Forums GAMERGEN

Pandora GUI

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar reremi » 27 Aoû 2007, 11:06

non c bn merci g compris mais juste une chose il faut elever aussi la ms a la fin du formatage ?
reremi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar LKiZ » 27 Aoû 2007, 11:32

si tu sait lire tu devrait y arriver
LKiZ Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar djamel_1_1_1 » 27 Aoû 2007, 11:55

svp je ne comprends rien quand vous parlez de nand . pouvez vous m expliquer? c obligatoire dans la creation de la pandora batterie?
Avatar de l’utilisateur djamel_1_1_1

Messagepar Ocelot866 » 27 Aoû 2007, 11:59

djamel Wrote:svp je ne comprends rien quand vous parlez de nand . pouvez vous m expliquer? c obligatoire dans la creation de la pandora batterie?

nan ce n'est pas obligation enfeite faire un dump du nand c'est a dire sa copie ton flash0 contenue dans ta psp et si jamais tu brique ou autre a partir du pack pandora's tu peut remettre directement la copie de ton flash0.
c'est utile pour ceux qui cutomise a fond leur psp car si il brique il ne sont pas obliger de repasser en 1.5 pour ensuite installer leur CF et tout ce qui suit.
Voila jespere avoir repondu clairement a ta question :wink:
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Messagepar Tsuguto » 27 Aoû 2007, 12:03

Salut. Comment je peut faire avec vista pour la formater?? Ils disent que sa marche pas mais y a vraiment pas de moyen de la formater??
Tsuguto Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Ocelot866 » 27 Aoû 2007, 12:12

carrai Wrote:Salut. Comment je peut faire avec vista pour la formater?? Ils disent que sa marche pas mais y a vraiment pas de moyen de la formater??
pour le moment non dsl
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Ac_K » 27 Aoû 2007, 12:20

@ZiXeD :
Quand tu dit flasher le Nand... C'est le flasher avec un PBP ?
Dans ce cas la oui c'est comme ca que tu downgrade n'importe qu'elle PSP !
Tu me dira, Avec un flashage de dump d'un Nand ca peut surement marché aussi !

@Reremi :
Le fichier BIN se déplace tous seul oui !
Ensuite tu fait par ordres, Formatage MS, Création des dossiers et copiage des homebrews, tu lance les homebrews d'installation, et ensuite tu installe les IPL... Et maintenant tu as t'as Pandora MS ! Pour la Pandora Battery y'as juste besoin de lancé un autre Homebrews !

@xile11 :
Ca marche sur n'importe qu'elle PSP !

@Djamel :
Quand on parle de Nand, c'est le Flash avec certaines infos en plus !
Ac_K Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar LKiZ » 27 Aoû 2007, 12:24

Je vais faire un gros resumé à propos du Nand.

Le dump effectué avec Pandora et 100% fonctionelle, il faut renommer "nand-dump.bin" en "nandimage.flash".
La restauration se fait en appuyant sur "X" éviter l'option "L+R+Select+Start"

Avec un backup d'une PSP Black 3.52 M33-4 la restauration se fait sans probleme sur:
Le firmware 1.50
Le firmware 3.52 M33-4
Le firmware 2.81 Officielle

(En gros, Tout les firmwares)

Donc vous aurez 2 choix sur une PSP officielle :
Downgrader la PSP en 1.50.
Restaurer un Nand d'un custom firmware.

Je precise que le backup du Nand 3.52 M33-4 a été effectuer sur une PSP Black et restaurer sur une PSP White, sans l'utilisation de l'IDStorage.

Voila A+
Dernière édition par dynasty971 le 27 Aoû 2007, 12:36, édité 2 fois.
LKiZ Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar djamel_1_1_1 » 27 Aoû 2007, 12:31

a ok merci mistick !!! en gros c pas obligé du tout ? je suis le tuto de A_ck puis je lance les creator avec la psp et voila g une batri magik c ca?
Avatar de l’utilisateur djamel_1_1_1

Messagepar Ocelot866 » 27 Aoû 2007, 12:39

djamel Wrote:a ok merci mistick !!! en gros c pas obligé du tout ? je suis le tuto de A_ck puis je lance les creator avec la psp et voila g une batri magik c ca?

non c pas obliger c'est toi qui voit si tu veut créé un dump de ton nand.
et sinon oui suit ce qui est écrit et tu aura ta memory stick magique et ta pandora's baetterie
:wink:
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

pandora gui

Messagepar gregoriofabiano » 27 Aoû 2007, 12:40

apre avoir utilise pandora gui (formattage e copie de fischier ) au demarrage de l'installation de pandora battery firmware il me dit(demarrage du jeu impossible 8002014c).

Un idee merci
Avatar de l’utilisateur gregoriofabiano

Re: pandora gui

Messagepar Ocelot866 » 27 Aoû 2007, 12:43

gregoriofabiano Wrote:apre avoir utilise pandora gui (formattage e copie de fischier ) au demarrage de l'installation de pandora battery firmware il me dit(demarrage du jeu impossible 8002014c).

Un idee merci

renome ton fichier GAME en GAME150 ou l'inverse car je c'est plus lequel et le fichier original
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news