Forums GAMERGEN
“Package download failed : Can’t find Host”
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
c'est bizarre mais je ne l'ai pas " community sources " o_O c'est peut-être pour ça que j'ai " ERROR: package download failed ! " .. :/ quelqu'un sait pourquoi je ne l'ai pas? y'a-t-il une application à installer que, justement, je n'aurais pas intaller ?
merci de vos réponses
ARRFF DESOLé JE N'AVAIS PAS VU QUE C'ETAIT DANS " STE PACKAGING " MAIS J'AI TOUJOURS LE MÊME PROBLEME :S ( pour ça que je ne supprime pas mon message ^^' )
merci de vos réponses
ARRFF DESOLé JE N'AVAIS PAS VU QUE C'ETAIT DANS " STE PACKAGING " MAIS J'AI TOUJOURS LE MÊME PROBLEME :S ( pour ça que je ne supprime pas mon message ^^' )
Dernière édition par opla le 26 Fév 2008, 03:26, édité 1 fois.
-
tecknou
Gamer Averti
Tu es sûr d'avoir bien suivi ce que je dis de faire?
En fait tu efface l'ancien ste packaging pour mettre un nouveau...
Réessaye ça doit marcher!
En fait tu efface l'ancien ste packaging pour mettre un nouveau...
Réessaye ça doit marcher!
- TiTe_1_1
ouaip j'ai tout fais , TITE .. toujours le même problème
-
tecknou
Gamer Averti
Recommence, efface à nouveau le ste packaging..
Chez moi plus de prob, donc ça devrait aussi jouer chez toi!
Chez moi plus de prob, donc ça devrait aussi jouer chez toi!
- TiTe_1_1
okay je vais essayer je te tiens au courant
-
tecknou
Gamer Averti
tecknou Wrote:okay je vais essayer je te tiens au courant
Alors?
- TiTe_1_1
tjrs le même problème mais là j'avais tellement de bug que je l'ai restaurer et mis en 1.1.4 résultat je ne peux rien mettre de installer puisque tout est en version 1.1.[123] -_-'
-
tecknou
Gamer Averti
Bonjour a vous voila j ai problem avec mon iphone 1.1.4 jailbreaker .Quand je vais dans installer et que je veut prendre une application l iphone me dit " PACKAGE DOWNLOAD FAILED " j ai lu ce que vous avez marquez en haut mais je ne trouve pas ou raffraichir car moi j ai patcher installer en francais merci de m aider sa m eviterais le restaurage
Merci a vous
Merci a vous
- yooyoo94 Gamer Débutant
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2