Forums GAMERGEN
Pandora GUI
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
-
soufiane105 Gamer Averti
- Prénom: soufiane
@Doctor_Maboule :
- Tu downgrade t'as 3.52 M33 en 1.5.
- Tu lance le Pandora dessus.
- Tu fait O pour dumper ms0:\nand-dump.bin.
- Tu lance ton Pandora sur la PSP brické.
- Tu appuye sur Carré pour Flasher ms0:\nand-dump.bin.
Et normalement c'est bon ! Tu peut Upgradé tes 2 PSP en M33 !
EDIT : Désolé je confondais avec quelqu'un d'autre lol !
- Tu downgrade t'as 3.52 M33 en 1.5.
- Tu lance le Pandora dessus.
- Tu fait O pour dumper ms0:\nand-dump.bin.
- Tu lance ton Pandora sur la PSP brické.
- Tu appuye sur Carré pour Flasher ms0:\nand-dump.bin.
Et normalement c'est bon ! Tu peut Upgradé tes 2 PSP en M33 !
EDIT : Désolé je confondais avec quelqu'un d'autre lol !
Dernière édition par taz_le_mechant le 26 Aoû 2007, 19:43, édité 1 fois.
-
Ac_K Gamer Pro
-
jimjim
voilà je voulais vous demandez que là avec cette applicationb il n'y a pas besoin de lancer des homebrews
je vous pose cette question car je suis en firmwaire officiel de sony le 3.52 et cela veut si j'ai bien comprs que l'on peut le downgradé???
Et est ce qu'il y aura un tutos pour savoir bien l'utiliser svp car j'avais briquée ma supercar pour ma nitendo ds et la je vex pazs le faire avec ma psp
Merci encore de votre aide
Bonne soirée
je vous pose cette question car je suis en firmwaire officiel de sony le 3.52 et cela veut si j'ai bien comprs que l'on peut le downgradé???
Et est ce qu'il y aura un tutos pour savoir bien l'utiliser svp car j'avais briquée ma supercar pour ma nitendo ds et la je vex pazs le faire avec ma psp
Merci encore de votre aide
Bonne soirée
-
vincent33_1
Ac_k Wrote:Je répète comme dit dans la news, si vous avez une idée, ou trouvé un bug, ou quoi que se soit! N'hésitez pas !
Merci...
Je viens de testé pandora gui et c'est un utilitaire à avoir, MERCI a toi, créateur de cette petite merveilles
salut: je voudrais savoir comme on fait pour dumper le nand se ça psp si elle est en 3.52m33 par ex,, perso, j'ai 3 erreurs de block page....
tu pourrais me renseigné???

Dernière édition par Invité le 26 Aoû 2007, 20:03, édité 3 fois.
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
c'est vrai que se sera plus pratique ^^
sauf pour les gens dans mon cas qui on fait la mise a jour 3.52officiel snifff
sauf pour les gens dans mon cas qui on fait la mise a jour 3.52officiel snifff
-
roukmout001 Gamer du Dimanche
- Prénom: uriell
enfin le truc c'est que je connai personne qui n'a de PsP a part mon frere(qui est sur paris XD) et le plus proche du site que j'ai vu pour l'instan c'est a avranche mais qui reste trop loin pour moi y a peut etre maxime mais j'attend qu'il me reponde ^^ au pire j'attendrai
Dernière édition par chegue44 le 26 Aoû 2007, 20:23, édité 1 fois.
-
roukmout001 Gamer du Dimanche
- Prénom: uriell
@cristobale_13 :
Hum moi j'en ai qu'une ! Je pense qu'on peut dumper le Nand que en 1.5 !
@baby :
Mon programme se lance peut être sous vista mais les fichiers de commande DOS je ne sais pas si il se lance !
@roukmout001 :
Si t'es en officiel, il te faut une PSP qui permet de lancé des homebrews (1.5 ou Customs Firmware) pour pouvoir faire ton Pandora JigKick (Pour cela tu utilise mon programme et tu regarde le tuto sur PSPGen... Ensuite tu pourras downgrader ta PSP à l'aide de se Pandora JigKick !
Je rappel que je n'ai aucun relation avec la Team C+D, J'ai juste utilisé les Executable disponible dans leur release ! Donc ne me posé pas des questions sur le Pandora ou alors des bugs du Pandora ! Merci !
Hum moi j'en ai qu'une ! Je pense qu'on peut dumper le Nand que en 1.5 !
@baby :
Mon programme se lance peut être sous vista mais les fichiers de commande DOS je ne sais pas si il se lance !
@roukmout001 :
Si t'es en officiel, il te faut une PSP qui permet de lancé des homebrews (1.5 ou Customs Firmware) pour pouvoir faire ton Pandora JigKick (Pour cela tu utilise mon programme et tu regarde le tuto sur PSPGen... Ensuite tu pourras downgrader ta PSP à l'aide de se Pandora JigKick !
Je rappel que je n'ai aucun relation avec la Team C+D, J'ai juste utilisé les Executable disponible dans leur release ! Donc ne me posé pas des questions sur le Pandora ou alors des bugs du Pandora ! Merci !
-
Ac_K Gamer Pro