Forums GAMERGEN

[EXCLU]Pack Thèmes Simpsons !!!!!!![exclu pspgen]

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Abaddon » 16 Avr 2007, 14:07

Heu juste une question ... encore :lol:

Je n'ai pas le Bartounet sur le côté, c'est normal :?:
Abaddon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar arnoz_1_1 » 16 Avr 2007, 18:13

Nickel !!!

installé sur une 3.30 OE
tout va bien sauf le bartounet sur le coté qui chez moi aussi à disparu mais bon tout va bien sinon !!!

merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur arnoz_1_1

Messagepar Abaddon » 17 Avr 2007, 10:14

arnoz Wrote:Nickel !!!

installé sur une 3.30 OE
tout va bien sauf le bartounet sur le coté qui chez moi aussi à disparu mais bon tout va bien sinon !!!

merci beaucoup

Juste une pitite question, tu avais modifié le fichier topmenu_plugin.rco avant ou pas ? Ou alors il est déjà compatible avec les PSP 3.30OE-A ?

Merci d'avance
Gamer du Dimanche

Messagepar arnoz_1_1 » 17 Avr 2007, 10:52

je l'ai modifié !!!

Messagepar BillyBoy_1_1_1 » 17 Avr 2007, 15:51

Si on veut l'installer sur un 3.30 OE, il suffit de modifier le topmenu mais pour les autres fichiers du pack on peut les mettre sans les modifier?
Voila je remercie les personnes qui prendront le temps de lire ce message, bonne journée.
Avatar de l’utilisateur BillyBoy_1_1_1

Messagepar tontonfrancky » 17 Avr 2007, 16:58

Bonjour
je vien d'installe la version 3.30OE et je souhaite installe le theme simpson mais j'ai vu que cela porte un risque le la version 3.30OE car on doit modifier un fichier et nous devons flashez la PSP.
Serait il possible d'avoir un tuto pour savoir comment modifier le fichier pour qu'il soit dispo sur la 3.30OE. Le tuto pour l'installation sur la 3.03OE est deja dispo jsute une nouvelle pour la 3.30OE

Merci d'avance
tontonfrancky Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Abaddon » 18 Avr 2007, 09:13

Salut à tous,

effectivement je vous confirme que le thème fonctionne sous le frimware 3.30OE-A. En fait, c'est super simple, vous flashez votre PSP sans vous souciez de savoir si vous avez ou non modifié le thème (tout en suivant le super tuto de PSP-GEN :D ), ensuite, vous modifiez le fichier topmenu_plugin.rco du thème des Simpson toujours en suivant le tuto de PSP-GEN. Et pour terminer, vous installer votre thème. D'ailleurs, avant de l'installer, je vous conseille d'utiliser l'utilitaire Flash0++ en version 1 pour faire un peu de ménage !

Et après, hop ça fonctionne nickel :D Juste sur ma PSP, je n'ai toujours pas le Bart sur le côté ... mystère et boule de gomme comme on dit :wink:

Voil@
Gamer du Dimanche

Messagepar alex_22 » 22 Avr 2007, 22:37

sa marche avec le 3.40oe-a ??
alex_22 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Abaddon » 23 Avr 2007, 14:25

alex_rg Wrote:sa marche avec le 3.40oe-a ??

Je pense que si tu as déjà modifié le thème pour fonctionner en 3.30 OE-A, fais une sauvegarde des dossier VSH et FONT, et ensuite ça doit être bon pour le 3.40 OE-A.

Je vais essayer ce soir (si j'ai le temps :wink: ), et je vous dirais demain :D
Gamer du Dimanche

Messagepar arnoz_1_1 » 23 Avr 2007, 14:34

nickel sous le 3.40

même le bartounet :)

Messagepar alex_22 » 23 Avr 2007, 16:23

merci et au faite bon travail il tros bien :wink:
surtout que je sui fan de la serie
alex_22 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Abaddon » 24 Avr 2007, 21:53

Alors, ça fonctionne avec le CF 3.40 OE-A.

C'est simple, récupérez le fichier topmenu_plugin.rco depuis votre PSP, et importez le dans le thème des Simpsons ou prenez votre thème déjà modifié pour le CF 3.30 OE-A.

Ensuite, flashez la PSP avec le CF 3.40 OE-A comme indiqué sur PSPGEN, nettoyez le flash0 avec flash0++ et ensuite remettez votre thème des Simpson. Et là c'est nickel.

Par contre, ne faites pas de sauvegarde complète de vos dossiers VSH et FONT de votre flash0 en version 3.30 OE-A pour remettre directement sur votre CF 3.40 OE-A car sinon vous aurez des ennuis avec certains menus, notamment le pseudo et l'heure.

Et j'ai aussi trouvé comment faire apparaître le Bartounet sur le côté droit de l'écran pour ceux d'entre vous qui ne l'avaient pas. En fait, dans le choix des thèmes du XMB de la PSP, il faut prendre l'avant dernier, celui qui est blanc et qui s'appelle Original, et normalement vous verez apparaître Bart à droite de votre écran.

Voilà, bon courage :D
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news