Forums GAMERGEN
[EXCLU]Pack Thèmes Simpsons !!!!!!![exclu pspgen]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mon probleme maintenant c'est que quand j'allume ma psp ya le l'ecrand bleu qui vient et qui me dit que les donnés sont endomagés et dappuyer sur rond je le fait mais c tout le temps le mem message qui revient
que dois je faire?
que dois je faire?
-
swingandadrive Gamer Débutant
giordano Wrote:c ou la racine du memory stick???
Sous la surface

Pour faire court:
la racine d'un élément de stockage (disque dur, cd, carte memoire...) c'est ce que tu ouvres quand tu double clic sur la lettre de l'unité quand tu vas dans l'exploreur de fichier... (par exemple C:\).
j'espère que c'est assez clair...

-
eric2503_1 Gamer du Dimanche