Forums GAMERGEN
[EXCLU]Pack Thèmes Simpsons !!!!!!![exclu pspgen]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sa serait posible que lon menvoi le pack avec le topmenu_plugin.rco sa serait super sympa merci encore.
-
alex_22 Gamer du Dimanche
Qui peux me donner 1 liens pour le télécharger car celui-ci ne fonctionne plus.
Not Found
The requested document was not found on this server.
--------------------------------------------------------------------------------
Web Server at pspgen.com.
Not Found
The requested document was not found on this server.
--------------------------------------------------------------------------------
Web Server at pspgen.com.
-
mimi375_1 Gamer Débutant
Bonjour a tous. Alors en faite je suis en 3.40 et ca marche, j'ai les icones mais je n'ai pas bartounet ni les vagues derrière, pourquoi? Merci de me réponde
-
LinkinAlex Gamer Débutant
est ce que quelqu'un pourrait le rendre compatible avec le plugin permettant de'installer les themes sans toucher au flash0
J'adore les simpsons et je voudrais trop avoir ce theme (mais je veux pas bricker ma psp)
J'adore les simpsons et je voudrais trop avoir ce theme (mais je veux pas bricker ma psp)
-
stephmainf Gamer du Dimanche
tahitibob038 Wrote:bonjour, je suis en 3.03 oe a et j'utilise usbsss pour les transfert a flash 0.
le problème est que mon disque est protégé en écriture lorsque je copie-colle.quelqu'un saurait-il comment rendre mon disque ouvert pour mes thèmes....
Bon voilà j'ai exactement le même problème c'est bizarre...
En plus j'utilise THEMESWAPPER pour changer de thème sans passer par le flashage de la console...Mais étant en 3.40 OE je dois passer par USBSSS donc quelqu'un sait il si je peux mettre ce thème avec THEMESWAPPER ???
Ou bien simplement répondre à mon premier problème

Merci d'avance à mon sauveur
-
Billouz Gamer du Dimanche