Forums GAMERGEN
Pack PSP + Jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Anthony
- Pays: France
Mouais, si on fait le detail c'est pas terrible :
3 jeux de courses dont 2 avec des bagnoles.
Sur les 2 jeux restants y'a un jeu d'action ou c'est encore des courses de bagnoles.....
3 jeux de bagnoles sur 5, c'est un peu abusé.
Y'a que Medievil qui sort du lot en fait.
3 jeux de courses dont 2 avec des bagnoles.
Sur les 2 jeux restants y'a un jeu d'action ou c'est encore des courses de bagnoles.....
3 jeux de bagnoles sur 5, c'est un peu abusé.
Y'a que Medievil qui sort du lot en fait.
-
arnolanf Gamer Hardcore
Trop belle les zimages mais bon je suis un peu écoeuré car j'avais acheté en septembre le value pack + wipeout pour 300€ 8O
-
HunterKirua Gamer Pro
slt moi je trouve sa bof j aurer preferer qu il mette une carte de 1go et qu il mette le prix a 250 € que les jeu ok c est bien mes voila c est que des jeu de bagnole sof 1
a++
a++
-
darkange#1 Gamer Averti
Ouai, c'est vrai qu'au niveau jeu...Tout est une question de rentabilité.
Mais pour les personnes qui achetent leur console, c'est une bonne initiative. Avec tous les packs désormais disponibles, ce n'est qu'une question de choix
Mais pour les personnes qui achetent leur console, c'est une bonne initiative. Avec tous les packs désormais disponibles, ce n'est qu'une question de choix

-
dgedge83 Gamer Pro
- Prénom: jeremy
oui c est vrai je suis d accord avec toi , ou soit il aurer du faire le jeu la console et une carte 1go mais il sa ne serrer pas du tout rentable pour sony mais pour nous oui
a++

a++
-
darkange#1 Gamer Averti
Je trouve le giga pack toujours plus avantageux.
Car le value pack avec le jeu est à 250.
Le giga pack est à 280. (en ce moment). Donc cela fait la carte 1 Go au prix d'un jeu + 30 Euro.
Cela fait donc 80 € la MS 2 Go. Cela reste quand même très raisonable.
Je n'inclus pas le prix de la ms 32 qui ne vaut rien aujourd'hui. Et je prend le prix d'un jeu neuf. Alors que les jeux livré en value pack sont facilement trouvables en occaz chez recycle.
J'allais oublier qu'avec le GP tu as un cable usb (trop court cela dit en passant).
Car le value pack avec le jeu est à 250.
Le giga pack est à 280. (en ce moment). Donc cela fait la carte 1 Go au prix d'un jeu + 30 Euro.
Cela fait donc 80 € la MS 2 Go. Cela reste quand même très raisonable.
Je n'inclus pas le prix de la ms 32 qui ne vaut rien aujourd'hui. Et je prend le prix d'un jeu neuf. Alors que les jeux livré en value pack sont facilement trouvables en occaz chez recycle.
J'allais oublier qu'avec le GP tu as un cable usb (trop court cela dit en passant).
-
thehunk
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2