Forums GAMERGEN
[EXCLU]Pack Thèmes Simpsons !!!!!!![exclu pspgen]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais je vous encourage à continuer...
lol..
Mon Dieu depuis que j'ai 2.56MB dans le
flash0 je suis au paradis...
mais bon, je ne prends pas
mais je vous encourage à continuer...
lol..
Mon Dieu depuis que j'ai 2.56MB dans le
flash0 je suis au paradis...

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
bonjour atous j'atten une reponse assez bien detailler me ma question si c possible alors.....,
voila jaimerais rajouter votres pack car vous avez fait un super boulot mais je pense devoir faire de la place dans mon flash 0 mais commetn et qu'elle cghose supprimer pour faire de la place.. apres secondo si le theme ne me plait plus vaut mieu que je restore ma machine enfin ma psp je la remet en 1.50 puis en 3.03OE-c ou je lremet les fichier sauvegarder d'avant (fichier source) ..... voila je crois que j'ai tout di si une autres question me vien a lesprit je vous la communique merci a vous touss..
voila jaimerais rajouter votres pack car vous avez fait un super boulot mais je pense devoir faire de la place dans mon flash 0 mais commetn et qu'elle cghose supprimer pour faire de la place.. apres secondo si le theme ne me plait plus vaut mieu que je restore ma machine enfin ma psp je la remet en 1.50 puis en 3.03OE-c ou je lremet les fichier sauvegarder d'avant (fichier source) ..... voila je crois que j'ai tout di si une autres question me vien a lesprit je vous la communique merci a vous touss..
-
Lumiere91 Gamer du Dimanche
- Prénom: Arthur
Il faut que tu dl flash0++ qui te permet justement de faire de la place (2.50mo) dans ton flash
ensuite, si tu veut revenir a ton thème original de la psp , il te faut jsute avant de le flashé de faire la sauvegarde de celui ci , il te suffira donc de le reflashé si tu veut plus le simpsons
ensuite, si tu veut revenir a ton thème original de la psp , il te faut jsute avant de le flashé de faire la sauvegarde de celui ci , il te suffira donc de le reflashé si tu veut plus le simpsons
-
Greg59750 Gamer Argent
ok mais dl flash0++ fai la place automatiquement??? et a quel endroit le mettre pour faire la pace.. et pour remmetre la psp normale il faut que je face la sauvegarde de font s et de vsh? ou de tout les dossier ? ou que de ressource?? mercie de me repondre!!! merci encore
-
flash0++ = recherche ici meme tout est expliqué , pour ton theme , fait une sauvegarde de ton gameboot, des fichier situé dans ressource !
Un homebrew que j'utilise et qui fait une sauvegarde de fichier quand tu flash c'est flash theme (recherche)
Un homebrew que j'utilise et qui fait une sauvegarde de fichier quand tu flash c'est flash theme (recherche)

-
Greg59750 Gamer Argent
jai tout compri pour les sauvegarde mais pour flash0++ pa compris ou le mettre sur ma memoristick pour faire la place enfin commen l'utiliser bref jsui nul jveu bien d'autres explication mercia a toi (vous!!) pour votres patience
-
Kobee Wrote:Ton pack sur les simpsons est vraiment pas mal du tout tu as fais du très bon travail mais le must pour moi ce serait un pack naruto si tu en fait un je le prend direct.
demande a ptitowen mais moi je n'aime pas les mangas

-
henribu Gamer Pro
diabolo91 Wrote:jai tout compri pour les sauvegarde mais pour flash0++ pa compris ou le mettre sur ma memoristick pour faire la place enfin commen l'utiliser bref jsui nul jveu bien d'autres explication mercia a toi (vous!!) pour votres patience
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... forum&f=44 tout premiere partie du tuto...

-
henribu Gamer Pro
Moi j'aimerai un pack " Tuning " Ou " Fast and Furious " Si vous voyer le genre . Avec pour les parametre réseau ( clé a molette ) musique ( Sono ) Vidéo ( Ecran plat ) et internet un ( @ ) . Les sons lorsque l'on lance un jeu , Un démarage , déplacement dans le XMB ( dérapage , ouverture de portiere ) ect
Ok je sort
N'empeche que ...
Ok je sort

N'empeche que ...
-
hummer29
Merci pour ceux pack je suis repasser en 3.03OE-C expret pour le mettre par contre les jeux psx c'est mort maintenant! C'est plus centré.
Je tiens a dire que les petits beug du 3.10OE-A' niveau personnalisation il y sont aussi sur la version 3.03OE-C la seule difference c'est qu'on peut pas mettre les icones sur la 3.10 mais au moin on a les jeux PSX nikel chrome.
Dans ton pack j'ai juste mis les icones et celui du volume, j'ai garder mon 01-12.bmp, gameboot,vagues d'origine sinon beug avec fond d'écran activer (pas de gameboot), police, j'ai renommé "Reboot psp" en "Eteindre la PSP"
Très bon boulot que tu nous a fait là Merci et continue comme ca.
Je tiens a dire que les petits beug du 3.10OE-A' niveau personnalisation il y sont aussi sur la version 3.03OE-C la seule difference c'est qu'on peut pas mettre les icones sur la 3.10 mais au moin on a les jeux PSX nikel chrome.
Dans ton pack j'ai juste mis les icones et celui du volume, j'ai garder mon 01-12.bmp, gameboot,vagues d'origine sinon beug avec fond d'écran activer (pas de gameboot), police, j'ai renommé "Reboot psp" en "Eteindre la PSP"
Très bon boulot que tu nous a fait là Merci et continue comme ca.
-
Rill77 Gamer Pro