Forums GAMERGEN
Pain bientôt disponible en Blu-Ray
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

y a bien des jeux a 60 a 70€ qui sorte et que ces des daubes
Exactement, puis si il plait pas, on peux toujours le revendre.
-
Cazis Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
- Pays: France
Re : Pain bientôt disponible en Blu-Ray
Faut dire , je me suis pris le jeu sur le psn et j'ai meme pas eu un trophée , ya trop de trucs a acheter , vive l'arnaque finale \o/
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Je l'ai essayé chez un ami, c'est sympathique. Juste pratique pour ceux qui n'ont pas accès à l'achat sur le playstation network.
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
j'aimé bien au début ,d'ailleurs mes premiers trophées sont tombés sur Pain ,dont le fameux "les boules de Dick" en difficile 
mais j'ai été décu du trop grand nombre de addons ,persos et autres ,une edition BR pourquoi pas ,mais elle sera obsolete peut apres
a moins qu'il compte vraiment inclure un platine ,comme le veut la regle mais alors bonne chance a tous

mais j'ai été décu du trop grand nombre de addons ,persos et autres ,une edition BR pourquoi pas ,mais elle sera obsolete peut apres

a moins qu'il compte vraiment inclure un platine ,comme le veut la regle mais alors bonne chance a tous

-
pat911_1 Gamer Pro
à ce prix il est possible que je le prenne. 
et oui,je fais partie des personnes qui n'ont pas de CB.Hors sujet,quelqu'un sait quelque chose de nouveau sur les cartes prépayées en Europe?

et oui,je fais partie des personnes qui n'ont pas de CB.Hors sujet,quelqu'un sait quelque chose de nouveau sur les cartes prépayées en Europe?
-
croulleur Gamer Pro
- Prénom: jason
- Pays: belgique
Re : Re : Re : Pain bientôt disponible en Blu-Ray
dehorvie Wrote:37E a peut pres, vous avez oublié de preciser que la version BR contiendra de nouvelles cartes exclusive qui ont été absent sur la version PSN.
ah ouais donc si on aime ça vaut le coup
malheureusement c'est le type de jeu qui me lasse en peu de temps
en plus pour les trophées c'est vraiment difficile

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Je suis chaud de voir si il va y avoir un Platine pour Pain, vu que c'est une version boite.
-
Cazis Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
Je vais me l'acheter je pense, s'il pouvait faire ça avec tout les tres bons jeux du store, Wipeout HD par exemple, je l'acheterai aussi !
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2