Forums GAMERGEN
[EXCLU]Pack Thèmes Simpsons !!!!!!![exclu pspgen]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Est-ce que le son de navigation dans le menu et la barre de batteies sont modifiés également ?
Son de navigation nom car c'est tres moche et on a pa trouvé puis entendre homer a chake fois ke tu bouges c un peu... lol ! pour la batterie oui elle a été changé

-
henribu Gamer Pro
-
acaluka
X-men Wrote:zoltalebo => Bah repasse en 3.03OE-C lol
Sinon je le redit exellent taf , petite suggestion en passant, reste les petite icone qui sont dans la section parametre de la psp , du style parametre video , photo ect... la eptit logo f'origine est une petite clé plate![]()
sinon exellent
Sais-tu dans quel fichier .rco il se trouve ?
J'en profite pour faire de la pub pour mon autre Thème :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... sc&start=0
Dernière édition par lainlain74 le 25 Fév 2007, 19:44, édité 1 fois.
-
ptitowen Gamer Averti
ptitowen Wrote:X-men Wrote:zoltalebo => Bah repasse en 3.03OE-C lol
Sinon je le redit exellent taf , petite suggestion en passant, reste les petite icone qui sont dans la section parametre de la psp , du style parametre video , photo ect... la eptit logo f'origine est une petite clé plate![]()
sinon exellent
Sais-tu dans quel fichier .rco il se trouve ?
aaa je voi que ptitowen est pres a se remmettre au boulot !! ^^ !! t'en pense quoi de mon article ?

-
henribu Gamer Pro