Forums GAMERGEN
Pandora GUI
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tous le monde la deja fait lol mes ses bien comeme merci si je brique encore sa me facilitera la vie mes pour la psp slim puisqu'il faudra changer le contenue de la carte magique jespere qu'il fera une mise a jour pour la slim
-
soufiane105 Gamer Averti
- Prénom: soufiane
- Pays: France
deja je vous dit bravo pour cette application en premier temps.
jespere que sa corigeras le beugue ou je ne c'est pas trop comment le decrire,
car beaucoup de gens sont comme moi a atendre une version qui leur debrikera entierement leur psp.
lerreure ete aprer le DG au niveau de lupdating registry qui bloker et marquer un message ( cannot writh system.dereg)
je vais esseyer et je vous direz si le probleme et toujours la.
en esperent que non
jespere que sa corigeras le beugue ou je ne c'est pas trop comment le decrire,
car beaucoup de gens sont comme moi a atendre une version qui leur debrikera entierement leur psp.
lerreure ete aprer le DG au niveau de lupdating registry qui bloker et marquer un message ( cannot writh system.dereg)
je vais esseyer et je vous direz si le probleme et toujours la.
en esperent que non

-
jimjim
@Sou_sou:
Je ferais une mise à jour, Quand le Pandora JigKick sera mit à jour !
Pour le moment la Slim n'est pas officiellement sorti ! Donc...
On attend pour la Slim !
@Doctor_Maboule:
On sais réparé se problème !
Pour cela... Dans le menu de la pandora... Faut flasher une image du Nand...
Au lieu de reflasher ! Donc faut que tu trouve quelqu'un qui as une 1.5 qui marche et qui puisse te Dumper l'image BIN du Nand ! Pour que tu la Flash à ton tour ! Et normalement cela marchera !
Je répète comme dit dans la news, si vous avez une idée, ou trouvé un bug, ou quoi que se soit! N'hésitez pas !
Merci...
Je ferais une mise à jour, Quand le Pandora JigKick sera mit à jour !
Pour le moment la Slim n'est pas officiellement sorti ! Donc...
On attend pour la Slim !
@Doctor_Maboule:
On sais réparé se problème !
Pour cela... Dans le menu de la pandora... Faut flasher une image du Nand...
Au lieu de reflasher ! Donc faut que tu trouve quelqu'un qui as une 1.5 qui marche et qui puisse te Dumper l'image BIN du Nand ! Pour que tu la Flash à ton tour ! Et normalement cela marchera !
Je répète comme dit dans la news, si vous avez une idée, ou trouvé un bug, ou quoi que se soit! N'hésitez pas !
Merci...
Dernière édition par taz_le_mechant le 26 Aoû 2007, 19:46, édité 1 fois.
-
Ac_K Gamer Pro
merci pour ton application oui ça ira surement plus vite et surtout moins prise de tête et aussi merci de ta visite Ac_k bienvenue 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
slt tout le monde
jvoudrai savoir si je fai toute les manip aprer je pourai tjr jouer avec cette baterie et cette carte memoire ??ou c qan la psp est briké quil fau le faire ???
merci pour celui qui me repon
jvoudrai savoir si je fai toute les manip aprer je pourai tjr jouer avec cette baterie et cette carte memoire ??ou c qan la psp est briké quil fau le faire ???
merci pour celui qui me repon
-
nyuu_naga Gamer Hardcore