Forums GAMERGEN
Pack PSP Metalllic Bue - Tales Othe World: Radiant Mythology
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pack PSP Metalllic Bue - Tales Othe World: Radiant Mythology
Dernière édition par boulbi42 le 22 Nov 2006, 18:42, édité 1 fois.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
peut être même qu'il faudra l'importer des US pour l'avoir en autre chose qu'en kanji.
Il n'y a pas grand chances... pourquoi sortir un jeu qui contient des personnages quond ne connait même pas, dont ceux de Tales of Rebirth, Destiny 2 ou autre...
Se toute facon j'ai joué a Tales of the World 3 sur GBA, c'est très facile à comprendre, mais on passe à côté de toute l'humour des Tales of, comme les chicanes entre Sheena et Zelos, Chester et Arche, etc...
-
aurion_1 Gamer Pro
- Pays: France
Pour la source Officiel c'est Par Ici, et on parle d'une Memory Stick Duo 32MB. Et comme il est dans le tittre de la page Sony, ce pack Resulte d'une Collaboration Bandai-Namco Games^^. Par contre pour ce qui est des articles présents dans le pack c'est facile à traduire, mais j'ai un petit problème pour le "Originaru kurosu" de l'anglais sans doute pour Original Cross, mais dans ce cas là je vois pas ce que ce serait^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
9 messages
• Page 1 sur 1