Forums GAMERGEN
Panasonic Lumix 101P/ Sharp Aquos 102SH : appareil photo ou téléphone ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Panasonic Lumix 101P/ Sharp Aquos 102SH : appareil photo ou téléphone ?
Quand les téléphones deviennent des compacts numériques.
Lire la news : Panasonic Lumix 101P/ Sharp Aquos 102SH : appareil photo ou téléphone ?
Lire la news : Panasonic Lumix 101P/ Sharp Aquos 102SH : appareil photo ou téléphone ?
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Panasonic Lumix 101P/ Sharp Aquos 102SH : appareil photo
Le design
Sinon niveau caractéristique, c'est du tout bon.
Je suis pessimiste concernant le suivi de la partie logiciel par le constructeur malheureusement.
PS.: Je parle du Panasonic Lumix 101P, qui me rappelle un peu un certain LG Viewty...

Sinon niveau caractéristique, c'est du tout bon.
Je suis pessimiste concernant le suivi de la partie logiciel par le constructeur malheureusement.
PS.: Je parle du Panasonic Lumix 101P, qui me rappelle un peu un certain LG Viewty...
-
JeanLuX Gamer Averti
- Prénom: Jean-Luc
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1