Forums GAMERGEN
[EXCLU]Pack Thèmes Simpsons !!!!!!![exclu pspgen]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Superbe encore merci
Merci au créateurs pour ce superbe travail et d'ailleur je vien de tout installer avec succés

Superbe encore merci

-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
Un grand bravo
Je ne sais où et comment vous remercier 8O ... mais le Tuto est genial et le travail avec les Simpsons grandiose
Encore Bravo ... c'est le fiston qui va etre content
Install ss probleme apres liberation des 2mo de la mémore (3.03-0E-C)

Encore Bravo ... c'est le fiston qui va etre content

Install ss probleme apres liberation des 2mo de la mémore (3.03-0E-C)

-
pompomm
henribu Wrote:nous avons ateint les 535 telechargement du pack !!!!! belle performance !!!!! 535 jolie petite psp avk les simpsons![]()
Comment tu fais pour savoir combien de personne on téléchargé ton pack? En effet ca m'interesse car Lil Switch (lui aussi membre du forum PSPGen) et moi travaillons actuellement sur un theme dédié à un jeu vidéo bien connu, que nous metrons a votre disposition prochainement si nous le trouvons satisfaisant...

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
désolé de vous réembeter mais là j'ai un énorme probleme : quand j'allume la psp , sur un écran bleu c'est écris que tous les parametres sont endommagés et ils disent d'appuyer sur ond , je le fais et ca me met la même chose ! je suis très embété ! merci de me répondre le plus vite possible
-
Stifler Gamer Bronze
- Pays: France