Forums GAMERGEN
[EXCLU]Pack Thèmes Simpsons !!!!!!![exclu pspgen]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Euh je sais pas si c'est normal mais quand je le selectionne sa fait tout blanc
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
henribu Wrote:X-men Wrote:Je revient pour le bmp scarface , dommage que l'heure tombe sur le blanc, on ne la voit plus
purtant moi je la voie ! jai mis un petit carré noir nan ?
Le carré noir ne prend pas tout l'ecriture de l'heure ce qui veut dire que je ne voit pas le "/" et un chiffre
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
X-men Wrote:henribu Wrote:X-men Wrote:Je revient pour le bmp scarface , dommage que l'heure tombe sur le blanc, on ne la voit plus
purtant moi je la voie ! jai mis un petit carré noir nan ?
Le carré noir ne prend pas tout l'ecriture de l'heure ce qui veut dire que je ne voit pas le "/" et un chiffre
a ok c'est paske moi j'ai mis une police plus petite donc sa loge pil poil bien

-
henribu Gamer Pro
Salut a tous ! je tenais deja a féliciter pittowen pour son magnifique boulot!
J'dois avouer que la musique de lancement me fait bien tripper ...
Seulement j'ai un probleme j'ai bien suivi toutes vos étapes et je n'arrive pas a utiliser le fond'ecran scarface ! Je n'ai que mon ancien ou alors quand je désactive celui-ci , j'ai les vagues de la psp ( relooké bien sur!)
Si quelqu'un peut m'aider qu'il n'hésite surtout pas ! merci pour tout le travail !!
Seulement j'ai un probleme j'ai bien suivi toutes vos étapes et je n'arrive pas a utiliser le fond'ecran scarface ! Je n'ai que mon ancien ou alors quand je désactive celui-ci , j'ai les vagues de la psp ( relooké bien sur!)
Si quelqu'un peut m'aider qu'il n'hésite surtout pas ! merci pour tout le travail !!
-
nicoulas95
nicoulas95 Wrote:Salut a tous ! je tenais deja a féliciter pittowen pour son magnifique boulot!
tu prend le dernier thèmes

-
henribu Gamer Pro
nicoulas95 Wrote::roll: euh sa va quand meme !!! jsuis pas non plus le noob de l'anné !! jlai DL et bien remplacer ds le flash 0 ( et ds le bon repertoire)!!
Dc je ne vois pas d'ou viens le problème!
Ah oui j'oubliais quand je veux le prévisualiser sur mon Pc il m affiche un écran noir!
Pour la pévisualisation c'est normal mais apres je sais pas pourquoi...

-
henribu Gamer Pro
jaimerai installer ce pack Simpsons sur ma psp(version 3.03 oe-c)
mais jai peur de ne plus pouvoir jouer aux jeux que jai telechargé .
si je telecharge ce pack pourrai-je encor y jouer ?
mais jai peur de ne plus pouvoir jouer aux jeux que jai telechargé .
si je telecharge ce pack pourrai-je encor y jouer ?
-
swingandadrive Gamer Débutant