Forums GAMERGEN
pag3 : réalisez un site Web depuis votre PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cela s'appelle un éditeur WYSIWYG.
PSPall Wrote: pag3 est un éditeur HTML à la fois simple et complet pour la PSP. Vous pourrez grâce à cela créer un site web sans aucune connaissance du HTML.
Cela s'appelle un éditeur WYSIWYG.
-
excellent_1 Gamer Pro
Re: pag3 : réalisez un site Web depuis votre PSP

-
pititrockeur Gamer Pro
oui c'est pratique c'est vrai que sur un ordi c'est plus pratique mais vue que je peut pas en avoir c'est pratique, j'aurai juste à importer ce que j'ai fais et des que j'ai du temps à perdre ba je code ...
moi je prend et je suis pour
-
kasuke Gamer Pro
- Pays: France
kasuke Wrote:oui c'est pratique c'est vrai que sur un ordi c'est plus pratique mais vue que je peut pas en avoir c'est pratique, j'aurai juste à importer ce que j'ai fais et des que j'ai du temps à perdre ba je code ...
ouais enfin tu codes plus trop avec ça
perso je prends pas, pas très utile (si tu veux faire un site tu prends un PC point) et sûrement loin d'être pratique (mais ça ça arrivera avec les release)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
oui c'est vrai mais moi je ne peut presque jamais être sur mon ordi alors ça pourrait peut etre me servir ...
je sait niveau pratique vue que je ne pourrait le télécharger que le week-end... d'ailleurs mon ordi a quelques problèmes il ne veut plus lancer beaucoup d'application tel que internet du coup je télécharge directement depuis ma psp les homebrews hihi
je sait niveau pratique vue que je ne pourrait le télécharger que le week-end... d'ailleurs mon ordi a quelques problèmes il ne veut plus lancer beaucoup d'application tel que internet du coup je télécharge directement depuis ma psp les homebrews hihi
-
kasuke Gamer Pro
ce ki me fait delirer dedan c le chargement c tout ( enfin pr le momen )
-
remysimpson Gamer Hardcore
Moi j'ai réussi a faire un portail mais je sait pas comment demander a PSPGen si ils veulent le mettre en ligne
-PSP-2004 en 5.50Gen-D3.
-Merci a RomRom22 pour l'avatar,
"PSP GEN, un trés bon site"
Merci PSPGEN !!
-Merci a RomRom22 pour l'avatar,
"PSP GEN, un trés bon site"
Merci PSPGEN !!
-
j59480 Gamer Pro
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2