement :

Etape 2 : Faire clic droit sur l'archive puis extraite les fichiers... :

Etape 3 : Choisir comme destination votre psp(connectée en mode usb). Reconnue généralement comme disque amovible la lettre pouvant changer :

Etape 4 : Voici ce que vous devez avoir dans votre psp ensuite(X5 est un portail vous ne l'avez peut etre pas) :

Si cela ne marche toujours pas ben c'est bizarre!
Voila
Etape 1 : Voici ce que vous devez avoir après téléchargement :

Etape 2 : Faire clic droit sur l'archive puis extraite les fichiers... :

Etape 3 : Choisir comme destination votre psp(connectée en mode usb). Reconnue généralement comme disque amovible la lettre pouvant changer :

Etape 4 : Voici ce que vous devez avoir dans votre psp ensuite(X5 est un portail vous ne l'avez peut etre pas) :

Si cela ne marche toujours pas ben c'est bizarre!
Voila

-
nicoulas_1
Mise à jour mineure du pack
Toujours ici : http://www.ultimatepes.com
Petite nouveauté : il faut etre inscrit pour telecharger

La nouvelle mise à jour du fichier option Ultimate PES est disponible. Cette v070 regroupe quelques rectifications mineures par rapport à la v060 : les erreurs signalées ont étées corrigées (par exemple Okocha qui n'était pas à Bolton), quelques maillots ont étés retouchés, etc etc... L'évolution la plus importante est l'ajout de plus de 90 visages par DaNTE : voici à titre d'exemple quelques unes de ces créations, Armand (PSG), Ribéry (OM) et Meriem (ASM).
Le fichier PSP comprend désormais le mode 6* débloqué ainsi que 2400 points PES, afin de faciliter un peu la vie des joueurs sur PSP entre deux mises à jour.
Toujours ici : http://www.ultimatepes.com
Petite nouveauté : il faut etre inscrit pour telecharger
-
nicoulas_1
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2