Forums GAMERGEN
Pandora GUI
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

memory stick pandora
salut, j'ai une question sans réponse (je n'arrive pas à la trouver dans les différents posts)
Est ce que je peut acheter une mémory stick de 256 Mo rose fluo scandisk voir 1Go jaune fluo scandisk pour faire la mémory stick magic ou faut il obligatoirement les noires de chez SONY ?
Est ce que je peut acheter une mémory stick de 256 Mo rose fluo scandisk voir 1Go jaune fluo scandisk pour faire la mémory stick magic ou faut il obligatoirement les noires de chez SONY ?

-
twix007 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ma question reviens toujours:
Dogoni Wrote:Salut à tous je suis depuis un certain temps les expoits des dev's sur notre chère PSP. Et je me pose la question suivante:
Puis-je faire la mise à jour officielle de Sony si je downgrade ma PSP 3.30 qui a une TA-086 ?
Merci d'avance pour votre aide.
Dogoni
-
Dogoni Gamer du Dimanche
twix007
Apriori oui d'aprés se que j'ai lu sa marche mais vaut mieu demander confirmation
dogoni
Fait un downgrade grace au pandora et une fois que tu est en 1.5 fait la maj officiel que tu souhaite
Apriori oui d'aprés se que j'ai lu sa marche mais vaut mieu demander confirmation
dogoni
Fait un downgrade grace au pandora et une fois que tu est en 1.5 fait la maj officiel que tu souhaite
-
mowgli34560 Gamer Averti
même si c'est un peu beaucoup du HS, ce serais simpa que quelqu'un me réponde a cette question:
mlm Wrote:a propos de l'IDStorage, j'ai une question un peu bete:
est-ce qu'il existe sur les premieres PSP 1000K ? (PSP japonaises qui avaient le firmware 1.00 d'origine...)
parce que jusqu'a la TA086, on en a jamais entendu parler sur la scene de ce fameux IDStorage...
-
anonyme_097
voila je resume ce que je fais et vous me dites si c bien ok?
-jai inséré une ms 256 de sony et une batterie sony a 100% dans ma psp en cf et qui fonctionne.
-jai suivi a la lettre le tuto de ac_k.
-jai lancé les creator dans le menu jeu , ms
-et maintnant je peux les mettres dans une psp brickée.
jai tout bon ??
-jai inséré une ms 256 de sony et une batterie sony a 100% dans ma psp en cf et qui fonctionne.
-jai suivi a la lettre le tuto de ac_k.
-jai lancé les creator dans le menu jeu , ms
-et maintnant je peux les mettres dans une psp brickée.
jai tout bon ??
-
djamel_1_1_1
On dirait pour voir si sa marche ta juste a mettre la ms et après la batterie et si sa s'allume c'est que tout doit étre ok
sinon mlm l'idstorage serait une sorte de numéro de série pour le flash (d'après se que j'ai compris et pour résumer) mais tu n'a pas besoin de t'en préocuper surtout que cette option est fortement déconseiller car elle peut bricker définitivement la psp !!
sinon mlm l'idstorage serait une sorte de numéro de série pour le flash (d'après se que j'ai compris et pour résumer) mais tu n'a pas besoin de t'en préocuper surtout que cette option est fortement déconseiller car elle peut bricker définitivement la psp !!
-
mowgli34560 Gamer Averti
de mémoire crystobale13 avait tésté plein de ms donc tu peut lui demander mais il sufit normalement que la ms soit éstampilé "ms pro duo et magic gates"
-
mowgli34560 Gamer Averti