Forums GAMERGEN
Paint Mixer v2.6.0 : Un Paint sur votre PSP !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Paint Mixer v2.6.0 : Un Paint sur votre PSP !
Gefa, développeur de Paint Mixer vient encore de faire une mise à jour de son homebrew. Cliquez ICI pour en savoir plus...

- PSP Slim & Lite 5.00M33-3
- Mémory stick Sandisk M2 4Go
-
cobra77380_1 Gamer Maitre
paint v2.6.0
Salut
j'ai telecharger paint v2.6.0 sur ma psp tout s'installe bien mais dès que je veux l'utilisé le démarrage du logiciel est ipossible suivi d'un code (80020148)
pourrais tu mexpliquer pourquoi
merçi
j'ai telecharger paint v2.6.0 sur ma psp tout s'installe bien mais dès que je veux l'utilisé le démarrage du logiciel est ipossible suivi d'un code (80020148)
pourrais tu mexpliquer pourquoi
merçi
-
jokercox Gamer Débutant
Re: Paint Mixer v2.6.0 : Un Paint sur votre PSP !
merci de ne pas remonté de vieux topic
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Re: Paint Mixer v2.6.0 : Un Paint sur votre PSP !
Merci ces genial
-
maximustus Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1