Forums GAMERGEN
Pack TV 3D : Motorstorm Apocalypse remplacera Resistance 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Potter971_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Pack TV 3D : Motorstorm Apocalypse remplacera Resistance
Oui en effet il devrait être signaler dans l'article qu'il s'agit d'un moniteur 3D avec technologie "dual-screen on one", elle a donc pour avantage d'afficher deux images bien distincts sur l'écran en entier par superposition filtrée par la 3D, c'est donc à l'aide de lunette 3D qu'à gauche la première personne verra le 1er canal diffusé et à droite l'autre personne le deuxième, chaque perd de lunette se focalisera ainsi sur un des 2 canaux de diffusions par contre étant un moniteur il n'y a pas d'ampli ou que que se soit du genre, il faut s'équiper d'un home cinéma ou bien d'un casque pourvu d'une connectique optique (marque Tritton pour exemple) mais quid du "dual-screen on one"? J'ai bien peur que les sons s'empieteront les uns sur les autres.
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
Appicui Wrote:Pour avoir tester motorstorm en 3D, c'est un bon choix.
Je sais pas si on peut parler de bon choix vu qu'on connais pas la qualité de Resistance 3 en 3D mais ce qui est sûr c'est que la 3D sur Killzone 3 ca pique les yeux et pour avoir testé je peux dire que j'ai pris très cher, un jeu qui pour moi est a jouer avec une télé HD
-
Chris Ravenci Ancien
squarealex Wrote:burnout n'est ni en 3d ni en multi split screen sur ps3
Mais je m'en fout. La 3D ? Gadget...
Le mutli screen ? Pour atterir en 30FPS ou Motorstorm qui est déja en 30 FPS pour au final obtenir 15 Fps ? Non merci.
Burnout Paradise pour moi est largement plus fun.
+1 sachant que Burnout Paradise reste encore "le jeu" de grande qualité sur console HD
DSL pour le double post
-
Chris Ravenci Ancien
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3